Giovanni Zarrella : Fortune du présentateur et du musicien

Rate this post
millions d'euros
Date de naissance 04 mars 1978 (44 ans)
Né en Hechingen, Allemagne
nationalité Italie
État civil marié à Jana Ina (depuis 2005)
métier Musicien, présentateur de télévision
enfants 2

De combien d'argent dispose Giovanni Zarrella ?

Giovanni Zarrella est apparu sur la scène en 2001 en tant que membre du groupe de casting Bro'Sis. Et même après la fin du groupe, l'Italien est resté une partie intégrante de l'industrie allemande du divertissement - que ce soit dans des docu-feuilletons avec sa femme Jana Ina, en tant que participant à des émissions de télévision ou en tant que présentateur. Il connaît également un grand succès en tant que musicien solo. L'estimée La Fortune de Giovanni Zarrella est de 4 millions d'euros.

C'est ainsi que Giovanni Zarrella gagne son argent


Revenu de Giovanni Zarrella
Giovanni Zarrella gagne pas mal d'argent en tant que musicien et en tant que présentateur. Il est présent dans l'industrie musicale depuis le début des années 2000. son groupe Bro'Sis a vendu plus de 4 millions de disques en 2005 et en tant que chanteur solo, Zarrella a eu quelques succès. Il tourne également régulièrement depuis 2019 et génère des revenus grâce à la vente de billets, entre autres. Avec ces sources de revenus, Giovanni peut agrandir sa fortune.

Zarrella a déjà travaillé comme modérateur pour plusieurs chaînes de télévision et a été payé en conséquence. Le chanteur a ensuite connu un saut de carrière significatif dans Automne 2021 lorsqu'il anime une émission musicale le samedi soir sur ZDF. ZDF l'a déjà annoncé à l'avance et nous pouvons nous réjouir du début du spectacle avec Zarrella. Les honoraires pour son travail en tant que modérateur dans l'émission musicale augmenteront à nouveau sa fortune.

Membre d'un groupe de casting

Giovanni Zarrella fait de la musique depuis qu'il est enfant. Il prend des cours de piano dès son plus jeune âge et commence à se perfectionner au chant à l'âge de 15 ans. A 16 ans, il fonde son premier groupe. Après avoir terminé ses études, il a suivi un apprentissage en tant que commis aux systèmes informatiques, après quoi il a travaillé pour la société de mode Hugo Boss. En octobre 2001, il a participé comme l'un des près de 11 000 candidats Casting pour la deuxième saison de la série télévisée stars de la pop partie. Avec 32 autres participants, il a été sélectionné pour un atelier à Ibiza. En novembre 2001, le jury de l'émission a statué que Zarrella avait fait le saut dans le groupe de six musiciens. Cela s'appelait Bro'Sis, tu appartenais, entre autres, à Ross Antony et Indira Weis.

Millions de ventes avec Bro'Sis

Le groupe a sorti son premier single en décembre 2001 Je crois out, qui s'est hissé au sommet des charts allemands, autrichiens et suisses et s'est vendu au total à plus de 1,8 million d'exemplaires. Le premier album du groupe intitulé N'oublie jamais d'ou tu viens) est apparu en janvier 2002 et a également atterri à la position 1 de la liste des ventes en Allemagne et en Autriche. Il a été vendu plus de 600 000 fois. En août 2004, Bro'Sis a sorti deux autres albums et sept singles, mais ils n'ont pu égaler que partiellement le succès de leurs prédécesseurs. Après tout, l'album a atteint Jours de nos vies en mai 2003, le top 10 des charts allemands, tout comme quatre des singles. Les nombreux succès de Bro'Sis se sont également reflétés financièrement et les membres du groupe ont chacun pu générer une bonne fortune. En août 2005, le groupe a terminé sa dernière représentation commune, depuis lors, il a été considéré comme dissous.

Star de la télé dans les docu-feuilletons


Fortune de Giovanni Zarrella
Giovanni Zarrella a continué à être présent dans les médias après la fin de Bro'Sis. C'est comme ça qu'il était en avril 2005 Candidat à une émission de télévision la cuisine du diable c'est la version allemande de l'émission britannique La cuisine de l'enfer avec Gordon Ramsay. La version allemande a été animée par Sonja Zietlow.

En août 2005, Giovanni Zarrella a épousé la mannequin brésilienne Jana Ina. En conséquence, il est devenu Couple accompagné de caméras pour plusieurs docu-feuilletonsen fait Tout juste marié! - Tout juste marié! (2005), Jana Ina & Giovanni – Nous sommes enceintes (2008) et Jana Ina & Giovanni – Pizza, Pâtes & Amore (2010). Bien sûr, la famille a également reçu de bons honoraires pour un aperçu privé de leur vie grâce à la série documentaire.

Giovanni Zarrella comme présentateur

De plus, Giovanni Zarrella aspirait à une carrière de modérateur. De 2005 à 2007 il présente l'émission sur la chaîne sportive DSF bravo tv sport, il a également animé l'émission en 2006 avec sa femme Jana Ina capture d'écran - la Bundesliga eSports sur le même canal. En 2008 et 2009, Zarrella est revenu à ses racines en animant des émissions de décision de stars de la pop modéré. En 2017, il a participé à l'émission allons danser partie. En mai 2021, il l'a obtenu Modération par Héros secrets sur ZDF. A l'automne 2021, il pourra ensuite animer l'émission musicale sur ZDF lors des heures de grande écoute du samedi soir.

Grand succès avec Schlager

Depuis la fin de Bro'Sis, Giovanni Zarrella n'a cessé d'être actif musicalement. Entre 2006 et 2019, il a sorti quatre albums solo, le plus notable étant La vita est bella est devenu un succès notable. Le disque, sorti en juillet 2019 et contenant des chansons à succès en italien, a atteint la deuxième place des charts allemands et s'est vendu à plus de 300 000 exemplaires. Giovanni Zarrella est également membre du groupe de swing Vintage Vegas depuis 2013. Un homme aux multiples talents devenu incontournable à la télévision !

Sources des images :
Giovanni Zarella [CC BY-SA 4.0]via Wikimedia Commons

Lire aussi  Boris Becker: actifs, prix en argent et revenus actuels
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow