Valeur nette de la chanteuse Nena

Rate this post
millions d'euros
Date de naissance 24 mars 1960 (62 ans)
Né en Hagen, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil en couple avec Philipp Palm (depuis 1994)
profession Chanteur, auteur-compositeur, doubleur, actrice
Nom et prénom Gabrielle Susanne Kerner
surnom Néna
enfants 5
Taille 1,68 m

Quelle est la Fortune de Nena ?

Il n'y a guère de chanteuse allemande aussi connue internationalement que Nena. La native de Hambourg le doit avant tout à son méga tube « 99 Luftballons ». Même si elle n'a pas autant été sous les projecteurs ces dernières années qu'elle l'était au sommet de sa carrière, la mère de cinq enfants, dont l'un est mort en bas âge, peut se reposer sur un gros compte en banque. Elle vaut quelques millions d'euros, si bien qu'elle peut facilement s'offrir ses enfants avec plusieurs hommes. Nena a une estimation Actifs de 12,5 millions d'euros.

Histoires du passé

Même lorsqu'elle a fait la une des journaux en 2007 et qu'elle a dû payer à son ex-société de gestion un bon 240 000 euros en raison d'une décision de justice, cela n'a pas été une lourde charge pour elle. Après tout, elle continue de gagner de l'argent grâce à son ancien méga hit. Il s'agissait à l'époque d'un contrat qui s'est terminé prématurément, mais pour lequel la direction souhaitait toujours percevoir la rémunération restante. Le contrat de Nena ayant été résilié, son ex-manager suisse a insisté sur son paiement supplémentaire et a eu raison devant le tribunal. Ennuyeux pour Nena, qui n'aurait pas dû faire trop de différence financièrement. En général, on sait peu de choses sur les finances du chanteur.


Le mérite de Nena avec 99 ballons

Seul son ex-mari Benedict Freitag, avec qui elle a fait de la musique ensemble dans le passé, a fait des allusions. Il dit qu'il peut encore vivre de son temps avec Nena et de leur carrière ensemble. Ce "99 Luftballons" est devenu un hit mondial retentissant, n'a pas seulement énormément enrichi la vie du chanteur. L'ex de Nena parle également d'une époque où les membres du groupe achetaient des voitures chères et rapides. À cette époque, ils dépensaient aussi beaucoup d'argent pour les maisons sans penser aux impôts. Cependant, le prochain album a mis fin à ce besoin financier maison. Nena ne vivra probablement pas trop somptueusement non plus aujourd'hui. Après tout, elle vit à Hamburg-Rahlstedt, un quartier qui n'est considéré ni particulièrement chic ni extrêmement cher - du moins si l'on pense aux quartiers riches pertinents de Hamburg-Blankenese ou -Harvestehude.

Icône de l'histoire de la musique allemande

1983 a été l'année où Nena, de son vrai nom Gabriele Susanne Kerner, et son groupe sont devenus internationalement connus d'une manière dont presque aucun des membres du groupe n'aurait pu rêver. "99 ballons" a fait d'elle une star. Au total, Nena pouvait déjà 25 millions d'enregistrements dans le monde entier, ce que presque aucun autre artiste allemand n'a jamais réussi à faire.


Valeur nette de Nena
Par conséquent, elle continue d'être l'une des plus grandes de l'histoire de la musique locale. Cela fait quelques années depuis son dernier album studio. En 2015, l'artiste n'a atteint la 4e place des charts d'albums en Allemagne qu'avec "Oldschool". La chanteuse n'a eu un album numéro 1 que deux fois dans ce pays, à savoir en 1983 et 1984. En 2005, cependant, elle a réussi à se hisser au sommet des charts en Suisse et en Autriche. Là, elle est allée chercher avec "Aimerais-tu partir avec moi" Or.

La sienne aussi carrière d'acteur a dû lui rapporter une belle somme. Nena n'a pas seulement été vue dans des films sur sa vie de chanteuse. Elle a plutôt joué en 1987 avec "The Invisible". Que ce soit dans "Peter Pan" ou dans divers épisodes d'"Arthur et les Minimoys", la native de Hambourg est également apparue en tant que doubleuse. Une voix comme celle-ci veut juste être entendue !

La Nena privée

La petite Gabriele a été surnommée "Nena" très tôt - à savoir à l'âge de trois ans. À l'époque, elle était en vacances avec sa famille en Espagne et son nom de marque actuel est dérivé du mot espagnol pour fille. Le fait que la future icône de la musique ait suivi une formation d'orfèvre remonte aux souhaits de ses parents. Cependant, Nena avait des objectifs complètement différents en tête et, par exemple, en avait secrètement un au cours des années 1980. Affaire avec le grand Udo Lindenberg. Alors que sa carrière musicale suit son cours, elle a un fils, Benedict Freitag, en 1988, qui meurt malheureusement l'année suivante.

En 1990, les jumeaux sont nés. Ensuite, il y a deux autres enfants avec le douze ans son cadet Philipp Palm, qui travaille lui-même dans l'industrie de la musique. Pendant ce temps, Nena fait également la une des journaux en dehors du monde de la musique. En septembre, la « Neue Schule Hamburg », qu'elle a cofondée, a ouvert ses portes et se décrit comme une école démocratique. On sait également depuis 2009 que Nena se considère comme une adepte d'Osho, un gourou culte indien décédé depuis. Sa Méditation Dynamique est devenue partie intégrante de sa vie. Ainsi, la privée Nena a certainement fait changer d'avis l'un ou l'autre dans sa vie.

Sources des images :
Photo de couverture : par Michael Movchin [CC BY-SA 3.0]via Wikimedia Commons
Ballons : jakkapan / Bigstock.com

Lire aussi  Fortune de la reine du téléachat Judith Williams
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow