Valeur nette de PewDiePie et revenus YouTube

« Fortune » par PewDiePie
millions d'euros
million de dollars
Date de naissance 24 octobre 1989 (32 ans)
Né en Göteborg, Suède
nationalité Suède
État civil marié à Marzia Kjellberg (CutiePieMarzia) (depuis 2019)
profession YouTubeur
Nom et prénom Félix Arvid Ulf Kjellberg

Quelle est la Fortune de PewDiePie ?

Le très célèbre YouTuber PewDiePie est l'un des millionnaires de YouTube. Selon le tabloïd suédois Expressen, la société de la star de YouTube (Pewdie Productions) a déjà empoché 7 millions d'euros en 2014. Depuis, les choses n'ont cessé de grimper en flèche. En raison du nombre croissant de téléspectateurs, les revenus de Pew continueront d'augmenter. Le Suédois à succès a généré les revenus des milliards de vues de ses vidéos sur sa chaîne YouTube. Des publicités sont placées avant et dans les vidéos, donnant à PewDiePie un revenu important. En août 2019, il est devenu le premier YouTuber individuel à franchir la barre des 100 millions d'abonnés sur YouTube. L'estimée La Fortune de PewDiePie est de 35 millions d'euros.

Combien gagne le YouTubeur PewDiePie ?


  • Revenus de PewDiePie
    2020 : Gagner 13 millions de dollars
  • 2019 : 13 millions de dollars gagnés
  • 2018 : 15,5 millions de dollars gagnés
  • 2017 : 12 millions de dollars gagnés

Afin d'augmenter encore ses revenus, Pew vend également de nombreux produits dérivés et a déjà publié son premier livre "This book loves you" - d'autres suivront et sa fortune continuera d'augmenter.

Pause YouTube 2020

Pew a déjà parlé d'une pause en streaming, mais en 2020, il voulait vraiment y arriver. Il a dit qu'il en avait marre et qu'il prenait sa retraite pour la première fois. Une Le YouTuber a vraiment fait une pause, mais cela n'a duré que 30 jours. Il a pris des vacances du streaming et a utilisé son temps libre. Mais un mois a suffi, puis il a fait son rapport et sa popularité ne s'est pas démentie. Les fans étaient encore plus heureux lorsque Pew était de retour sur sa chaîne. Ce n'est pas sans raison qu'il est l'un des YouTubers les plus populaires et les plus performants.

mode révolution du réseau


Crédit à PewDiePie
Début 2016, la star de YouTube a annoncé qu'il fonderait son propre réseau multicanal sur YouTube. Il porte le nom mode régal, une coopération avec Disney et de nombreux autres YouTubers bien connus étaient à bord. Cela permet au Suédois de devenir encore plus indépendant et de générer probablement encore plus de revenus qu'il ne le fait déjà remarquablement. Cependant, ce réseau n'a pas duré très longtemps.

Puisque le Suédois s'aime dans ses vidéos provocateur et parfois très antisémite et produit des vidéos extrêmement bizarres, Walt Disney a annoncé le 14 février 2017 mettre fin au contrat et mettre fin à la coopération. YouTube a également réagi et expulsé Pew de son programme de publicité Google Preferred. La série YouTube Red "Scare PewDiePie" aurait également été annulée. Pew a continué à maintenir sa chaîne personnelle et a généré des millions de revenus grâce à la publicité. En conséquence, sa fortune a énormément augmenté.

Felix Kjellberg alias PewDiePie

Felix Kjellberg est originaire de Göteborg, en Suède. Il a ensuite résidé avec sa femme, Marzia Kjellberg, dans son pays natal, l'Italie. En 2013, le couple a déménagé à Brighton, au Royaume-Uni. Les deux se sont mariés le 19 août 2019. Dans l'année En 2009, il a fondé sa chaîne YouTube PewDiePie, qui n'a connu un véritable succès qu'en 2012. À l'été 2012, Pew avait déjà craqué un million d'abonnés. Un peu plus tard, sa chaîne comptait déjà deux millions d'abonnés. La chaîne YouTuber s'est développée rapidement et le nombre de fans de Pew a augmenté régulièrement - ses revenus YouTube et la Fortune associée ont également augmenté. Plus de 100 millions d'utilisateurs se sont abonnés à la chaîne de PewDiePie. Il a été le premier YouTuber à franchir cette barrière en août 2019.

Fin de PewDiePie sur YouTube ?


« Fortune » par PewDiePie
Dans sa vidéo du 2 décembre 2016, Pew annonce de manière surprenante qu'il supprimera sa chaîne YouTube dès qu'il atteindra 50 millions de followers. Il tient également à attirer l'attention sur le fait que les changements d'algorithme de YouTube se font au détriment de toutes les vidéos Let's Play, le nombre de vues étant en baisse. À la fin de la vidéo, il jure qu'il supprimera effectivement la chaîne. Cependant, tout cela n'était qu'un tollé. Il n'a pas supprimé sa chaîne, juste une petite deuxième chaîne. a entre-temps PewDiePie compte environ 110 millions de followers.

Avec Let’s Plays & Vlogs à des millions

Surtout, les fans retrouveront Pew sur la chaîne YouTube Let's Plays de jeux informatiques. Pew enregistre le jeu respectif et le commente, principalement avec humour. En raison de l'immense portée de ses vidéos, le YouTuber assure que les jeux présentés sont vendus en grand nombre. En plus des Let's Plays, PewDiePie publie également des soi-disant vlogs et augmente constamment sa fortune avec les revenus de YouTube.

Sources des images :
Pewdiepie / Facebook

Lire aussi  Valeur nette et revenu de Harrison Ford
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow