Tim Allen: la Fortune de l’acteur

Rate this post
millions d'euros
euro
date de naissance 13 juin 1953 (69 ans)
Né en Denver, Colorado, États-Unis
nationalité États-Unis
État civil marié à Jane Hajduk (depuis 2006)
métier Acteur, réalisateur, producteur, comédien
Nom et prénom Timothée Allen Dick
surnom Tim Allen
enfants 2 (Élisabeth, Catherine)
Taille 1,79 m

Quelle est la Fortune de Tim Allen ?

Le rôle de Tim Taylor dans le format télévisé américain "Écoutez qui martèle" a rendu Tim Allen célèbre dans le monde entier. Aujourd'hui encore, les rediffusions de l'ancienne série à succès se succèdent dans le monde entier. Il a pu prouver très tôt que Tim est un vrai comédien. Que ce soit lors de sa tournée de stand-up ou de la série télévisée "Last Man Standing", diffusée sur le diffuseur américain CBS depuis 2011. Son talent comique continue d'aider à garder le compte bancaire de la star bien approvisionné. L'estimée La Fortune de Tim Allen est de 85 millions d'euros.

De nombreux succès en tant qu'acteur et star de série


Les revenus de Tim Allen
Il était loin d'être toujours prévisible que le père de deux filles gagne si bien un jour. Après tout, l'Américain vient d'un milieu plutôt modeste. Il a finalement grandi avec huit frères et sœurs. Le fait que son père soit décédé dans un accident de la circulation alors que Tim n'avait que onze ans a dû avoir une influence tout aussi forte sur sa carrière. Car avec un sort aussi triste, Tim Allen semble très soucieux de donner le plus de joie possible à son public. C'est ainsi que Tim Allen amuse le public dans de nombreux films et séries. Last Man Standing a été un grand succès. L'acteur collectionne par épisode de série 202 000 euros d'honoraires.

Il pourrait également atteindre cet objectif par lui-même divers rôles pour Disney atteindre. Il a joué dans la série de films Santa Clause ainsi que la voix de Buzz Lightyear dans Toy Story. Le fait que tous les films de la star ne soient pas devenus un succès retentissant n'a pas empêché l'artiste de continuer. Alors que "Galaxy Quest" et "From the Jungle to the Jungle" étaient extrêmement populaires, "Joe Jedermann" était l'un des flops d'Allen. Très peu de ses fans en dehors des États-Unis savent probablement que Tim Allen s'est rangé du côté de Donald Trump lors de la campagne électorale de 2016 pour la présidence américaine. Beaucoup d'entre eux ne seraient certainement pas très heureux des tendances politiques de leur star.

Tim Allen : Une fortune mais pas un homme propre ?


Honoraires de Tim Allen
Bien que Tim Allen ait déjà reçu plus de 20 récompenses et ait été nominé pour plusieurs dizaines de prix, cela ne peut cacher le fait que la star a aussi un côté plus sombre. Que Tim Allen soit divorcé n'est pas inhabituel à Hollywood. Pourtant, l'acteur était déjà en prison depuis 28 mois. Il était à un international en octobre 1978 Pris à l'aéroport avec 650 grammes de cocaïne été. Certainement pas une infraction anodine, puisque Tim Allen aurait facilement pu être condamné à la réclusion à perpétuité. En fin de compte, cependant, cela ne représentait qu'une peine de sept ans de prison, bien que Tim ait été libéré sur parole plus tôt en raison de sa bonne conduite. La légère punition n'était pas due à un supposé bonus d'étoiles. Au contraire, l'acteur était disposé à fournir aux autorités des détails sur plusieurs trafiquants de drogue, ce qui était considéré comme une circonstance atténuante. À cette époque, il n'y avait pas d'actifs sur lesquels les autorités pouvaient puiser.

Ce n'est qu'à sa sortie de prison que sa carrière décolle vraiment. La star mondiale d'aujourd'hui a d'abord fait son chemin en tant que comédien de stand-up au Detroit Comedy Castle. Comme cette émission pouvait également être vue à la télévision, le groupe Disney a pris connaissance de lui. La première pierre de la sitcom "Écoute, qui martèle" était ainsi posée. Plus d'un million de dollars américains a été décerné à l'acteur principal pour chaque épisode de la dernière (huitième) saison de l'émission. Cela montre non seulement à quel point le format était populaire. Au contraire, sa Fortune actuelle est également basée sur le revenu de cette époque.

Sources des images :
Photo de couverture : Starfrenzy + s_bukley / Bigstock.com

Lire aussi  Mick Jagger: la Fortune et les gains du chanteur des Rolling Stones
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow