Steffen Henssler : La fortune du chef de la télévision

Rate this post
millions d'euros
millions d'euros
Date de naissance 27 septembre 1972 (50 ans)
Né en Neuenbuerg dans la Forêt Noire, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil sortir avec une femme inconnue
profession Chef, auteur de livres de cuisine, chef de télévision
enfants 2 (Sukie Jools, inconnue)

Quelle est la Fortune de Steffen Henssler ?

Le chef allemand est connu pour sa langue lâche. Steffen Henssler a toujours une blague accrocheuse sur les lèvres et n'est jamais à court de réponse. Le chef étoilé dirige six de ses propres restaurants et est surtout connu à la télévision. La bataille de cuisine et les chasseurs d'argent sur ZDF l'ont rendu public. Depuis 2013, il travaille avec le format à succès "Griller le Henssler' sur VOX bonne chance et bonne cote d'écoute. Le tarif est d'environ 20 000 euros par spectacle. Steffen Henssler n'est pas seulement responsable de ses propres restaurants, mais surtout des émissions de télévision fortune estimée à 7 millions d'euros aidé.

Le début de la carrière

Henssler est né dans la gastronomie, son père était également restaurateur. Le chef a grandi à Pinneberg et à Hambourg. Il a terminé son apprentissage de cuisine chez Andresens Gasthof à Bargum, qui a reçu une étoile Michelin. Steffen Henssler a eu de la chance et a gagné à la loterie, il a investi ses gains de 44 000 Deutschmarks dans la formation de sushi. À l'académie de sushi de Los Angeles, dirigée par des maîtres japonais, il fut le premier Allemand à obtenir le diplôme "Chef sushi professionnel“ même avec les meilleures notes. Il a ensuite acquis une expérience supplémentaire dans les restaurants américains.

4 propres restaurants à Hambourg

En 2001, il ouvre son premier restaurant à Hambourg avec son père. Le nom est vite trouvé : Henssler & Henssler. Le second a suivi en 2009, à savoir le «ENE". Depuis 2015, Steffen a également sa propre école de cuisine, qui porte le nom d'une de ses précédentes émissions de télévision, "La cuisine de Henssler" est opéré. Le troisième restaurantoh" for Fastfood & Snacks a été ouvert en 2017 et 2018 est venu avec "ALLER» a ajouté le quatrième restaurant sous la forme d'un lieu de sushi avec service de livraison. En outre, l'homme d'affaires détiendrait également d'autres participations dans des restaurants.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Steffen Henssler (@steffen_henssler)

Steffen Henssler : de l'argent avec des livres de cuisine et en tant que chef à la télévision


Fortune de Steffen Henssler

Les propres restaurants jettent de l'argent dans les coffres des chefs. Cependant, la télévision est le moyen de devenir célèbre et aussi d'attirer des clients dans votre propre restaurant. Steffen Henssler est incontestablement un grand chef de la télévision. En 2004, sa carrière à la télévision a commencé sur NDR avec des apparitions aux côtés de Rainer Sass. À peine 2 ans plus tard, NDR a produit deux saisons de La cuisine de Henssler. Dans sa propre émission de cuisine, Henssler a montré des plats qui avaient une touche japonaise et californienne. A cette époque, Tim Mälzer avait beaucoup de succès avec Ça n'a pas bon goût sur VOX. C'est lui qui a recommandé Steffen, qui était nouveau à la télévision, au diffuseur. L'émission de cuisine Ganz & Gar Henssler a suivi en 2007 sur VOX. Dès lors, la carrière télévisuelle a vraiment démarré et Steffen Henssler a su rapidement conquérir le public avec sa manière drôle et effrontée.

Comme beaucoup d'autres chefs de télévision à succès, Steffen a également tourné avec un programme en direct. Le sien Live Show : Vous ne cuisinez pas les sirènes ! a connu un tel succès dans les pays germanophones qu'un nouveau programme a suivi en 2015, à savoir "Hambourg, New York, Tokyo - mon voyage culinaire autour du monde". Le chef a effectué une tournée en Allemagne et en Autriche avec "Henssler tischt auf" jusqu'au printemps 2017. Avec de tels programmes, le cuisinier reconstitue magnifiquement ses revenus.

Il peut également augmenter sa fortune en vendant ses 6 livres de cuisine à ce jour.

Battez le Henssler sur ProSieben

Le chef de la télévision a également été embauché par ZDF pour la bataille de la cuisine, pour les chasseurs d'argent et pour quelques apparitions dans Lanz Cooks !. Chez VOX, il a abandonné son propre spectacle "Grill den Henssler" en 2017, qui a eu beaucoup de succès jusqu'au bout. Une nouvelle ère télévisuelle devait commencer pour Henssler le 30 septembre 2017 – ProSieben a couru «Battre le Henssler". Steffen voulait reprendre le difficile héritage de Stefan Raab, mais après "seulement" 8 diffusions (le 22 septembre 2018), le chef a abandonné en raison des mauvaises notes.

Le spectateur ne veut pas me voir dans ce rôle et il faut juste accepter ça

Le drôle de chef a également eu d'innombrables apparitions dans une grande variété de formats télévisés. 5 contre Jauch, qui veut gagner des millions ?, bienvenue à Mario Barth, tu comprends le plaisir ?, Gottschalk en direct, Wok World Cup ne sont que quelques-uns des programmes auxquels Henssler était invité. Nous sommes sûrs que sa carrière à la télévision se poursuivra encore longtemps et nous l'attendons avec impatience lorsque le chef effronté nous amusera avec ses paroles et nous apportera de nouvelles idées de cuisine. Après un an et demi, il est revenu à VOX et à son format à succès "Grill den Henssler" et peut se réjouir de travailler avec le Les frais des émissions de télévision pour augmenter encore sa fortune. Avec Tim-Mälzer, il peut également être vu dans l'émission "Mälzer und Henssler Deliver!" (depuis 2021).

Steffen Henssler - sa petite amie et privé

Le chef a deux filles issues de deux relations, Sukie Jools, née en 2008, est issue d'une relation avec Nadja Braun. Le nom de la première fille n'est pas connu du public. Steffen Henssler a également été marié auparavant, mais il réussit bien à garder sa vie privée secrète. Absolument Steffen Henssler a une petite amie, même si personne ne connaît son nom. Il y a quelque temps, il a annoncé qu'il avait été heureusement pris pendant longtemps. Le chef effronté n'exclut pas non plus un mariage.

Source des images :
Tonalités de gestion Stallmeyer GmbH – MTS GmbH via OTRS [CC-BY-SA 3.0] via Wikimedia Commons

Lire aussi  Rafael Nadal: fortune et revenus des prix en argent
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow