Tony Beets : la fortune du prospecteur vétéran

Rate this post
millions d'euros
millions d'euros
Date de naissance 15 décembre 1959 (62 ans)
Né en Wijdenes, Pays-Bas
nationalité Pays-Bas
État civil marié à Minnie Betteraves
enfants 4 (Monica, Kévin, Mike, Bianca)
Nom de l'entreprise Tamarack inc.

Combien d'argent Tony Beets a-t-il?


La ruée vers l'or en Alaska de Tony Beet
Tony Beets est le prospecteur le plus expérimenté de la série DMAX "Ruée vers l'or en Alaska“. Né aux Pays-Bas, il a émigré au Canada avec sa femme Minnie en 1980. Il a d'abord travaillé dans une ferme en tant que producteur laitier, puis sur les oléoducs. Lorsqu'il a appris par des amis que l'on pouvait gagner jusqu'à 1 000 $ par semaine dans les mines d'or, il est entré dans l'entreprise en 1986 en tant qu'employé à la mine Tamarack, qu'il a par la suite rachetée. Il possède maintenant l'une des plus grandes mines d'or privées du Yukon. L'estimée La Fortune de Tony Beets est de 13 millions d'euros.


Lire aussi  Jeremy Clarkson: la Fortune et les frais du présentateur britannique

Une fortune : combien d'or Tony Beets a-t-il extrait ?

Tony Beets fait partie intégrante de la série à succès Discovery depuis la saison 5 de "Alaska Gold Rush". Il creuse lui-même de l'or avec sa famille sur "Eureka Creek" et sur "Paradise Hill" et gagne une fortune dans le processus

  • Saison 6 : 737 onces d'or d'une valeur de 800 000 $
  • Saison 7 : 2 176 onces d'or d'une valeur de 2,7 millions de dollars
  • Saison 8 : 3 659 onces d'or d'une valeur de 4,5 millions de dollars
  • Saison 9 : 3 223 onces d'or d'une valeur de 4 millions de dollars
  • Saison 10 : 2 249 onces d'or d'une valeur de 3,3 millions de dollars
  • Saison 11 : 3 030 onces d'or d'une valeur de 5,4 millions de dollars

Combien d'argent Parker a-t-il payé à Schnabel ?

Entre autres choses, Tony Beets possède également la concession "Scribner Creek", qu'il a louée au jeune et ambitieux Parker Schnabel depuis la quatrième saison de "Alaska Gold Rush". Pendant ce temps, il a extrait de l'or d'une valeur d'environ 30 millions de dollars américains du terrain de prospection et a pressé une petite fortune d'environ 4,5 millions de dollars américains auprès du bailleur, ce qui a conduit à plusieurs reprises à des différends controversés entre les deux dans le passé. Une affaire lucrative si l'on considère que les Néerlandais de souche n'avaient pas à lever le petit doigt. À la fin de la saison 9, cependant, Parker a annoncé qu'il ne louerait plus "Scribner Creek" pendant une autre année, mais qu'il creuserait sur son propre terrain à l'avenir.


Lire aussi  Valeur nette et revenu de David Beckham


Les gains de Tony Beet avec de l'or

Photos : @Tony Beets / Facebook

Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow