Vin Diesel: Fortune et honoraires de l’acteur

Rate this post
millions d'euros
millions d'euros
Date de naissance 18 juillet 1967 (55 ans)
Né en New York, New York, États-Unis
nationalité États-Unis
État civil sortir avec Paloma Jiménez
profession Acteur, producteur, réalisateur
Nom et prénom Marc Sinclair Vincent
enfants 3 (Hania, Vincent, Pauline)
Taille 1,82 m
lester 102kg

Quelle est la Fortune de Vin Diesel ?

Vin Diesel, de son vrai nom Mark Sinclair Vincent, a non seulement pu se faire un nom en tant que grand acteur hollywoodien, mais a également bénéficié financièrement de ses nombreux succès cinématographiques. Audacieux et chauve, Vin Diesel a un Actifs de 186 millions d'euros. Bien sûr, ses revenus dépendent du type de projet dans lequel l'Américain est actuellement impliqué. En 2014, ses revenus se seraient élevés à 23,75 millions d'euros. En 2015, ce chiffre est passé à 44,65 millions d'euros. Selon le Huffington Post, Vin Diesel était l'un des 20 acteurs les mieux payés de l'année en 2015. La série de films "Fast and Furious" en particulier a fait fortune au box-office de Vin Diesel. Selon Forbes, Vin Diesel a réalisé un revenu de 33 millions d'euros en 2016.


Revenu de Vin Diesel
Soit dit en passant, les millions de salaire que le héros du film gagne maintenant ne sont pas comparables à l'argent que la première production cinématographique de Vin Diesel a coûté. Le premier film dans lequel Vin Diesel a non seulement joué, mais aussi écrit et produit était "multi facial“. A l'époque, Vin n'a que 26 ans et le film, tourné en trois jours et projeté au Festival de Cannes un an plus tard, ne lui coûte que 2 850 €.

Pour son deuxième film, le budget s'est avéré nettement plus important. Après tout, Vin Diesel a pu récolter 47 500 euros auprès d'investisseurs pour ce projet. Mais il avait son expériences de centres d'appels certainement une grande aide pour convaincre les investisseurs de son idée pour le film "Strays". Mais Vin Diesel ne sait pas seulement gérer l'argent. Au contraire, il sait orienter habilement sa popularité dans la direction souhaitée. Ce n'est pas pour rien que l'Américain est l'acteur avec le deuxième plus de fans sur Facebook après Will Smith.

Vin Diesel et Fast & Furious

Nous parlons de l'une des franchises cinématographiques les plus réussies de tous les temps. Il se classe 7e parmi les séries de films les plus réussies de tous les temps. Le Fast & The Furious se traduit par le rapide et le sauvage. Un film d'action, où il y a beaucoup d'espace pour les voitures et les réglages associés ainsi que les courses de rue. La première partie est parue en 2001 (Honoraires de Vin Diesel : 2 millions de dollars US), maintenant, il y a huit parties de la série et un spin-off. L'ami et co-vedette de Vin Diesel, Paul Walker, est décédé dans un accident de voiture en novembre 2013. Le duo Vin et Paul a pris d'assaut le cœur des fans, c'est pourquoi le tragique accident a fait d'autant plus mal.

Fast & Furious 7 a également couvert la mort de Paul Walker. Un film émouvant avec des moments émouvants qui fait aussi réfléchir. La septième partie de la série de films a été en peu de temps la partie la plus réussie financièrement de la série et l'un des films de cinéma les plus réussis au monde. Il a rapporté 1,5 milliard de dollars. La série de films a déjà rapporté plusieurs milliards. Depuis Fast 5, The Rock fait également partie intégrante de la série et il est difficile d'imaginer la vie sans lui.

Une autre partie (hors service) est arrivée en 2019 avec "Hobbs & Shaw". Fast & Furious 9 a été retardé plusieurs fois et devrait enfin sortir en salles en 2021.

Faits amusants sur la vie de Vin Diesel

La vie de Vin Diesel regorge d'anecdotes passionnantes. Par exemple, l'Américain a un Frère jumeau nommé Paul, qui, cependant, n'aime pas être dans l'œil du public. Au passage, Mark Sinclair Vincent ne connaît pas son père biologique. Cependant, on sait que sa mère est d'origine britannique, écossaise et allemande. Incidemment, l'Américain a été élevé par sa mère et son beau-père afro-américain. L'acteur au nom de scène impressionnant est entré en contact avec différentes cultures dès son plus jeune âge. Vin Diesel est apparu pour la première fois sur scène à l'âge de sept ans. Cependant, les circonstances entourant la façon dont Vin a décroché son premier rôle d'acteur à un jeune âge sont encore plus excitantes.


Valeur nette de Vin Diesel
À l'époque, Vin, son frère et certains de leurs amis ont fait irruption dans le théâtre pour se défouler et semer le trouble. Cependant, ils ont été surpris en train de le faire. Au lieu d'appeler la police au sujet du vandalisme, le directeur du théâtre a proposé aux garçons un rôle dans sa pièce. Seule la vie écrit de telles histoires. La voix rauque est l'une des marques de fabrique de l'acteur depuis l'âge de 15 ans. Après que sa voix se soit cassée, Vin, à l'adolescence, était considéré comme beaucoup plus âgé, du moins au téléphone, pour les années suivantes, dont il a toujours bénéficié. Incidemment, la star hollywoodienne a adopté le surnom et plus tard le nom de scène "Vin Diesel" à l'âge de 17 ans. A cette époque, il travaillait comme videur dans un club à New York.

L'acteur en privé

Même si Vin Diesel a pu profiter de ses succès cinématographiques, notamment sur le plan financier, il préfère garder sa vie privée secrète. Avec la mère de ses trois enfants - Paloma Jiménez, qu'il a rencontré sur le tournage, la star n'est pas mariée. Sa carrière de réalisateur et de scénariste a été plutôt éphémère avec seulement deux films. En tant que producteur, en revanche, Vin Diesel a pu participer à onze projets jusqu'en 2017 seulement. La plupart d'entre eux le voyaient également en tant qu'acteur. Hollywood prend donc au sérieux les talents de Vin Diesel !

Sources des images :
s_bukley + Starfrenzy / Bigstock.com

Lire aussi  Kylie Jenner : Fortune et revenu d'une femme entrepreneure
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow