millions d'euros | |
millions d'euros | |
Date de naissance | 07 septembre 1988 (34 ans) |
Né en | Bietigheim-Bissingen, Allemagne |
nationalité | Allemand-grec |
profession | Rappeur, mannequin, producteur |
Nom et prénom | Michel Konrad Schindler |
enfants | 1 |
|
Sommaire
ToggleCombien d'argent Shindy a-t-il sur son compte ?
On ne sait pas exactement à quel point Shindy, dont le vrai nom est Michael Konrad Schindler, est riche. GQ a rapporté en 2015 que le rappeur était toujours en passe de gagner un million. En attendant, Shindy devrait probablement valoir 4 millions d'euros, qui doit sa chance de carrière principalement au rappeur Bushido. Lui, qui apparaît également en tant que producteur de temps en temps, a non seulement des racines allemandes mais aussi grecques. Sa collaboration avec Kay One, sur l'album duquel "Prince of Belvedair" il a été entendu, a finalement fait connaître Shindy dans ce pays.
Comment Shindy est devenu connu et a réussi en tant que rappeur
En 2012, le rappeur rejoint ensuite le label du grand rap Bushido, bien qu'au départ il n'y ait pas de contrat officiel. Néanmoins, Shindy a pu être entendu sur l'album Kay One peu de temps après. Le single "Finale we come" a même grimpé au numéro 29 dans les charts allemands et Shindy faisait également partie de cette chanson. Cependant, après que Shindy et Kay One se soient séparés, le rappeur a de nouveau cherché à contacter Bushido. Maintenant, il a finalement obtenu le contrat d'enregistrement tant attendu et a pu entrer dans les charts au numéro 51 avec son premier single. Un disstrack dirigé contre le rappeur Kay One est apparu en mai 2013 et ne s'est pas fait attendre. Les conflits et les controverses avec d'autres rappeurs semblent faire partie de la carrière de Shindy.
Beaucoup d'argent avec la musique : comment Shindy fait-il fortune ?
Le rappeur a sorti son premier album, NWA, en juillet 2013. Seulement une semaine plus tard, cependant, l'album a été indexé, après que la chanson "Stress ohne Grund" ait même été précédemment supprimée de YouTube. Ce n'était qu'un deuxième album studio, qui devrait apporter à Shindy les plus grands succès de sa carrière jusqu'à présent. Car "FVCKB!TCHE$GETMONE¥", l'album sorti en octobre 2014, est même censé être l'un des 5 albums de rap les plus vendus en 2014 a entendu. Shindy a même réussi à obtenir le statut convoité d'or (ventes de 100 000 unités) avec son deuxième LP, où il a également travaillé avec des rappeurs tels que Kollegah et Ali Bumaye. Le rappeur allemand n'était pas non plus inactif en 2015 et a sorti l'album de coopération Cla$$ic avec Bushido, qui a également reçu le statut d'or. L'album "DREAMS" est sorti le 11 novembre 2016 et est également devenu disque d'or.
Propre label de musique – "Friends with Money"
L'album actuel "Drama" est sorti le 12 juillet 2019 sous son propre label de musique "Friends with Money". Des mois plus tôt, avec le titre Affalterbach, il avait donné un petit avant-goût de ce à quoi les fans pouvaient s'attendre. L'album est déjà cité comme l'album le plus réussi de l'artiste. Les premiers chiffres promettent beaucoup et nous sommes ravis.
Plus d'opportunités de gain de Shindy
Mais les choses vont aussi bien pour Shindy en dehors de la musique, car le 9 mai 2016, il publiera son propre livre "Der Schöne und die Beats", qui contribuera également beaucoup à sa fortune grandissante en tant que best-seller de Spiegel. Le rappeur travaille même maintenant comme mannequin et fait de la publicité pour une entreprise de mode appelée Caylor & Sons. Shindy gagne également beaucoup d'argent grâce à sa forte présence sur les réseaux sociaux et bien sûr sur la chaîne YouTube. Cependant, le rappeur garde un profil bas sur sa vie privée, donc on ne sait pas officiellement si Shindy a actuellement une petite amie ou est célibataire.
Le conflit avec Kay One
Le conflit avec Kay One a probablement fait les plus grosses vagues de la carrière de Shindy. Parce qu'avec les rappeurs, dissing semble juste faire partie du business, si bien qu'il faut presque se demander si tout cela n'est qu'une arnaque pour gagner beaucoup d'argent avec les ventes de disques associées. La disstrack de Shindy, "Intoxicated Pedophiles", ciblant personnellement Kay One, n'était que la pointe de l'iceberg. Parce que Bushido aurait beaucoup dissipé Kay One et aurait même utilisé des poignardeurs masqués sur ses collègues rappeurs. Même Shindy n'était pas seul dans l'accusation de pédophilie, qu'il a soulevée non seulement contre Kay One, mais aussi contre le père du rappeur. Au contraire, cela semblait être une question d'argent, car Shindy n'aurait apparemment pas été payé pour jouer aux côtés de Kay One ou pour travailler sur son album. Bien sûr, Kay One n'a pas laissé cela de côté et a même publié ses propres disstracks, qui étaient dirigés contre Bushido et Shindy. Cependant, le rappeur est allé plus loin lorsqu'il est apparu sur Stern TV à la télévision allemande et y a rendu compte de la prétendue connexion mafieuse de Bushido. Ainsi, alors que Shindy était initialement directement impliqué dans les disputes des deux rappeurs, il est progressivement devenu juste un figurant dans la dispute.
Photos : prettymofukkanamedshindy/Instagram