Liste : Les Allemands les plus riches 2022

Rate this post

Qui sont les Allemands les plus riches ?

L'Allemagne, au cœur de l'Europe, est l'un des pays leaders du monde. Économiquement, la République fédérale est très bien développée. Avec plus de 82,5 millions d'habitants et 232 habitants au km², c'est l'un des états de la zone densément peuplée. Avec ces nombreux habitants, il y a aussi d'innombrables milliardaires qui sont même parmi les personnes les plus riches du monde. La République fédérale d'Allemagne est surtout connue pour ses voitures puissantes et de haute qualité. Certains des Allemands les plus riches ont fait fortune dans l'industrie automobile. Par exemple Susanne Klatten et Stefan Quandt – les deux frères doivent leur fortune à BMW. Mais les chaînes de discounters Lidl et Aldi sont également en première ligne ici. Parce que le Le fondateur de Lidl, Dieter Schwarz, est l'Allemand le plus riche. Seuls les héritiers Aldi (Beate Heister et Karl Albrecht Jr.) de la famille entrepreneuriale Albrecht sont encore plus riches lorsqu'ils sont additionnés.

La liste des Allemands les plus riches :

le Liste des Allemands les plus riches ont été déterminées à partir de différentes sources et valeurs. Il s'agit notamment de Forbes, Bloomberg, Manager Magazin et du magazine « Bilanz ».

Les personnes les plus riches d'Allemagne

De nombreux noms dans la liste des Allemands les plus riches sembleront probablement inconnus. Mais dès que vous connaissez le passé de ces personnes, les choses deviennent rapidement claires. Tout comme l'exemple des enfants Aldi. Klaus-Michael Kühne ne dit peut-être pas quelque chose à tout le monde, mais en relation avec le prestataire de services logistiques international Kühne + Nagel, la lumière entre dans l'obscurité. Michael Otto, d'autre part, sera connu de la plupart, il est devenu riche grâce à la vente par correspondance, le groupe Otto. Certains les Allemands les plus riches font délibérément profil bas et n'apparaissez pas trop souvent en public. Ils profitent de leur vie avec leur Fortune et essaient souvent d'augmenter leur Fortune.

L'homme le plus riche d'Allemagne

Dieter Schwarz est l'homme le plus riche d'Allemagne. Le fondateur de Lidl est né à Heilbronn en 1939 et est considéré comme très timide du public. Le groupe Schwarz emploie environ 400 000 personnes dans le monde. Les quelque 10 000 succursales Lidl comprennent également environ 1 200 magasins Kaufland. Chiffre d'affaires annuel : 97 milliards d'euros

La femme la plus riche d'Allemagne

Susanne Klatten est la femme la plus riche d'Allemagne. L'héritière "BMW" (père : Herbert Quandt †) détient environ 20,9 % des actions du groupe automobile allemand. Avec son frère Stefan Quandt, la famille contrôle au total 46,8 % de BMW et emploie environ 130 000 personnes. Le chiffre d'affaires annuel s'élève à près de 100 milliards d'euros.

La famille la plus riche d'Allemagne

La famille autour des descendants Aldi-Süd Beate Heister et Karl Albrecht Jr. est la famille la plus riche d'Allemagne. Vous devez à votre père Karl Hans Albrecht une fortune qui vaut des milliards. L'autre côté familial des descendants d'Albrecht autour de Theo Albrecht Jr., qui exploite Aldi-Nord, vaut également des milliards. Cependant, les deux familles sont en désaccord.

Lire aussi  Salaire des arbitres en Bundesliga 2022/23
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow