Une carte bancaire gratuite : c’est vraiment possible ?

Rate this post

Si vous ne suivez pas vos comptes dans les banques, vous ne l'avez peut-être pas remarqué ; cependant, vos relevés bancaires devraient révéler un montant pour votre carte de crédit. Ce petit bout de plastique qui sert de moyen de paiement n'est pas gratuit dans la majorité des banques. Aujourd'hui, nous allons revenir sur l'idée que l'obtention de la carte bancaire n'est pas chère dans certains cas.

Quel est le coût moyen d'une carte bancaire en moyenne ?

Une carte bancaire permet aux particuliers de régler leurs achats dans les magasins ou en faisant des achats en ligne. Le coût d'une carte bancaire standard peut aller de 50 euros à plus de 130 euros par an. Si vous décidez d'acheter la carte bancaire la plus chère, vous pouvez vous attendre à des frais plus élevés. Quelles sont les principales distinctions entre une carte bancaire standard et une carte haut de gamme ? La différence réside dans les plafonds de retraits et de remboursements, ainsi que dans l'assurance. Vous devez choisir votre carte bancaire en fonction de vos revenus, tout en l'adaptant à vos besoins. Il faut savoir que différents critères sont pris en compte dans le calcul des frais facturés par les banques. Il y a les frais pour les retraits, les frais d'opposition ainsi que les frais pour effectuer des paiements internationaux, ou encore les frais en cas de vol ou de perte de la carte. La carte. Au total, les frais liés à une carte de crédit peuvent être importants. Il vaut donc mieux éviter de multiplier les cartes au risque de devoir payer pour des cartes bancaires qui ne sont pas utilisées.

Lire aussi  Stratégie : Inbound ou Outbound Marketing ?

Comment obtenir une carte bancaire gratuite ?

La majorité des banques proposent des cartes bancaires gratuites sous certaines conditions, et sont généralement liées à l'épargne et aux revenus de la personne qui en fait la demande. Par exemple, certaines banques, comme la banque postale, peuvent vous demander de déposer une somme d'argent sur votre compte à la banque afin d'obtenir un compte bancaire gratuit. Dans d'autres cas, un revenu minimum par mois est exigé. En outre, certaines banques vous demandent d'effectuer un nombre minimum de transactions par mois. Sachez que même si une carte bancaire non payée peut sembler attrayante, vous devez déterminer la fiabilité de la banque, et plus particulièrement sa réactivité.

Si vous cherchez à réduire vos frais bancaires, découvrez la carte bancaire gratuite max proposée par Aumax pour moi. Aumax pour moi n'est pas une véritable banque ou une néobanque. Il s'agit d'une application et d'une carte qui fusionne vos cartes bancaires actuelles en une seule option de paiement (la carte max).

Conclusion

Le sujet des cartes bancaires qui sont gratuites est un vaste sujet. Le but de cet article est simplement de vous inviter à faire des recherches sur ce sujet car vous pouvez faire des économies chaque année. Comme nous l'avons mentionné précédemment assurez-vous de connaître les conditions requises pour signer la carte bancaire gratuite. Nous espérons que notre article vous en a appris davantage.

Lire la suite :
1. Quelles sont les banques en ligne françaises les plus dignes de confiance ?
2. La banque Société Générale pour les particuliers Le guide complet.

Lire aussi  Comment assurer un scooter 125 sans formation ?

Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow