Valeur nette et revenu de Harrison Ford

Rate this post
millions d'euros
million de dollars
Date de naissance 13 juillet 1942 (80 ans)
Né en Chicago, Illinois, États-Unis
nationalité États-Unis
État civil marié à Calista Flockhart (depuis 2010)
profession acteur et producteur
enfants 5 (Liam, Malcolm, Géorgie, Benjamin, Willard)

Quelle est la Fortune d'Harrison Ford ?

Si vous aviez prédit Harrison Ford à l'âge de 25 ans, il serait une star hollywoodienne très riche avec un Actifs de 265 millions d'euros été dans le compte, il aurait ri de bon cœur et se serait remis à son travail. Et c'était plus terre-à-terre que glamour dans les années 1960. Pendant ce temps, Harrison Ford gagnait sa vie et celle de sa famille en tant que charpentier, gardien de sécurité et serveur dans des festivals. Bien qu'il ait déjà eu quelques petits rôles en tant qu'acteur, une grande carrière était loin d'être en vue. Ce n'est que lorsque George Lucas l'a jeté dans le film à succès "graffitis américains» à partir de 1973 dans un rôle de soutien important, le succès en tant qu'acteur a commencé. Celui Gage, cependant, seulement 535 dollars s'élevait, il faudrait encore quatre ans avant qu'il ne puisse vraiment gagner de l'argent en jouant.

La carrière d'acteur

De Han Solo à Indiana Jones


La fortune d'Harrison Ford
En 1977, George Lucas sort le premier film Star Wars. Harrison Ford a finalement été choisi pour jouer le pilote spatial Han Solo parmi des centaines d'acteurs qui ont postulé pour le rôle. En plus d'un fier cachet de 650 000 $, ce rôle lui a également valu une renommée mondiale et des milliers de fans. Dans les deux parties suivantes en 1980 et 1983, il a reçu une participation aux bénéfices de 2%.

Le rôle qui est toujours indissociable d'Harrison Ford, il l'incarne pour la première fois en 1981 : il devient Indiana Jones. Il s'agit d'un film d'aventure, également produit par George Lucas et réalisé par Steven Spielberg. Indiana Jones est une archéologue audacieuse qui combat les nazis et découvre des trésors perdus depuis longtemps. Le premier volet "Les aventuriers de l'arche perdue" a rapporté à lui seul 400 millions de dollars dans le monde. Trois autres films d'Indiana Jones ont suivi en 1984, 1989 et 2008, qui ont tous également connu un grand succès.

Grands rôles de film avec des frais encore plus importants


Consommables 3 Première

Consommables 3 Première

Mais tout ce que Harrison Ford a touché ne s'est pas transformé en or. Il y a eu pas mal de films qui ont été acclamés par la critique mais qui n'ont pas été un énorme succès au box-office. Ceux-ci incluent «Frantic» de 1988, «Sabrina» de 1995 et «Crossing Over» de 2009. Heureusement, ces échecs ont été compensés par de nombreuses autres productions. Dans des films comme "Les armes des femmes" en 1988, "On the Run" en 1993 et ​​dans "Cowboys and Aliens" aux côtés de Daniel Craig en 2011, le succès habituel de l'acteur charismatique s'est aussi reflété dans les revenus. Dans la troisième partie de la série d'action Expendables, il a remplacé Bruce Willis parce qu'il avait des exigences trop élevées. Il s'est tenu aux côtés d'autres superstars de l'action comme Arnold Schwarzenegger, Sylvester Stallone, Wesley Snipes, Jason Statham et Mel Gibson. Le film a rapporté moins d'un million de dollars, mais je suppose que c'était juste une question de prestige nécessaire.

Valeur nette et avoirs de Harrison Ford

Harrison Ford est marié à l'actrice Calista Flockhart depuis 2010. Le couple est l'un des meilleurs salariés d'Hollywood. Leur fortune combinée est actuellement estimée à 224 millions de dollars.


Revenus de Harrison Ford
UN Ford a une partie de sa Fortune dans l'immobilier établi. En plus d'une maison à Los Angeles, il possède également une propriété dans le Wyoming et un penthouse à Manhattan, New York. Le penthouse à lui seul mesure 5 500 pieds carrés et compte onze pièces, dont quatre chambres et quatre salles de bains et demie. M. Ford a une vue magnifique sur Manhattan et la rivière Hudson depuis une terrasse sur le toit de 2 300 mètres carrés.

La grande passion de l'acteur est de voler. Cela a failli se terminer par sa perte au printemps 2015 lorsqu'il a écrasé un petit avion sur un terrain de golf près de Los Angeles. Il a subi des blessures modérées dont il s'est complètement remis. Selon sa propre déclaration, il continuera à poursuivre son passe-temps favori. Financièrement, il peut certainement se le permettre. Il a également pu augmenter sa fortune grâce à des investissements en actions intelligents et à des accords de parrainage. Entre autres, il a déjà fait de la publicité pour la bière japonaise et la Lancia Lybra.

Harrison Ford utilise une partie de sa Fortune pour soutenir des projets de conservation, par exemple Plant for the Planet. En 2014, il a été correspondant de la série télévisée "Des années de vie dangereuse" et a fait des reportages depuis l'Indonésie sur la culture du palmier à huile et ses conséquences sur le climat mondial.

Star Wars 7 - Le Réveil de la Force

Fin 2015, Harrison Ford a été revu dans le rôle de Han Solo dans le septième volet de Star Wars "The Force Awakens". Avec les "anciens collègues" Mark Hamill (Luke Skywalker) et Carrie Fisher (Princesse Leia), il a de nouveau combattu le côté obscur de la force.

Sources des images :
Consommables 3 – Denis Makarenko / Bigstock.com
Avec sa femme - Joe Seer / Bigstock.com
Seul – kathclick/ Bigstock.com

Lire aussi  Böhse Onkelz : Les atouts du groupe
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow