Valeur nette de YouTuber Dner (Felix von der Laden)

Rate this post
millions d'euros
euro
Date de naissance 25 juin 1994 (28 ans)
Né en Reinbeck, Allemagne
nationalité Allemagne
profession YouTubeur
Nom et prénom Félix du magasin
surnom dîner

Combien gagne Dner ?


C'est ce que gagne Dner sur Youtube
Dner, qui s'appelle Felix von der Laden dans la vraie vie et vient de Reinbek dans le nord de l'Allemagne, est l'un des vrais gros revenus. Avec ses trois chaînes YouTube, dont Felix von der Laden est la chaîne principale, Dner a pu gagner une petite fortune. L'estimée La fortune de Dner est de 1 million d'euros. Ses revenus mensuels sur YouTube sont également impressionnants, il gagne environ 20 000 euros par mois. Il y a aussi des apparitions en tant qu'ambassadeurs publicitaires, qui sont également bien payés. YouTube a enrichi la jeune star d'Internet. Dner n'a lancé sa chaîne qu'en 2011 et a eu une carrière fulgurante depuis lors. En tout cas, Dner connaît très bien les réseaux sociaux et touche non seulement des millions d'audience sur YouTube, mais aussi sur Twitter, Facebook et Instagram.

Même des grands noms de la télévision comme Jahn Böhmermann et Stefan Raab ont remarqué la star d'Internet. De vives critiques ont été émises par Böhmermann en 2014, puisque Felix von der Laden aurait exprimé son penchant pour l'Afd en 2013. Cependant, le YouTuber s'est par la suite expressément distancié du parti controversé. Dans le Défi d'accident de voiture de stock total TV Dner a même gagné contre Raab. Mais quel est le secret de sa réussite ? Nous vous le révélons ci-dessous :

  • Dner a commencé avec YouTube assez tôt
  • Il a connu encore plus de succès grâce à des apparitions en tant qu'invités et à des collaborations avec d'autres stars de YouTube.
  • Le YouTuber aborde la production de ses vidéos avec un professionnalisme incroyable
  • C'est un très bon animateur
  • Il dirige aujourd'hui trois chaînes YouTube et s'est ainsi constitué plusieurs piliers

Les réalisations de Dner


Votre fortune
Le fait que Dner figure parmi les YouTubers les plus prospères de ce pays ne peut tout simplement pas être nié. Il compte plus de trois millions d'abonnés à sa chaîne principale Felix von der Laden. Cela signifie enfin qu'il figure dans le top 12 des chaînes YouTube les plus abonnées en Allemagne. Il attire également quelques abonnés avec sa deuxième chaîne Dner et la troisième chaîne anglophone Felix Laden. Non seulement ses vidéos Let's Play mais aussi ses vlogs de ses voyages à travers le monde ont contribué à sa renommée. Pendant ce temps, la jeune star déjà publié plus de 3 100 vidéos. Incidemment, il a maintenant un vaste réseau derrière lui, ce qui contribue à son succès. Il a signé un accord avec Studio71, comme de nombreux autres YouTubers.

Felix von der Laden n'avait même pas besoin d'un diplôme pour avoir un succès aussi sensationnel. Après tout, il a délibérément abandonné ses études en études des médias afin de pouvoir se concentrer uniquement sur sa chaîne YouTube et l'aider à atteindre un succès encore plus grand. pendant ce temps Dner a même vécu dans la "maison YouTuber" à Cologne, dans laquelle il n'habite plus depuis la mi-2015. Les YouTubers allemands ont encore une belle carrière devant eux, et les prévisions futures suggèrent des revenus encore plus élevés de YouTube à l'avenir. Bibis Beauty Palace ou Gronkh peuvent également espérer augmenter le nombre d'abonnés, car leurs revenus augmenteront également avec lui.

Une carrière pentue vers le haut

Beaucoup de choses se sont passées dans la carrière de Dner depuis lors. En 2016, il a même été autorisé à participer à un documentaire ZDF sur les élections américaines. Felix von der Laden a eu l'occasion de faire la lumière sur les opinions des jeunes Américains sur l'élection et d'en faire un reportage à la télévision. Lors de la soirée électorale elle-même, Dner a même été vu comme invité sur ZDF. A l'avenir aussi plus d'apparitions à la télévision du jeune YouTuber donc pas exclu. Après tout, Dner a le charisme nécessaire pour se tenir devant la caméra. En 2017, il a même été nominé pour le prix de la vidéo Web dans les deux catégories suivantes et pourrait encore couronner son succès avec ces prix. Il a déjà remporté le VideoDays PlayAward dans la catégorie « Gaming » en 2015.

Photos : VideoDays [CC BY-SA 4.0]via Wikimedia Commons

Lire aussi  Valeur nette de Stefan Effenberg
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow