Steven Seagal: la Fortune de l’acteur

Rate this post
millions d'euros
date de naissance 10 avril 1952 (70 ans)
Né en Lansin, Michigan, États-Unis
nationalité États-Unis, Russie, Serbie
État civil marié à Erdenetuya Batsukh (depuis 2009)
métier Acteur, producteur, réalisateur, musicien, policier, artiste martial
Nom et prénom Steven Frédéric Seagal
enfants 7
Taille 1,93 m

Quelle est la Fortune de Steven Seagal ?

Un artiste martial végétarien qui a reçu la citoyenneté russe en 2016 de nul autre que le président Vladimir Poutine lui-même. Cette description, qui semble un peu étrange, s'applique en effet à l'acteur de cinéma américain. Steven Seagal a connu son plus grand moment dans les années 80 et 90, lorsqu'il a pu intégrer ses compétences en arts martiaux dans son travail devant la caméra. Incidemment, le natif américain a également la nationalité serbe, qu'il a également reçue en 2016. L'estimée La Fortune de Steven Seagal est de 14 millions d'euros.

La vie mouvementée de Steven Seagal


Les gains de Steven Seagal
Dans l'ensemble, Steven a Frederic Seagal sept enfants de quatre femmes différentes. En 2009, il épouse la Mongole Erdenetuya Batsukh, connue sous le nom de Elle. Ensemble, ils ont un fils. Le fait que les mafiosi de New York aient pris connaissance de la fortune de la star l'a même conduit devant les tribunaux. Parce qu'après que Steven ait fini "Exit Wounds", il a été victime de chantage en 2002. La mafia italo-américaine voulait s'enrichir avec l'acteur de cinéma. Les gangsters réclamaient 150 000 $ par film que Steven Seagal ferait à partir de ce moment-là. Bien sûr, la mafia de New York ne pouvait pas s'en tirer comme ça. Au contraire, il s'agissait d'une condamnation devant un tribunal, qui s'accompagnait de longues peines de prison pour les méchants.

Le fait que l'acteur ait également une collection d'armes à feu dans sa vie privée l'a certainement aidé dans nombre de ses films bourrés d'action. La plupart du temps, la star en utilisait un Poulain M1911 sur grand écran. Cette arme spéciale se retrouve également plusieurs fois dans sa collection d'armes privée. Steven Seagal a également travaillé avec Ken Onion, un coutelier d'Hawaï. Ils ont développé un couteau ensemble. Le modèle Kershaw 1680 Steven Seagal est apparu dans de nombreux films de la star de l'action et des arts martiaux.

Steven et le bouddhisme


Valeur nette de Steven Seagal
Il est donc facile de voir que la vie de Steven Seagal a déjà été très excitante et remplie d'action. La star américaine a même vécu au Japon pendant 15 ans. Seagal n'est pas seulement connu comme adepte du bouddhisme tibétain. Il en est un aussi bouddhiste pratiquant, qui parle aussi couramment le japonais. Il a également le rôle du prêtre Omoto ordonné.

Déjà en 1997, les Tibétains l'ont déclaré être la réincarnation du Tertön Chungdrag Dorje. Par conséquent, Seagal peut se parer du titre "Tulku". C'est un Maître bouddhiste, qui est considéré comme une réincarnation d'un ancien maître. Ce maître a lui-même choisi sa renaissance. Le fait que ce titre soit quelque chose de spécial – surtout pour une star hollywoodienne – devrait également être clair pour le public américain du cinéma. Par conséquent, il y avait déjà un documentaire télévisé aux États-Unis intitulé "Le Bouddha d'une autre planète : la star d'action Steven Seagal a maintenant été officiellement oint un lama d'action." La chaîne de télévision CBS a diffusé ce format.

En tant qu'acteur, Steven Seagal a été vu dans "China Salesman" en 2017 et dans la série télévisée General Commander depuis 2017. Bien que cela fasse un moment depuis ses plus grands succès, la star gagne de l'argent grâce à son talent continuer à gagner beaucoup d'argent devant et derrière la caméra. Il ne vit donc pas la vie d'un moine à la retraite. Et qui sait, peut-être reverrons-nous bientôt Steven Seagal sur grand écran ?

Sources des images :
Photo de couverture : Kremlin.ru [CC BY 4.0]via Wikimedia Commons
Denis Makarenko / Bigstock.com

Lire aussi  La Fortune de Shahrukh Khan
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow