Stan Lee: la fortune héritée de l’inventeur de super-héros

Rate this post
millions d'euros
million de dollars
Nom de naissance Stanley Martin Cher
Date de décès 12 novembre 2018
Date de naissance 28 décembre 1922 (99 ans)
Né en New York, États-Unis
nationalité États-Unis
État civil marié à Joan B. Lee (†2017) (depuis 1947)
profession Auteur et éditeur de bandes dessinées
enfants 2 (Joan Celia, janvier (†1953))

À quel point Stan Lee était-il riche ?

Il n'y a presque personne qui a façonné la scène comique autant que Stan Lee. Cette circonstance lui a également rapporté une fortune considérable. Malheureusement, Stan Lee ne peut plus partager cette fortune avec sa femme et ne peut plus en profiter lui-même. La star est maintenant veuve car sa femme bien-aimée Joan est décédée en 2017 à l'âge de 95 ans. Le 12 novembre 2018, Stan Lee est mort comme sa femme à l'âge de 95 ans. L'héritage précieux La Fortune de Stan Lee est de 45 millions d'euros. L'un des plus grands héros de bandes dessinées d'aujourd'hui est à mettre au crédit de cet Américain intelligent. Stan Lee vit dans ces héros. Avec divers artistes, il a finalement donné vie à ces figures :


  • Revenu de Stan Lee
    homme araignée
  • Hulk
  • Docteur étrange
  • Les Quatre Fantastiques
  • casse-cou
  • Panthères noires
  • X Men
  • L'homme fourmi
  • homme de fer
  • Thor

Carrière dans le monde de la bande dessinée

En tant que rédacteur en chef, le natif de New York avait déjà contribué à Marvel Comics appelle les coups. En 1994, il a également reçu la plus haute distinction de l'industrie au Will Eisner Hall of Fame. Il a été intronisé au Jack Kirby Hall of Fame un an plus tard, en 1995. En 2008, la star de la scène comique a également reçu la National Medal of Arts dans son pays natal, les USA.


Crédit à Stan Lee

Soit dit en passant, Stan Lee avait d'autres rêves durant sa jeunesse. Il voulait écrire un grand roman américain. À l'âge de 16,5 ans, il a terminé ses études secondaires tôt pour que sa carrière puisse suivre son cours. En 1939, Stan Lee obtient un poste d'assistant dans la société qui deviendra plus tard Marvel Comics. Le reste appartient à l'histoire.

La carrière de Stan Lee

Dans son rôle d'assistant, Lee n'était initialement pas autorisé à assumer des tâches particulièrement importantes. Au contraire, il a travaillé comme éditeur et homme de confiance. Cependant, il a toujours eu l'ambition de devenir lui-même écrivain au fond de sa tête. Stan Lee a finalement fait ses débuts dans la bande dessinée dans Captain America Foils the Traitor's Revenge. À ce moment-là, il l'utilisait pseudonyme "Stan Lee" pour la première fois. Des années plus tard, il a officiellement changé de nom.

Avant que sa carrière ne puisse vraiment décoller, Lee a travaillé pour l'armée américaine à partir de 1942. Plus tard, Stan Lee a également travaillé comme dramaturge pour l'armée, bien qu'il ait souligné à plusieurs reprises que seuls neuf hommes dans l'histoire de l'armée ont jamais occupé ce rôle. Vers la fin des années 1950, l'ère dorée de la bande dessinée de Lee avait enfin frappé. Avec Jack Kirby, il a réveillé le Les quatre Fantastiques vivre.

Grandes réalisations


Valeur nette de Stan Lee
Cela a été suivi par un chiffre de succès après l'autre. La révolution Marvel était tout simplement imparable. En 2018, Stan Lee a de nouveau été honoré et intronisé au Science Fiction and Fantasy Hall of Fame. Arnold Schwarzenegger a commandé The Governator. Pendant ce temps, Stand Lee a même lancé sa propre fondation caritative, qui défend l'éducation qui promeut la littérature et les arts. Entre 1981 et 2001, la star de l'Université du Wyoming a fait à plusieurs reprises des dons de nature financière. Par la suite, cependant, Stan Lee, qui vieillissait, a dû ralentir un peu. Après tout, il a dû subir une opération en septembre 2012 faire installer un stimulateur cardiaque.

Stan Lee est probablement à jamais un héros pour ses fans. Il a créé son propre monde et où serions-nous sans les bandes dessinées ? Stan vient d'avoir aussi en raison de sa popularité, de nombreuses apparitions d'invités dans diverses séries. Par exemple, dans " The Big Bang Theory ", lorsque Sheldon Cooper ( Jim Parsons ) fait irruption dans la maison de Lee et que Lee obtient une ordonnance restrictive contre Sheldon. Mais il y avait aussi des apparitions sur les Simpsons, Mallrats et d'innombrables autres. Stan Lee vivra pour toujours dans nos cœurs et les super-héros peuvent-ils reposer en paix.

Sources des images :
Starfrenzy / Bigstock.com

Lire aussi  Daniela Katzenberger : La fortune d'un million de dollars du chat
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow