Bert Wollersheim : Les atouts de l’ex-patron de bordel

Rate this post
euro
date de naissance 24 mars 1951 (71 ans)
Né en Bonn, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil marié à Yvonne Schaufler (Ginger Costello) (depuis 2018)
métier Entrepreneur, Personnalité de la télévision, Retraité
enfants 2

Combien d'argent possède Bert Wollersheim ?

Il était une fois Bert Wollersheim qui valait des millions. Il ne reste plus rien de cela maintenant. Le retraité est insolvable et n'a pas encore réussi à puiser dans des sources de revenus aussi florissantes que par le passé. Quitter ses bordels a également plongé l'entrepreneur dans une crise financière. Il a été rapporté au printemps 2018 que Bert Wollersheim pourrait potentiellement recevoir des millions en compensation de l'État allemand. La décision du tribunal de district de Düsseldorf a certainement fait la une des journaux. L'estimée La fortune de Bert Wollersheim est de 5 000 euros.

Des millions en compensation pour des poursuites injustifiées


Revenu de Bert Wollersheim
Après tout, le tribunal a déclaré l'ancien propriétaire du bordel totalement innocent. Wollersheim était due à un "pour compenser la mesure de poursuite pénale prélevée injustement sur le trésor public“. Mais de quoi exactement Wollersheim doit-il être indemnisé ? Il ne s'agit pas seulement de la détention provisoire que Bert a dû endurer en tant qu'innocent. Les pertes financières, son manque à gagner et les pertes de son entreprise résultant de la publicité négative doivent également être indemnisées. Il en va de même pour les atteintes à la santé et à la réputation, à condition que l'avocat de Wollersheim puisse prouver que ces atteintes résultent des poursuites pénales à l'encontre de son client. Selon les preuves, une compensation en millions serait même possible. Il reste à voir combien recevra réellement Bert Wollersheim.

La poursuite pénale de Bert Wollersheim et d'environ 80 suspects a eu lieu à l'été 2012. A cette époque, il s'agissait de qu'environ 130 prétendants de la région de Düsseldorf ont reçu des coups de grâce, uniquement pour retirer des sommes importantes de leurs cartes de crédit. Après tout, l'un des patrons de bordel les plus connus d'Allemagne a dû passer sept semaines en garde à vue à cause de cela.

Les hauts et les bas de sa carrière

Bert Wollersheim a d'abord appris le métier de coiffeur en travaillant dans le salon de ses parents. À l'âge de 18 ans, cependant, le père de deux enfants a déménagé à Düsseldorf, où il a travaillé comme coiffeur de célébrités pour des grands du show business tels que Rex Gildo et Dieter Thomas Heck. Son travail a également conduit au premier contact avec des personnalités locales du quartier chaud. Dès 1976, l'homme d'affaires prometteur ouvre son propre club appelé "Darlings".. Un bordel appelé The Red Mile a suivi dans les années 1980. Son entreprise de location de limousines allongées s'est accélérée au milieu des années 1990. Dans le même temps, il y avait une peine de prison pour enlèvement par extorsion parce que le directeur du bordel avait organisé l'enlèvement d'une prostituée.


Fortune de Bert Wollersheim
Elle voulait sortir. Le patron du bordel n'aimait pas ça, bien que Bert Wollersheim soit même allé jusqu'à exiger des honoraires du nouveau petit ami de la dame. Au début des années 2000, la télévision prend davantage conscience de cette personnalité assez polarisante. Un documentaire WDR sur Bert a été publié. En 2009, elle a participé à "The Perfect Celebrity Dinner". Dès 2011, le patron du bordel a même pu se présenter à la télé dans un docu-feuilleton en huit épisodes sur RTL II. Le format s'appelait "Les Wollersheim - Une famille terriblement gentille !L'un des moments forts de sa carrière a été suivi par le creux de la détention provisoire sans que ce soit sa faute.

insolvabilité

En 2014, Wollersheim retente sa chance et ouvre un club naturiste à Düsseldorf. Mais déjà En 2016, on a appris que l'entrepreneur n'était plus solvable. Début 2019, Bert Wollersheim a déposé son bilan. Après tout, cet homme semble avoir retrouvé son bonheur privé. Son mariage avec Sophia Vegas n'a pas survécu aux temps agités, ils se sont séparés en 2016. En 2018, Bert Wollersheim est allé avec sa petite amie Bobby Anne Baker dans "The Summer House of the Stars - Battle of the Celebrity Couples". Après l'émission télévisée, la relation entre les deux a rompu. Mais Bert est retombé amoureux. Le retraité est maintenant remarié à Yvonne Schaufler. Il ne lui reste plus qu'à souhaiter que ce mariage dure le plus longtemps possible, malgré le dépôt de bilan qui a été déposé.

Sources des images :
Photo de couverture : TVNOW
@Bert Wollersheim / Facebook

Lire aussi  Valeur nette de DJ Bobo
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow