Wladimir Klitschko: fortune et frais dans ses matchs de boxe

Rate this post
millions d'euros
millions d'euros
dernier combat le 29 avril 2017 contre Anthony Joshua à Londres
Date de naissance 25 mars 1976 (46 ans)
Né en Semei, Kazakhstan
nationalité Ukraine
État civil Célibataire
métier Boxeur professionnel, star de la publicité
Nom et prénom Volodymyr Volodymyrovych Klychko
surnom docteur Marteau en acier
enfants 1 (Kaya Evdokia)
Taille 1,98 m
Masse 112 kg

Combien gagne Wladimir Klitschko ?

Wladimir Klitschko est le plus jeune des deux frères Klitschko et ancien Champion de boxe poids lourd. Il vit en Allemagne et aux États-Unis et, également en raison de son intelligence et de son éloquence, est un athlète extrêmement populaire et également un causeur qui, en relation avec son frère aîné Vitali Klitschko et ses activités politiques dans le pays d'origine des frères, est désormais également un expert en politique internationale est applicable. Lorsqu'il est devenu professionnel en 1996, il a participé à un total de 69 matchs de boxe, remportant 64 fois (54 KO). Le champion du monde des poids lourds était Vladimir de 2000 à 2003 et de 2006 à 2015.


Fortune de Wladimir Klitschko
Que La fortune de Wladimir Klitschko est estimée à environ 55 millions d'euros, bien que cela soit généralement difficile à estimer pour les boxeurs. Ce qui est certain, c'est que Wladimir Klitschko pourrait gagner environ 5 à 15 millions d'euros pour un seul combat, mais il doit payer ses entraîneurs et ses encadrants et en vivre.

Wladimir Klitschko et son frère sont souvent actifs dans la publicité commerciale ("coupes de lait"), bien que l'on sache généralement peu de choses sur les frais pour de telles apparitions. Il apparaît également en tant que co-commentateur lors d'événements de boxe diffusés à la télévision. Il a également joué dans des films. Les frères ont depuis réalisé un film sur leur propre vie, dans lequel ils sont également actifs à l'écran.

Quand Wladimir Klitschko boxera-t-il à nouveau ?

Malheureusement, il n'y aura plus de combats. Après sa dernière défaite en championnat du monde contre Anthony Joshua, l'athlète d'exception a pris la pause nécessaire pour enfin se rendre compte qu'il mettait un terme à sa longue carrière de boxeur.

Comment il est devenu ce qu'il est :

Wladimir Klitschko est né le fils d'un officier supérieur soviétique en 1976 né dans l'actuel Kazakhstan, mais d'origine ukrainienne. Très jeune, il devient boxeur et remporte 192 combats sur 198. Sa stature énorme, son agilité et sa puissance de frappe le conduisent même à la victoire olympique en 1996 : la voie vers une carrière professionnelle est ouverte.

Des écuries de boxe du monde entier se sont battues pour les géants uniques de l'Est, qui faisaient peur à la télévision, mais une écurie allemande a remporté la course et les frères ont déménagé à Hambourg, où ils ont fait carrière ensemble : chaque fois qu'un frère boxe, l'autre frère le seconde. Les Juré de ne jamais rivaliser les uns avec les autres, les frères ont obéi malgré des offres incroyables, comme ils l'avaient promis à leur mère. Néanmoins, Wladimir Klitschko est désormais considéré comme l'un des sportifs les plus riches du monde, d'autant plus que sa carrière n'est pas encore terminée.

Une carrière incroyable


Fortune de Wladimir et Vitali Klitschko

Wladimir Klitschko et son frère Vitali

Wladimir Klitschko a dans sa carrière 69 combats en tant que pro refusé, n'en a perdu que cinq et a remporté 54 combats prématurément par KO. Il est le numéro 1 incontesté de la catégorie reine de la boxe et est actuellement considéré comme presque invincible, même s'il est bien sûr également soumis à un certain processus de vieillissement.

Ses plus grandes réalisations sont difficiles à énumérer. Klitschko a vaincu le sien, du moins tel que décrit dans la presse le plus grand rival David Haye de Grande-Bretagne avec autant de confiance que de nombreux anciens champions du monde américains. Peut-être son plus grand succès est-il que la presse spécialisée a longtemps estimé qu'il n'avait plus d'adversaires raisonnables : la domination des Klitschko était trop grande et trop peu d'adversaires n'ont pas encore perdu face à l'un des deux frères. L'avis devait durer jusqu'en novembre 2015.

Combien d'argent Vladimir a-t-il réellement ? Il est si riche :

Wladimir Klitschko a probablement gagné plus de 120 millions d'euros de frais via des échanges de combat. Cependant, ceux-ci doivent être taxés, et la gestion et l'entourage doivent être payés par les combattants eux-mêmes. Aucun chiffre n'est connu sur les revenus publicitaires; les 55 millions d'euros évoqués au début devraient être assez proches de la vérité, d'autant plus que l'athlète pas de style de vie extravagant maintient.

Vladimir et son frère ont acheté de nombreux terrains et maisons en Ukraine, dont aucune estimation significative ne peut être faite pour des raisons évidentes. Il possède un manoir aux États-Unis. De plus, il en a encore un Contrat pour plusieurs combats, qui devrait déverser des millions d'autres dans les poches du sympathique boxeur. La mesure dans laquelle son engagement pour la cause politique de son frère lui coûtera de l'argent est l'un des secrets des Klitschko.

Quels titres et ceintures Wladimir Klitschko détenait-il en tant que champion du monde ?

Wladimir Klitschko a détenu les titres des associations de boxe IBO, IBF, WBO et WBA jusqu'en 2015

Le titre WBC, que détenait le frère Vitali, a été mis de côté fin 2013 en raison de son engagement politique. Wladimir est également désespéré pour ce cinquième titre, mais il a d'abord été disputé entre les boxeurs Bermane Stiverne et Chris Arreola, le Canadien Bermane Stiverne victorieux au 6e round par KO. Parce que la défense du titre IBF a eu lieu pour la dernière fois en juillet 2012, Wladimir a d'abord dû jouer le rôle obligatoire contre Kubrat Pulev se rencontrer afin d'être autorisé à concourir contre le régent du titre WBC Deontay Wilder. Le combat contre Pulev a eu lieu le 15/11/2014 et Klitschko l'a emporté par une victoire par KO. Entre les deux, il y a eu le combat (25/04/2015) contre Bryant Jennings tenue, dont Klitschko est également sorti vainqueur. HBO a obtenu les droits de 2 matchs de boxe et devrait donc être après le combat contre Bryant Jennings encore un autre combat à avoir lieu aux États-Unis. Que ce soit un super duel contre Deontay Wilder viendra reste à voir.

Les titres perdus après avoir battu Fury

Cependant, avant que le combat ne puisse avoir lieu, le gong retentit d'abord contre l'Anglais Fureur de Tyson, qui était le challenger obligatoire de la fédération WBO le 28 novembre 2015. Malheureusement, le combat ne s'est pas bien terminé pour l'Ukrainien et il a perdu tous ses titres de 12 rounds par décision en faveur de Tyson Fury. Une revanche était une partie officielle de l'accord et était initialement prévue pour le 9 juillet 2016. Cependant, en raison de la dépression, de la consommation de drogue et d'autres excuses de Fury, le combat ne s'est jamais matérialisé et finalement il a été contraint de retirer les ceintures.

Le combat du championnat du monde contre Anthony Joshua

Le dernier combat de Klitschko à ce jour a eu lieu le 29 avril 2017. Au stade de Wembley à Londres, il a affronté Anthony Joshua on, qui est considéré comme une machine à élimination directe absolue. Parce qu'il a remporté tous ses 18 combats professionnels par un KO. Il a également pu montrer sa classe contre Wladimir et il a donc envoyé l'Ukrainien sur les planches au onzième round - KO technique

Au total, 90 000 spectateurs ont regardé le combat en direct à Wembley. 10 millions d'euros ont été rachetés rien que sur les billets vendus. A cela s'ajoutent des revenus de pay-per-view de 30 millions d'euros. Le marketing TV international a rapporté 8 millions d'euros supplémentaires, et les sponsors et le merchandising ont rapporté 1,2 million d'euros supplémentaires en frais. La cagnotte globale pour le combat Klitschko contre Joshua était de plus de 50 millions d'euros. Nous ne pouvons qu'estimer combien Wladimir a reçu en tant que perdant du combat. Nous pensons que 15 millions d'euros sont allés sur le compte de Klitschko.

Voir ce post sur Instagram

Parler est fini. Combattez en direct sur http://bit.ly/2pRQgKs. #obsédé #JoshuaKlitschko Crédit : Michael Sterling Eaton & KMG/Matchroom

Une publication partagée par Wladimir Klitschko (@klitschko) sur

Sources des images :
Photos de monuments / relations publiques

Lire aussi  Valeur nette de la superstar Tom Cruise
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow