Valeur nette de DJ Bobo

Rate this post
millions d'euros
millions d'euros
Date de naissance 05 janvier 1968 (54 ans)
Né en Kolliken, Canton d'Argovie, Suisse
nationalité Suisse
État civil marié à Nancy Baumann (depuis 2001)
profession Artiste, chanteur, danseur, compositeur, producteur de musique, DJ
Nom et prénom Pierre René Baumann
surnom BoBo
enfants 2 (Jamiro, Kayley)

Combien d'argent DJ BoBo a-t-il ?

Même s'il a souvent été ridiculisé, DJ BoBo est un musicien absolument réussi. Le Suisse, qui a un fils et une fille, connaît le succès dans le monde de la musique depuis plusieurs décennies. Malgré son échec à l'Eurovision dans le passé, l'artiste promet à ses fans qu'il veut toujours être sur scène quand il sera plus grand. Après tout, il mérite tout sauf du mal. BoBo dit même de lui-même qu'être multimillionnaire, c'est super cool.

Combien de millions le musicien a pu accumuler sur son compte est parfois resté un secret. Cependant, on peut certainement spéculer sur sa fortune. Après tout, la star culte a vendu plus de 15 millions de CD à ce jour. S'il recevait ne serait-ce qu'un euro par CD, il vaudrait au moins 15 millions d'euros. Il ne faut pas oublier que DJ BoBo est en tournée depuis des décennies et ne rapporte vraiment de l'argent qu'à ses concerts. Nous apprécions cela Fortune de DJ BoBo à 25 millions d'euros. À partir d'avril 2021, le musicien peut être vu dans l'émission télévisée VOX "Sing mein Song".

Un million de fortune


Les revenus de DJ Bobo
En plus de ses mérites avec les spectacles sur scène et de nombreuses autres apparitions à la télévision, il y a des revenus de la vente d'articles de fans et d'autres revenus des services de streaming musical. Les Suisses savent se commercialiser et sont devenus leur propre marque au fil des décennies. Cela ne veut pas dire que sa carrière n'a pas eu sa juste part de hauts et de bas. Cependant, Peter René Baumann, comme on appelle le chanteur et danseur dans la vraie vie, est désormais plus détendu face à certaines défaites. Il attribue cela principalement à sa famille et à ses deux enfants avec sa femme Nancy. Soit dit en passant, la femme à ses côtés fait également partie de son équipage. Nancy Baumann comprend donc ce que signifie réellement la vie quotidienne d'une artiste. Ça aussi Des millions d'actifs dans le compte bancaire a dû être très bénéfique au bonheur privé de DJ BoBo. Parce qu'il n'a pas à se soucier de l'argent avec une estimation de 25 millions d'euros.

Combien gagne DJ BoBo actuellement ?

Ses années les plus solides financièrement sont probablement déjà derrière lui. Cela ne veut pas dire que le compositeur et producteur de musique ne continue pas à bâtir sa fortune. En 2011, par exemple, une chaîne de télévision suisse (SRF) a rapporté que l'artiste gagne environ 10 000 francs suisses par mois. Converti, cela correspond à environ 9 135 euros. Si vous déduisez ensuite la charge fiscale restant à payer des revenus de DJ BoBo, un revenu annuel de 50 000 à environ 75 000 euros peut être supposé. Ce ne sont pas des sommes énormes. Mais les revenus des ventes de CD n'étaient pas pris en compte dans le calcul à l'époque. Les revenus de la tournée non plus. DJ Bobo vend d'immenses salles, ce qui augmente ses revenus en conséquence. Cependant, il faut espérer que la superstar suisse a été prudente avec ses millions précédents et a donc encore assez d'argent sur le bord supérieur.

Dans le passé, BoBo, comme l'appellent affectueusement ses fans, pouvait probablement facturer des frais beaucoup plus élevés. À l'époque, il gagnait jusqu'à 225 000 euros en un seul week-end. Cependant, ce fut certainement une période beaucoup plus laborieuse. La star a gagné à plusieurs reprises des revenus supplémentaires en dehors du secteur de la musique et a participé à diverses émissions de télévision (notamment en Suisse). En tant qu'artiste de son calibre, ces performances et engagements ont dû entraîner des honoraires élevés à cinq chiffres.

DJ BoBo, le maître absolu du spectacle


Valeur nette de DJ Bobo
Ses morceaux entraînants « Freedom » et « There Is a Party » rapportent tout de même à Peter René Baumann une belle somme d'argent. Même si beaucoup l'ont peut-être pris pour un clown avec ses blousons colorés, il a prouvé à ses détracteurs exactement le contraire. Après tout, très peu de personnes dans le monde du spectacle ou de la musique peuvent avoir une carrière aussi longue. Il a même pu inspirer des stars comme Andrea Berg vers de nouveaux sommets. Surtout dans les années 90, l'homme qui montait pour la première fois sur la grande scène à l'âge de 24 ans était un vrai phénomène.

Le fait que DJ BoBo ne soit toujours pas démodé et comprenne le grand art du divertissement a également été démontré de manière impressionnante lors de la tournée de son 25e anniversaire. L'artiste n'a jamais vendu plus de billets pour une tournée. Si cela ne tient qu'aux Suisses, il faut leur permettre de continuer ainsi à l'avenir. Il sait très bien qu'il n'est pas l'artiste le plus talentueux du monde entier. mais sa diligence et sa vision l'ont néanmoins mené à son but. Et c'est ce qui compte au final. Peu importe donc que beaucoup aiment encore sous-estimer l'artiste, chanteur, danseur et compositeur d'aujourd'hui.

Photos:
@DJ-BoBo / Facebook

Lire aussi  Beate Heister & Karl Albrecht Jr. (Aldi Süd) : Le milliard de fortune
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow