Valeur nette de DJ Avicii alias Tim Bergling

Rate this post
millions d'euros
euro
date de naissance 08 septembre 1989
Né en Stockholm, Suède
nationalité Suède
Date de décès 20 avril 2018 († 29 ans)
décédé en Muscat, Oman
métier DJ, producteur de musique, remixeur, mannequin, acteur
Nom et prénom Tim Bergling
surnom Avicii, Tom Hangs et Tim Berg

De combien d'argent disposait Avicii ?

Dès son plus jeune âge, le célèbre DJ Avicii était déjà capable de Actifs de 45 millions d'euros accumuler et était l'un des DJ les plus riches du monde. Le Suédois a fait sa percée dans l'industrie de la musique à seulement 18 ans. Depuis lors, ses revenus annuels ont atteint le chiffre stupéfiant de 20 millions de dollars. Avicii a gagné jusqu'à 450 000 euros par représentation, il n'est donc pas étonnant qu'il ait amassé une fortune aussi considérable. Avicii alias Tim Bergling a été retrouvé mort le 20 avril 2018 à Mascate, la capitale d'Oman. Il est clair que Tim Berg s'est suicidé. Rien n'a été révélé sur son héritage jusqu'à présent. Tous ses biens iront à ses parents. Comme Avicii a déjà beaucoup donné de son vivant, il se pourrait aussi que ses parents soutiennent une cause caritative.

Carrière de DJ Avicii

La carrière d'Avicii n'a pas commencé en tant que DJ, mais en tant que remixeur. En 2008, le Suédois a présenté un remix de "Lazy Jones", la chanson thème du jeu C64, qui a fait l'effet d'une bombe. La même année, il a également pu remporter le prestigieux prix Josip Kopic. Lors du vote, il avait même obtenu environ 70% de tous les votes - un résultat vraiment exceptionnel. Il n'est donc pas surprenant que les différents labels musicaux réclament immédiatement le jeune Avicii. Malgré ces débuts prometteurs, Avicii n'a fait sa percée en tant que DJ qu'en 2011. À l'été 2011, il a eu une dispute avec le label de la chanteuse britannique Leona Lewis. Elle a utilisé un instrumental d'Avicii sur son disque. Dans le différend sur un éventuel plagiat, le DJ a finalement pu obtenir un bon résultat. Dès lors, son nom apparaît également sur l'EP de Leona Lewis.

La percée dans les charts


La fortune d'Avicii
Ce scandale a sûrement contribué à la notoriété d'Avicii, qui a finalement obtenu la sienne à l'automne 2011. célébré une percée internationale. Il est devenu célèbre en Allemagne, en Autriche et en Grande-Bretagne, et son album est entré dans le top 10 des charts. En Suède et en Norvège, en revanche, il a même atteint le numéro 1. Ce succès lui a valu le numéro 6 du Top 100 international des DJ en décembre 2011. En un an seulement, Avicii a réalisé ce que beaucoup de gens ne parviennent pas à réaliser de toute leur vie. . Un an plus tard, il s'est même amélioré au numéro 3 du DJ Top 100. Malgré sa popularité sans cesse croissante, le DJ suédois a attendu jusqu'en 2013 pour son prochain succès. C'est alors qu'il sort son premier album, True. Avicii a collaboré avec de nombreux chanteurs de renommée internationale sur cet album de musique. Cela rend bien sûr l'EP d'autant plus intéressant pour beaucoup de ses fans.

Ces succès ont fait la Fortune d'Avicii

Fin 2013, Avicii a également pu travailler en studio avec certaines des grandes stars du business de la musique. Coldplay, Daft Punk et David Guetta ne sont que quelques-uns des grands noms de la musique avec lesquels le Suédois a eu le plaisir de travailler. La collaboration avec Adam Lambert en 2014 a également été célébrée par les fans du monde entier. Un autre honneur a suivi pour le jeune DJ lors de la Coupe du monde 2014. Parce qu'il a été autorisé à travailler sur la chanson avec Wyclef Jean et Carlos Santana "Dar um Jeito (Nous trouverons un moyen)" travail. Cette chanson a été officiellement sélectionnée par la FIFA pour le grand événement. Les temps forts se succèdent. À l'automne 2014, par exemple, il y a eu une collaboration avec Robbie Williams et Bono. Au printemps 2015, Avicii a été autorisé à produire au moins des parties de l'album de la reine de la pop, Madonna. À seulement 27 ans, le DJ aurait difficilement pu accomplir plus dans sa carrière jusqu'à présent.

Sources des images :
Photos de monuments / relations publiques

Lire aussi  Fortune et salaire de Lionel Messi au PSG
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow