Sophia Thiel : Les atouts de la YouTubeuse

Rate this post
millions d'euros
euro
Résidence Munich
Date de naissance 13 mars 1995 (27 ans)
Né en Rosenheim, Allemagne
nationalité Allemagne
métier YouTuber, blogueur fitness, culturiste, auteur, entrepreneur
Taille 1,72 m

Quelle est la Fortune de Sophia Thiel ?

En Allemagne, les gens aiment garder le silence sur le sujet de l'argent. Il n'est donc pas étonnant qu'aucun chiffre fiable sur le patrimoine de Sophia Thiel ne soit connu. Alors que certaines sources parlent d'un demi-million d'euros, d'autres sources sont d'avis que la blonde en forme a 9 millions d'euros sur le bord haut. Dans tous les cas, cela ne devrait pas être un mauvais match. Nous avons étudié la Fortune de Sophia et sommes arrivés à des conclusions respectables. Car la blogueuse fitness, parfois qualifiée de trop musclée par ses détracteurs, compte plus de 915 000 abonnés sur YouTube. Ses vidéos ont déjà été visionnées plus de 85 millions de fois. L'estimée La fortune de Sophia Thiel est de 4 millions d'euros.

Revenus de YouTube et des cours de fitness


Revenu de Sophia Thiel
L'une des jeunes reines allemandes du fitness a depuis longtemps non seulement gagné son argent sur YouTube. Bien que les revenus de YouTube remplissent également leurs coffres et attirent de nouveaux fans, qui à leur tour aiment acheter des articles de marchandise. Surtout, son cours de fitness rapportait à Sophia Thiel des sommes colossales. Parce que le marché du fitness en ligne est également en plein essor dans ce pays. Après tout, l'entraînement en ligne offre un haut degré de flexibilité que la salle de sport du coin ne peut tout simplement pas égaler. La taille de Sophia Thiel est 1,72 mètre et pèse 60 kilogrammes, qui fond même jusqu'à 58 kilos en compétition, annonçait-elle dans une interview accordée à Karl Ess à l'époque. Cependant, on se demande probablement ce qu'une femme aussi mince peut savoir sur la perte de poids. Sophia Thiel en sait effectivement beaucoup sur le sujet !

En effet, la bodybuildeuse d'aujourd'hui, qui est extrêmement exigeante avec son corps, pas toujours aussi mince. Pendant sa jeunesse, Sophia elle-même était en surpoids sévère. Elle a maintenant perdu ces kilos ennuyeux. Cependant, il a fallu trois ans pour perdre les quelque 25 kilogrammes excédentaires. Au passage, Sophia a pu fêter son entrée dans le monde de la musculation en 2012. En 2014, elle a créé sa chaîne YouTube. En novembre 2015, elle est devenue immensément célèbre grâce à diverses apparitions sur ProSieben. Cela a également stimulé sa carrière en tant qu'experte en conditionnement physique prometteuse dans ce pays.

Gros succès pour Sophia Thiel


Fortune de Sophia Thiel
Malgré tous les succès et le fait que Sophia Thiel a depuis longtemps prouvé qu'elle comprenait quelque chose à la discipline et au sujet de la perte de poids, il y a toujours des critiques. Parfois, Sophia est trop grosse et musclée, mais encore une fois, elle n'a pas assez de viande sur ses côtes. Vous penseriez que le leur Tâche en tant que coach pour les candidats en ligne dans "The Biggest Loser", qu'elle a commencé en 2017, lui a donné encore plus de crédibilité. Que ses muscles soient toujours beaux pour une femme ou non, les opinions et les goûts peuvent différer.

Pourtant, Sophia Thiel reste toujours en conversation. Elle a même dû faire face à des allégations de dopage. La plupart des accusations ressemblent à de l'envie. Au moins elle a Munich par choix environ 3,5 millions de fans sur YouTube, Instagram et Facebook. Elle a déjà publié un livre de recettes à succès et même à un jeune âge, elle peut être très fière de son magazine.

Sophia en tant qu'auteur

D'ailleurs, les chiffres de vente de son livre sont probablement la meilleure indication que Sophia Thiel s'est constitué une sacrée fortune. Elle a pu vendre plus de 150 000 exemplaires de son premier livre à elle seule, qui coûtent environ 20 euros pièce. Sophia elle-même aurait dû gagner beaucoup rien qu'à cela. Après son premier guide, de nombreux autres livres ont suivi, si bien que sa fortune d'auteur à elle seule est considérable. Sophia est désormais également représentée avec ses produits (déodorants, gels douche et sprays corporels) dans les drugstores Müller et Rossmann. Sophia Thiel vient de devenir une marque et cela peut certainement être bien payé si elle donne son nom à un produit.

Sources des images :
Sophie Thiel / Facebook

Lire aussi  Valeur nette et salaire de David Alaba au Real Madrid
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow