Victoria Swarovski: fortune et honoraires de l’héritière de la dynastie des bijoux

Rate this post
millions d'euros
milliards d'euros
date de naissance 16 août 1993 (29 ans)
Né en Innsbruck, Autriche
nationalité L'Autriche
État civil marié à Werner Mürz (depuis 2017)
métier Héritière de Swarovski, chanteuse, mannequin, présentatrice

De combien d'argent Victoria Swarovski dispose-t-elle ?

Rien qu'à cause de son nom de famille, Victoria Swarovski est connue comme un pouce endolori. Après tout, elle appartient au célèbre clan Swarovski et peut déjà s'attendre à un riche héritage. Sa famille vaut 4,2 milliards d'euros, ce qui fait d'elle l'une des Autrichiennes les plus riches. Victoria est également millionnaire avant même d'avoir hérité. Après tout, la belle Autrichienne a eu une carrière fulgurante en tant que chanteuse. Nous estimons la fortune auto-construite de Victoria Swarovski à environ 10 millions d'euros. Nous ne comptons pas votre héritage.

On la voit aussi de plus en plus sur les plateaux télé allemands, elle a ainsi fait partie du jury en 2016 et donc aux côtés de Dieter Bohlen sur "Das Supertalent" et a même animé l'émission en 2020 avec Daniel Hartwich. Elle n'est pas seulement attirée par l'Allemagne professionnellement. Parce que son mari, qui a plus de dix ans de plus que sa belle épouse, est également allemand, à savoir Werner Mürz de Munich. Bien que Victoria soit elle-même assez jeune, son mariage avec le constructeur a été précédé d'une longue relation de sept ans.

Une carrière télévisée raide avec de bons salaires


Les revenus de Victoria Swarovski
Victoria a également joué un rôle de premier plan dans le format télévisé "Let's Dance" et a même remporté le titre en 2016. De 2018 à 2021, elle a même été autorisée à regarder l'émission modéré aux côtés de Daniel Hartwich, avant que le diffuseur RTL n'annonce à la surprise générale la fin du duo d'animateurs. La blonde de 1,72 mètre veut aussi se faire un nom en dehors de sa famille. Elle semble définitivement capable de le faire. Bien que Victoria Swarovski ne puisse probablement pas encore demander de redevances royales, les apparitions télévisées en Allemagne devraient toujours être très lucratives pour elle.

En tant que chanteuse pop, la fille d'Innsbruck a déjà gagné une jolie somme. toi Chanson "Mon coeur est ton coeur" est probablement le tube le plus célèbre du chanteur. Elle a présenté cela en 2016, tandis que son premier single "One in a Million" est sorti en 2010. En 2014, Victoria Swarovski a collaboré avec Prince Kay One sur la chanson " Beautiful ". Beaucoup ont alors dit qu'elle avait eu une liaison avec ses collègues musiciens. Mais ce n'était évidemment pas le cas. Au lieu de cela, l'héritière de cristal a choisi d'avoir un homme beaucoup plus terre-à-terre à ses côtés.

L'héritage de la famille Swarovski

On ne sait pas exactement combien Victoria héritera un jour. Car même si la fortune familiale est colossale, il y a au moins 70 membres du clan qui revendiquent une part de cette fortune. Lorsqu'il s'agit de cristaux taillés, le Marque Swarovski le leader mondial incontesté du marché. Par conséquent, jusqu'à ce qu'il soit temps pour Victoria d'hériter, la fortune familiale est susceptible de continuer à croître. Après tout, il existe déjà pas moins de 2 350 magasins Swarovski dans le monde.

La vie de l'héritière du cristal - Victoria Swarovski sur la route du succès


Valeur nette de Victoria Swarovski
Alors que le père de Victoria travaille pour le groupe Swarovski, sa mère travaille comme journaliste. Ses parents ont encouragé les talents de sa fille dès son plus jeune âge, de sorte que Victoria a pu exprimer son amour de la musique lorsqu'elle était enfant et chanter dans diverses chorales. En 2009, elle a fait ses débuts à la télévision dans une émission télévisée de Mario Barth, en chantant la chanson "Get Gone".

À l'âge de 17 ans, le contrat d'enregistrement avec Sony Music a suivi. Elle a également sorti son premier single sous ce label en 2010. Pour la forme de jeu "Les Chroniques de Narnia : Le Voyage du Passeur d'AuroreL'héritière de Kristall a même été autorisée à contribuer à la chanson titre. Mais sa carrière ne prend vraiment de l'ampleur que maintenant que Victoria est de plus en plus vue à la télévision allemande.

Incidemment, elle se tient maintenant aussi par son nom célèbre, ce qui n'a pas toujours été le cas. Car au départ, la blonde extrêmement riche préférait s'appeler Victoria S., histoire de ne pas se reposer sur les lauriers de sa famille. Depuis, elle semble avoir pris beaucoup de confiance en elle et sait qu'elle est connue depuis longtemps des téléspectateurs. non seulement appréciés pour leur appartenance familiale. Surtout pendant son temps avec "Let's Dance", Victoria a pu recueillir beaucoup de points de sympathie de la part des téléspectateurs à la maison et en studio.

Sources des images :
Photo de couverture : Repères / Photos des relations publiques
Une façon! / Photos RP

Lire aussi  L'incroyable fortune de Roman Abramovich
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow