Valeur nette du chanteur Xavier Naidoo

Rate this post
millions d'euros
millions d'euros
Date de naissance 02 octobre 1971 (51 ans)
Né en Mannheim (Allemagne)
nationalité Allemagne
État civil marié à une inconnue (depuis 2012)
profession Chanteur, producteur de musique, acteur
Nom et prénom Xavier Kurt Naidoo
enfants 1 fils)

De combien d'argent Xavier Naidoo dispose-t-il ?

Né à Mannheim en 1971, Xavier Kurt Naidoo a fait ses premières expériences musicales dans la chorale d'église, où il était membre engagé d'une chorale de gospel, plus tard il a rejoint le groupe régional "Just for Music", qui était relativement bien connu au temps. Pendant une courte période, il est allé aux États-Unis, où il a travaillé sous le nom de scène cobra son premier album solo Voir c'est croire, publié. Puis il se tenait en 1995 et 1998 avec les comédies musicales Pacifique humain et Personnes par Richard Geppert plus de 100 fois à Mannheim et Hockenheim en tant qu'acteur principal sur scène et a montré son talent d'acteur au mieux. Entre-temps, Xavier Naidoo est devenu une partie intégrante de la scène musicale allemande. Il en possède un fortune estimée à 15 millions d'euros.

Jury DSDS 2019 + 2020

à L'Allemagne cherche la superstar Xavier Naidoo faisait déjà partie du jury en 2019. Aux côtés de Dieter Bohlen, Pietro Lombardi et Oana Nechiti, il a jugé les candidats de la 16e saison du format à succès de RTL. Les frais pour cela s'élevaient à plus de 100 000 euros. Le jury ayant été bien accueilli par le public, aucune modification n'a été apportée à l'édition DSDS 2020. En raison d'un scandale raciste à cause d'un texte de chanson datant de 2018, le chanteur de RTL a été exclu du jury DSDS en 2020 et remplacé par Florian Silbereisen. Naidoo a rejeté ces allégations, mais n'a pas commenté une vidéo, comme demandé par RTL.


Jury DSDS 2019

Xavier Naidoo : De laveur de vitres à millionnaire

Xavier Naidoo fait partie des artistes qui savent gravir les échelons, car selon une interview télévisée, sa carrière a commencé comme laveur de vitres. Naidoo a fréquenté une école secondaire, après le lycée, il a commencé une formation de cuisinier, dans la période suivante, il a travaillé comme mannequin, videur et plus tard comme chanteur de fond, entre autres, avant de finalement décider de prendre le chemin de l'artiste solo et ainsi de suite, sa carrière solo a lentement démarré jusqu'à ce qu'il soit finalement découvert en 1994. Le premier grand succès ne s'est pas fait attendre et c'est ainsi que le single « Freisein » avec Sabrina Setlur est devenu un grand succès. En 1997, son premier album "Pas de ce monde" a suivi, qui s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires et sa musique a atteint un large public. D'autres albums ont atteint le numéro 1 dans les charts allemands, toutes les productions de sa main connaissent un succès comparable. Globalement, Xavier Naidoo a plus dans sa carrière 4,5 millions de disques vendus.


Revenu de Xavier Naidoo
Ses chansons sont très populaires dans les pays germanophones, les paroles sont profondes et aussi religieuses. Avec ses 10 albums studio et 5 albums live, le musicien a déjà remporté de nombreuses récompenses. Par exemple, le Bambi, l'Echo Pop, les MTV Europe Music Awards, le German TV Award et bien d'autres. à La voix de l'Allemagne Xavier Naidoo a été membre du jury deux fois Chante ma chanson - Le concert d'échange il est l'hôte de l'émission musicale. Après trois saisons réussies du format télévisé sur VOX, Xavier Naidoo arrête l'animation, 2017 sera chante ma chanson continue avec de nouveaux artistes.

Bien sûr, cette activité continue s'accompagne de gains financiers continus avec succès. Et Xavier Naidoo connaît beaucoup de succès dans de nombreux domaines différents - que ce soit en tant qu'artiste solo, en tant que co-fondateur et membre du groupe "Söhne Mannheims", avec son propre label, en tant que co-fondateur et directeur de la "Mannheimer Popakademie " ou en tant que membre du jury de l'émission télévisée "La voix de l'Allemagne". Le chanteur talentueux doit être Un patrimoine estimé à 15 millions d'euros probablement bien mérité.

Xavier Naidoo a également montré d'énormes compétences en affaires tout au long de sa carrière, il fait donc partie des artistes qui investissent judicieusement afin d'augmenter leur Fortune. Xavier Naidoo investit dans d'autres succès sous forme de publications, d'immobilier ou d'autres projets rentables. Son dernier projet, par exemple, est un parc multimédia pour les productions musicales et cinématographiques en coopération avec son producteur de Mannheim.

Top des chansons avec des messages chrétiens


Fortune de Xavier Naidoo
Sa musique contient souvent des influences religieuses, il chante donc souvent sur les thèmes de la charité, de l'apocalypse, des péchés et de la pénitence et de la paix par la foi. Il est intimement convaincu qu'il vit dans une sorte de fin des temps et qu'il existe un code biblique qui peut prédire les événements futurs. Dans des interviews passées, il a déclaré qu'il considérait sa ville natale de Mannheim comme la nouvelle Jérusalem et qu'il la considérait comme sa vocation, dans son musique pour diffuser un message chrétien.

Naidoo est également impliqué politiquement de temps en temps, c'est pourquoi en 2011, il a déposé des accusations criminelles pour haute trahison contre ceux qui, selon lui, étaient responsables de la crise financière à partir de 2007. Parmi ces personnes se trouvaient, par exemple, le président fédéral de l'époque, Horst Köhler, et d'autres membres du gouvernement - mais ses efforts n'ont pas abouti. Il a souvent dit en public que le peuple allemand n'était pas libre parce que le traité deux plus quatre n'était pas un traité de paix valide et faisait de l'Allemagne un pays occupé. En conséquence, dans le passé, il a été à plusieurs reprises accusé d'attiser les théories du complot, une certaine hostilité à la démocratie, l'anticapitalisme et toutes sortes de pensées anticapitalistes similaires.

Sources des images :
Photo de couverture : Martin Black
Photos DSDS : MG RTL D / Stefan Gregorowius

Lire aussi  La fortune laissée par Paul Walker décédé dans un tragique accident
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow