Steve Aoki : la fortune du DJ

Rate this post
millions d'euros
millions d'euros
date de naissance 30 novembre 1977 (45 ans)
Né en Miami, Floride, États-Unis
nationalité Etats-Unis
Profession DJ, musicien, producteur de musique
Nom et prénom Steven Hiroyuki
surnom Steve Aoki

Quelle est la Fortune de Steve Aoki?

Steve Aoki est l'un des DJ les plus célèbres et les plus riches du monde. Il doit cette réputation à ses chansons entraînantes et aux nombreux musiciens connus avec lesquels il a travaillé. Il joue également plus de 250 spectacles par an. Outre ses activités musicales, il apparaît également comme créateur de mode et entrepreneur. L'estimé La Fortune de Steve Aoki est de 65 millions d'euros.

Voici comment Steve Aoki gagne son argent


Revenu de Steve Aoki
En tant que DJ à succès, Steve Aoki gagne beaucoup d'argent avec sa musique. Au cours de sa carrière, il a vendu plus de 8,3 millions de disques. Il donne également plus de 250 concerts à travers le monde chaque année. Steve Aoki est l'un des DJ les mieux payés au monde. Lors de sa création en 1996 Le label Dim Mak a plusieurs artistes sous contrat, Aoki partageant les bénéfices. De cette façon, Aoki tire profit des succès de ces artistes et peut ainsi encore augmenter sa fortune.

Depuis 2014, le DJ a également lancé des vêtements et des accessoires, soit sous son label Dim Mak Collection, soit en collaboration avec d'autres entreprises de mode. Il est aussi à L'équipe d'esports Rogue impliquée, qui a remporté près de 1,7 million d'euros de prix d'ici la fin de 2020et détient des actions dans des restaurants à New York et Los Angeles.

Premier succès avec son propre label

Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, Steve Aoki a étudié à l'Université de Californie à Santa Barbara. Là, il a organisé des fêtes dans son dortoir, où divers groupes punk et hardcore se sont produits. En 1996, alors qu'il était encore étudiant, il a fondé son label appelé Dim Mak. Sa première sortie était un single vinyle d'un groupe de punk hardcore appelé Stickfigurecarousel. Parce que le label a rapidement attiré l'attention nationale avec quelques albums, Aoki a délocalisé ses activités à Los Angeles. Il y forme le duo de DJ Weird Science avec Blake Miller, qui produit des remixes.

De nombreux spectacles et de bonnes chansons apportent la percée

En janvier 2008, Steve Aoki sort son premier album de mix Pillowface et ses chroniques d'avion sur le marché. Il a également remixé des chansons d'artistes tels que Drake, Kanye West, Eminem et Lenny Kravitz et a travaillé avec d'autres DJ tels que Armand van Helden, Tiësto et Afrojack. Grâce à de nombreux concerts, où il a fait sensation avec son surf de foule acrobatique, entre autres, il s'est de plus en plus fait un nom sur la scène house. En novembre 2009, il a amené avec will.i.am, le leader du groupe Black Eyed Peas, le single Je suis dans la maison en dehors d'ici. En tant que succès commercial, il est entré dans les charts britanniques, entre autres, et s'est rapidement retrouvé dans le top cinq des charts britanniques de danse et d'indie britannique. Peu de temps après, Aoki a sorti un remix de la chanson Poursuite du bonheur par Kid Cudi, qui l'a aidé à réaliser sa percée internationale.

Collaborations avec des musiciens connus


Crédit à Steve Aoki
Le premier album studio de Steve Aoki est sorti en janvier 2012 et s'intitulait pays des merveilles. Il comprenait des collaborations avec des gens comme Weezer's Rivers Cuomo, Blink-182's Travis Barker, will.i.am et LMFAO. Cinq autres disques de longue durée suivis d'avril 2020, pour lesquels le DJ a pu gagner des artistes bien connus. Avec quatre singles, il a réussi à entrer dans les charts allemands : Sans os (avec Chris Lake et Tujamo) et Une lumière qui ne vient jamais (avec Linkin Park) à partir de 2013, Accroche toi juste (avec Louis Tomlinson) à partir de 2016 également Gaspillez-le sur moi (avec BTS) à partir de 2018. Pour La chanson était le plus grand succès international de Steve Aoki à ce jour Accroche toi justequi s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires rien qu'aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Steve Aoki en tant que créateur de mode et supporter d'esports

Outre la musique, Steve Aoki est également créateur de mode. Le DJ conçoit depuis 2014 Vêtements et accessoires lancés sous son label Dim Mak Collection. Il augmente sa fortune non seulement grâce à la musique, mais aussi grâce aux vêtements qu'il vend. Il a également collaboré avec des entreprises telles que Diesel, Sol Republic et Converse. De plus, Aoki, qui aime beaucoup les jeux vidéo, est copropriétaire de la société d'esports Rogue.

Sources des images :
kobby_dagan + kathclick / Bigstock.com

Picture of Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow