Valeur nette et revenu de Kool Savas

Rate this post
millions d'euros
euro
Date de naissance 10 février 1975 (47 ans)
Né en Aix-la-Chapelle, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil marié à Marie
profession Rappeur, entrepreneur
Nom et prénom Savas Yurdéri
surnom KKS, Essah

De combien d'argent Kool Savas dispose-t-il ?

Beaucoup ne connaissent peut-être Kool Savas que depuis sa collaboration avec Xavier Naidoo. Mais le rappeur allemand peut déjà se prévaloir de plus de 20 ans de carrière et est considéré comme l'un des vétérans du hip hop allemand. Mais quelle fortune a-t-il pu accumuler à cette époque ? Le premier album studio est sorti en 2002, bien que Kool Savas ait été rappeur bien avant cela. Il a commencé à rapper au début des années 1990, d'abord en anglais. Quelques années plus tard, la musique rap allemande a suivi, il a également fait quelques collaborations avec d'autres rappeurs. De cette façon, Kool Savas a pu devenir un précieux Actifs de 5,5 millions d'euros accumuler.

Les revenus de Kool Savas

Contrairement à de nombreux autres rappeurs allemands, Kool Savas se concentre presque exclusivement sur la musique. Ce n'est qu'en avril 2017 qu'il a annoncé qu'il se lançait dans le commerce de la chicha, sinon aucune autre activité secondaire n'est connue. Cependant, grâce à sa longue et fructueuse carrière, il a quand même pu entrer fortune impressionnante accumuler.

1 Revenus de la musique rap


Valeur nette de Kool Sava
Kool Savas n'a sorti que quatre albums solo, mais tous ont atteint ou sont sur le point de devenir or. Il existe également de nombreuses collaborations avec d'autres artistes, des mixtapes et des échantillonneurs. La collaboration la plus réussie a été celle avec Xavier Naidoo, qui a atteint le statut de platine. L'album de collaboration avec Azad n'a plus qu'à se vendre quelques exemplaires pour devenir disque d'or. Au début de sa carrière, Kool Savas était signé sur une major et devait se contenter d'environ un euro par CD vendu. Depuis la création d'Essah Entertainment, cependant, il est indépendant et gagne donc mieux. Bien qu'il doive puiser dans sa poche pour son doctorat, il gagne environ 5 euros par CD. Cela vaut clairement la peine étant donné les nombreuses médailles d'or.

2 Frais de représentations en direct

Kool Savas est considéré comme l'un des meilleurs rappeurs live d'Allemagne. Il a joué de nombreuses tournées depuis le début de sa carrière et est également un musicien souvent sollicité dans les festivals. Les emplacements enregistrés sont devenus de plus en plus grands au fil des ans, en conséquence Les billets sont également devenus plus chers. De ces nombreuses apparitions, Savas a pu se constituer une énorme fortune. Il y a aussi des marchandises vendues sur la tournée et des mixtapes spéciales pour la tournée.

3 Revenu avec du tabac à narguilé

En avril 2017, Kool Savas a annoncé qu'il lancerait son propre tabac à narguilé. La marque s'appelle "Tabac Allemand Essah” et est disponible en différentes saveurs. Il lance également sa propre chicha sous Essahwerk.

Voitures Kool Savas

Outre le rap, Kool Savas a une autre passion : Voitures chères. Il possède actuellement trois voitures. Il conduit une Mercedes-AMG GLE 63, qui coûte plus de 140 000 euros. Le SUV a 557 ch. Il possède également une Bentley Continental GT Speed, qui a plus de 600 ch et coûte environ 280 000 euros. Sa Nissan GTR coûte environ 130 000 euros et dispose de 570 ch. Avant cela, Kool Savas possédait une S Coupé 63 AMG 4matic pour 225 000 euros, une G63 AMG et une Mercedes-AMG GT S. Il est également un grand fan de la marque Porsche et s'est fait tatouer le logo sur le bras.

Carrière de Kool Savas - sa jeunesse


Le crédit de Kool Sava
Kool Savas est né le 10 février 1975 à Aix-la-Chapelle d'un père turc et d'une mère allemande. Cependant, la famille est retournée en Turquie lorsque Savas avait un an. Le père y était politiquement actif, ce qui a finalement conduit à son arrestation et à une peine de prison de 5 ans. La mère de Savas s'est donc enfuie en Allemagne et son père est également venu en Allemagne après sa libération. A cette époque Savas a 11 ans et la famille se retrouve à Berlin, dans le quartier de Kreuzberg. Adolescent, Savas commence également à s'engager politiquement et participe à de nombreuses manifestations. C'est aussi à cette époque qu'il commença sous la Pseudonyme "Juks" pour rap en anglais.

Début de carrière de rap

Savas a rencontré Fumanschu lors d'ateliers de hip hop, avec qui il s'est rendu à Los Angeles. Il décide alors de changer de nom de scène et continue sous le nom de Kool Savas en allemand. Avec Fumanschu et Justus Jonas, il a fondé la Groupe MOR, qui signifie Masters of Rap. Au fil des ans, d'autres membres ont rejoint le groupe et d'autres sont partis. L'un d'eux était le rappeur Taktloss, avec qui Savas s'est produit sous le nom de "Westberlin Maskulin". La première sortie solo de Kool Savas était LMS/Gay Rapper, mais il a reçu plus d'attention en 2000 avec la chanson "King of Rap". En 2001, l'album conjoint avec MOR intitulé "NLP - Neuro-Linguistic Programming" a suivi. La même année, l'EP "Haus & Boot" est sorti avec la chanteuse Valezka, qui est entrée dans les charts pour la première fois. Après ce succès, Savas se sépare de MOR et de son ancien label.

Percée musicale

Au début de 2002, Kool Savas a été signé chez Sony BMG et a formé le Sous-label Optik Records. Il y signe la chanteuse Valezka, le rappeur Eko Fresh, le producteur Melbeatz et DJ Nicon. Cependant, Valezka et Eko Fresh ont quitté le label en 2003. Cela a conduit à la controverse et a abouti aux disstracks " The Reckoning " et " The Judgment ". En novembre 2002, l'album "The Best Day of My Life" est sorti, avec lequel Savas est entré dans les charts allemands au numéro 6. En 2004, Kool Savas a sorti l'album de remix "The Best Days Are Counted" qui a de nouveau été enregistré.

Le label Optik Records a de nouveau grandi et au fil du temps Ercandize, Caput, Amar, Moe Mitchell, Kaas et d'autres ont été signés. En 2005, il sort l'album One avec le rappeur Azad, qui entre dans les charts au numéro 5 et contient le tube "All 4 One". Peu de temps après, l'album de l'équipe d'Optik Records intitulé "The John Bello Story" est sorti. Le deuxième album solo "Tot oder Lebendig" est sorti en 2007, avant la sortie de la dernière sortie sur Optik Records, "John Bello Story II", en 2008. Début 2009, le label a été fermé.

Divertissement d'Essah

Après la fermeture d'Optik Records, Kool Savas a fondé le label indépendant et l'agence de réservation Essah Entertainment. Là, il a d'abord sorti "John Bello Story III" et en 2011 son troisième album solo "Aura", avec lequel il a pu se classer numéro 1 pour la première fois. En 2012, il s'est fait avec Xavier Naidoo sous le nom de Xavas. L'album commun "Split Personality" est son plus grand succès à ce jour et a atteint le statut de platine. Avec la chanson "Don't look back longer", les deux ont également remporté le concours de la chanson Bundesvision fondé par Stefan Raab en 2012. En 2014, le quatrième et dernier album solo de Kool Savas est sorti. "Martyr" a de nouveau atteint le numéro 1 et est devenu or comme son prédécesseur. En 2016, la mixtape "Essahdamus" est sortie, sur laquelle Kool Savas a travaillé avec de nombreux autres rappeurs allemands tels que KC Rebell ou Sido.

Sources des images :
MPF / RP Photos

Lire aussi  Frank Thelen - la fortune de l'investisseur en démarrage
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow