Valeur nette de l’icône pop Lady Gaga

Rate this post
millions d'euros
millions d'euros
Date de naissance 28 mars 1986 (36 ans)
Né en New York, New York, États-Unis
nationalité États-Unis
État civil sortir avec Michael Polansky
profession chanteuse, actrice
Nom et prénom Stefani joanne angelina germanotta
Taille 1,55 m

À quel point l'icône de style Lady Gaga est-elle riche ?


Crédit Lady Gaga
Lady Gaga est l'une des superstars américaines les plus connues qui peut remplir d'immenses salles de concert à travers le monde. Excentrique comme jamais, l'icône de la pop a dépassé sa concurrente Katy Perry en 2015 et a un énorme fortune de plus d'un quart de milliard de dollars américains accumulé. Rien que l'année dernière, Gaga, dont le surnom veut tout dire, pouvait espérer plus de 60 millions de dollars américains sur son compte. Cette belle fortune le fou de New York n'a pas seulement travaillé dur en tant que chanteur. Pour sa tournée de 2017 avec 59 concerts, Gaga aurait reçu une somme d'environ 100 millions de dollars américains.

Aux États-Unis, Lady Gaga attire actuellement l'attention avec son apparition dans la série télévisée "American Horror Stories Hotel". Par ailleurs, l'icône s'engage également pour une bonne cause et lutte contre le harcèlement aux USA avec sa fondation créée spécialement à cet effet. Ses petits monstres, comme se surnomment affectueusement les fans de Lady Gaga, la soutiennent partout où ils le peuvent. Alors Stefani joanne angelina germanotta, en tant que vrai nom de Lady Gaga, a attiré des légions de fans derrière elle depuis sa percée en 2008, les inspirant à être eux-mêmes, quoi que cela signifie. Après tout, la superstar américaine elle-même est le meilleur exemple de la façon dont vous pouvez atteindre le sommet si vous avez la volonté de le faire. Après tout, Lady Gaga n'a même pas terminé ses études à la Tisch School of the Art de l'Université de New York et a quand même conquis l'Olympe de la pop pour elle-même.

L'ascension de Lady Gaga vers la célébrité

Déjà avec leur premier album la célébrité Lady Gaga a fait sa percée en 2008. En attendant, la New-Yorkaise, qui vit maintenant dans son ancienne ville natale et lieu de naissance, a déjà pu espérer six Emmy Awards. La chanteuse pop, qui écrit elle-même nombre de ses tubes, a déjà vendu plus de 150 millions de disques. Lady Gaga est rapidement devenue l'une des artistes les plus titrées de tous les temps. De nos jours, il n'y a pratiquement aucune autre chanteuse aussi connue qu'elle. Pendant ce temps, Lady Gaga se fait également un nom en tant qu'actrice. Elle a déjà pu montrer ce talent dans plusieurs de ses vidéoclips ainsi que dans diverses séries télévisées et blockbusters hollywoodiens.


Fortune de Lady Gaga
La fille de parents italo-américains a commencé ses études musicales à l'Université de New York à l'âge de 17 ans seulement.. Si vous êtes curieux et souhaitez en savoir plus sur les débuts de Lady Gaga, vous pouvez visionner sur YouTube les vidéos des années étudiantes de l'artiste d'exception. Même à l'époque, Germanotta avait une voix qui vous frappait la peau. Alors que Lady Gaga a pu travailler principalement sur ses talents d'auteur-compositeur, elle a quitté la célèbre Tisch School of the Arts après seulement quatre semestres afin de pouvoir se consacrer pleinement à sa carrière musicale, dont ses parents n'étaient pas enthousiastes à l'époque. première. Après tout, l'ascension de l'icône pop n'a pas toujours été rose. À certains moments, la superstar d'aujourd'hui a travaillé comme go-go girl pour financer ses études à l'université d'élite de New York. Lady Gaga est également entrée en contact avec la drogue, ce qui a fait que son père n'a rien voulu avoir à faire avec elle pendant un moment. C'est peut-être sa maladie lupique qui a remis la chanteuse sur les rails et qui heureusement ne la touche pas trop pour le moment, car les médecins maîtrisent très bien les symptômes associés à la maladie auto-immune.

Doué pour la musique depuis l'enfance


Revenu de Lady Gaga
Il est facile de nier le talent musical de Lady Gaga. Ses parents ont reconnu le talent de sa fille lorsqu'elle était enfant. Alors qu'elle a commencé à jouer du piano dès son plus jeune âge, ce n'est qu'à l'adolescence que la chanteuse adolescente a commencé à composer ses premières chansons. La reine de la pop a eu ses premières représentations dans le Lower East Side de Manhattan. Lady Gaga a reçu son contrat d'enregistrement avec Def Jam Recordings à l'âge de 19 ans. Cependant, cela ne devrait pas signifier son grand succès. Le contrat a été résilié après seulement trois mois. D'ailleurs, Lady Gaga n'a pas créé elle-même son nom de scène, mais le producteur Rob Fusari a décroché un vrai coup de chance par hasard. En studio, le producteur de musique jouait toujours le pour se mettre dans l'ambiance Chanson à succès "Radio Ga Ga". En tapant un SMS au chanteur cependant, la correction de la voix sur son téléphone portable en faisait «Lady Gaga.Dès lors, le personnage de fiction Lady Gaga est né. Avant sa percée internationale, l'artiste, désormais connue sous le nom de Lady Gaga, s'est produite avec une autre chanteuse nommée Lady Starlight à Lollapalooza, un important festival de musique aux États-Unis.

Mais seulement lorsque le déménagement à Los Angeles a suivi en 2008 et l'achèvement du premier album la célébrité venue, la chanteuse jusqu'alors moins connue a jeté les bases de son succès international. L'album, sorti en août 2008, est allé directement au numéro 2 des charts américains et a même obtenu la première place dans six pays. Surtout le graphique hits Poker Face et juste danser sont ce qui a scellé l'avenir de Lady Gaga. Ce succès commercial révolutionnaire a été suivi par leur première tournée en 2009. Leur deuxième EP, Le monstre de la gloire, a eu encore plus de succès, atteignant le numéro un des charts dans 18 pays. La deuxième tournée de l'icône de la pop comprenait déjà 200 concerts. Depuis, le succès de Lady Gaga est ininterrompu et elle ne cesse d'établir de nouveaux records. Aussi son album Art-pop à partir de 2013 et Joue contre joue à partir de 2014 ont cimenté le rôle de Lady Gaga en tant que superstar mondiale. Le dernier jusqu'à présent Album studio de Joanna 2016 a également été un grand succès.

Films à succès

La filmographie de la chanteuse et actrice est tout aussi impressionnante. Lady Gaga est un vrai talent exceptionnel qui a vraiment bousculé le show business.

  • La série télévisée des Sopranos – 2001
  • L'Évangile de Marc pour les petits enfants Court métrage - 2009
  • Lady Gaga : Né pour la gloire Documentaire – 2010
  • Film de concert de Lady Gaga – 2011
  • Film Men in Black 3 – 2012
  • La série télévisée Les Simpson – 2012
  • Lady Gaga iTunes Festival Film Concert – 2013
  • Machete Kills Film - 2013
  • Sin City: Une dame à tuer pour le film - 2014
  • Le film le plus recherché des Muppets - 2014
  • Film de concert de Tony Bennett et Lady Gaga – 2015
  • Série télévisée American Horror Story Hotel - 2015-2016
  • Une étoile est née Film – 2018

Sources des images :
kathclick + Joe Seer / Bigstock.com

Lire aussi  Dieter Schwarz : La fortune de l'Allemand le plus riche
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow