Trouver un magasin spécialisé dans le matériel d’espionnage à Paris ?

Rate this post

Autrefois réservés exclusivement aux professionnels comme la police ou les commerçants, ces gadgets connaissent aujourd'hui un succès grandissant. Qu'il s'agisse de surveiller vos conversations, de suivre le développement de votre bébé ou de surveiller quelqu'un d'autre, le matériel d'espionnage peut tout faire pour des prix toujours plus bas. De plus, il est de plus en plus facile de maîtriser ce matériel et aussi de le maîtriser sans avoir besoin d'être un professionnel. Découvrez quels gadgets vous pouvez obtenir dans les magasins d'espionnage, et ensuite ce que vous pourriez en faire.

Pourquoi visiter un magasin d'espionnage en ligne ?

Si vous naviguez sur Internet pendant quelques secondes seulement, vous pourrez trouver des outils de surveillance qui ne coûtent pas grand-chose. Les appareils sont nombreux tout comme leurs applications. Vous pouvez donc les trouver dans ces magasins :

  • Un mini traceur GPS pour suivre des voitures ou des individus.
  • De fausses prises électriques équipées d'un micro et d'une caméra
  • Un stylo espion avec un micro enregistreur
  • Des lunettes caméra
  • Une pochette anti-appel dans laquelle votre téléphone est protégé des ondes du réseau
  • Les brouilleurs d'ondes ne sont pas autorisés, sauf pour les PDG de grandes entreprises
  • Un détecteur de micro-espionnage

Cette liste n'est pas exhaustive, car de nouveaux gadgets de ce type ont été développés ces dernières années. Tous ces gadgets seront plus chers dans les magasins que sur des sites comme Amazon. Cependant, la visite d'un magasin réel présente deux avantages principaux. Tout d'abord, la qualité est probablement supérieure à celle des sites Web, et vous pouvez essayer l'article vous-même. Il existe de nombreux modèles de chaque outil à des prix différents, il est donc plus simple de faire son choix sur place. En outre, la visite du magasin vous permet de bénéficier de l'aide des vendeurs. Bien entendu, ils connaissent bien leurs produits et peuvent vous aider à choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins.

Lire aussi  Les deals GROUPON à Grenoble, c’est les soldes toute l’année

Les gadgets vous permettent de surveiller votre environnement, tant à la maison que dans votre véhicule, afin de rester dans le coup et d'enregistrer des preuves, mais aussi de vous protéger. Ainsi, une alarme ou un sifflet peuvent être efficaces pour empêcher une personne de s'enfuir, ou pour avertir les autres personnes se trouvant à proximité.

Le matériel d'espionnage utilisé dans ces magasins est-il réellement efficace ?

Si la majorité des agences d'espionnage fabriquent leurs propres équipements de surveillance afin de garantir une meilleure qualité, ceux que vous pouvez trouver dans les magasins de matériel d'espionnage sont généralement adéquats. Cependant, il y a quelques limites à connaître lors de l'utilisation de ces équipements :

  • Vous devez vous placer dans ces appareils à l'endroit où vous souhaitez enregistrer vos données.
  • La majorité de ces gadgets enregistrent les données sur une carte SD que vous devrez récupérer pour obtenir votre preuve.
  • Ces appareils sont équipés de batteries relativement petites et ne sont donc pas très durables.
  • Dans la plupart des cas, les enregistrements ne sont pas admissibles au tribunal car la loi ne les accepte pas comme preuve.
  • Les équipements WiFi sont généralement plus grands

Le coût peut être un problème, mais il dépend de l'équipement que vous souhaitez acheter. Il est possible de filmer à distance avec moins de 180 EUR ; suivre une personne à 175 EUR et enregistrer quelqu'un à l'aide de micros pour environ 30 EUR.

Magasins spécialisés dans le matériel d'espionnage à Paris.

Vous pouvez trouver à Paris une dizaine de magasins qui vendent du matériel pour l'espionnage. Nous en avons rassemblé quelques-uns ici pour vous permettre de faire votre choix :

  • SecurVision au 19 rue Tagore où une équipe de professionnels sera disponible.
  • SLKON au 36 rue du Simplon propose des produits simples d'utilisation.
  • Le magasin Pearl situé à Paris au 53 boulevard Sébastopol n'est pas seulement spécialisé dans le matériel d'espionnage mais vous pouvez aussi y trouver satisfaction.
Lire aussi  Paris : pourquoi la ville a-t-elle le meilleur rendement locatif ?
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow