Thomas Müller: Fortune et salaire au FCB

Rate this post
millions d'euros
millions d'euros
Date de naissance 13 septembre 1989 (33 ans)
Né en Weilheim, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil marié à Lisa Müller (depuis 2009)
profession professionnel du football
enfants 1
Taille 1,86 m
lester 74kg

Combien d'argent gagne Thomas Mueller ?


La fortune de Thomas Müller

Thomas Müller est non seulement l'un des meilleurs footballeurs d'Allemagne en termes de compétences, mais également l'un des meilleurs salariés en termes de salaire. Avec 17 millions d'euros, qui n'incluent pas les accords publicitaires et les paiements de bonus (par exemple pour les buts et les passes décisives), il est dans le La masse salariale du Bayern Munich au sommet. Avec ses contrats publicitaires - y compris pour Müller Milch - il devrait être selon ses propres estimations Compléter à nouveau le salaire d'un montant décent par an.

A cela s'ajoutent les revenus de l'équipe nationale d'Allemagne, qui n'ont pas été négligeables, notamment lors des grands rendez-vous. Ce Valeur nette de Thomas Muller nous avons estimé à 60 millions d'euros. Début avril 2020, le contrat avec le FCB a été prolongé par anticipation jusqu'en 2023. Sa fortune déjà gigantesque pourrait encore être doublée d'ici la fin de sa carrière.

La carrière de Thomas Muller


Thomas Müller Salaire
Thomas Müller, né à Weilheim le 13 septembre 1989, jouait déjà au football de club à l'âge de 4 ans - initialement pour un club régional, le TSV Pähl, mais est passé à l'équipe de jeunes du FC Bayern Munich à l'âge de 11 ans. Là, il a joué son chemin jusqu'à l'A-Youth, où il Champions d'Allemagne est devenu. Müller a surtout impressionné les équipes de jeunes par sa grande flexibilité, car il a non seulement livré un jeu solide au milieu de terrain offensif, mais a également été capable d'appeler des performances constantes en tant qu'attaquant. Cela a permis à l'entraîneur de l'utiliser de manière flexible en fonction de la situation de jeu et des adversaires, de sorte que Jürgen Klinsmann, qui a été entraîneur du FC Bayern Munich pendant la saison 2008/9, l'a préparé pour la première équipe, bien que Müller soit toujours en Bundesliga. au moment où la deuxième équipe était prévue.

Bien que Müller ait fait sa première expérience en Bundesliga contre le Hamburger SV au cours de la même saison, il a toujours joué principalement dans la deuxième équipe. Néanmoins, il a su impressionner lors de ses quelques engagements en Bundesliga, notamment lors du match de Ligue des champions contre Lisbonne, où il a inscrit un but et en a marqué un lui-même.

Valeur nette et salaire de Thomas Müller

Ce n'est certes pas uniquement grâce à ce jeu qu'il s'est vu proposer un contrat professionnel pluriannuel (jusqu'en 2013) la saison suivante, ce qui lui a valu un Salaire de 1,9 million d'euros par an introduit, mais il a certainement joué un rôle important. Si le talent de Müller a assuré la poursuite de sa carrière et son intégration réussie dans l'équipe professionnelle, il a bénéficié de l'intérêt des clubs étrangers sur le plan financier. Car bien qu'il ait refusé toutes les offres, il a réussi à remanier son contrat existant avec le FC Bayern Munich clairement en sa faveur et à le prolonger plusieurs fois en même temps grâce à ses seules nombreuses options.

Du premier 1,9 million est son Les revenus annuels depuis 2015 ont augmenté pour atteindre les 17 millions d'euros mentionnés ci-dessus. Il a ainsi pu surpasser les anciens hauts salariés Franck Ribéry et Mario Götze, chacun avec un salaire annuel de 12 millions d'euros. Thomas Müller s'est engagé pour la dernière fois dans le club début avril 2020 jusqu'en 2023. Sa fortune estimée à 60 millions d'euros augmentera donc à nouveau fortement au cours des prochaines années.

équipe nationale


Équipe nationale allemande de football
Müller est également un élément important de l'équipe nationale, mais son engagement pour la Coupe du monde 2010 est resté longtemps dans les limbes. Peu de temps avant son départ, il a finalement été accepté dans l'équipe par Joachim Löw. Il ne devait pas regretter cette étape dans la période qui a suivi, puisque Müller a marqué le but adverse lors du premier match contre l'Australie. Il a également été élu meilleur jeune joueur lors de la Coupe du monde. Avec plus de 90 buts, marqués en matches de clubs et internationaux, Thomas Müller est l'un d'entre eux. joueurs de football allemands les plus titrés. En 2014, il a également été sacré champion du monde au Brésil.

Ses plus grandes réalisations

  • Joueur national allemand (champion du monde 2014, troisième à la Coupe du monde 2010)
  • 2x vainqueur de la Ligue des Champions 2013, 2020
  • 10x Champion d'Allemagne
  • 6x vainqueur de la Coupe DFB

Propriété : Maison & élevage de chevaux

Thomas Müller possède sa propre maison dans la petite commune bavaroise de Großdingharting. Rien n'est connu sur le prix d'achat. De plus, comme Audi est le sponsor du FC Bayern Munich, il conduit un très sportif mais modeste Audi SQ5 avec un prix catalogue de 59 300 €.

Avec sa femme List, il dirige une ferme équestre "Bonne chance". Une affaire à un million de dollars avec les quatre étalons "D'Avie", "Bowmore", "Four Roses" et "Imposantos". Une seule insémination de la double championne du monde D'Avie, par exemple, coûte environ 500 euros et si la jument est gestante encore 1100 euros. Les Müller élèvent également leurs propres chevaux pour la vente directe. Un autre pilier lucratif qui continuera d'augmenter la fortune des Müller.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Thomas Müller (@esmuellert)

Sources des images :
katatonia82 + efecreata photographie / Bigstock.com

Lire aussi  Sophia Thiel : Les atouts de la YouTubeuse
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow