Sonja Zietlow: Les atouts et les frais du présentateur du camp de la jungle

Rate this post
millions d'euros
euro
Date de naissance 13 mai 1968 (54 ans)
Né en Bonn, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil marié à Jens Oliver Haas (depuis 2002)
profession Présentateur de télévision, producteur de télévision

Combien d'argent Sonja Zietlow gagne-t-elle ?

Sonja Zietlow est l'une des femmes du paysage télévisuel allemand à avoir atteint le sommet. Le camp de la jungle est peut-être un format télé plutôt controversé. Mais dès 2013, le bruit courait que l'animateur aurait dû percevoir une rémunération de 40 000 euros par émission de jungle camp. Le fait que la Munich par choix soit si bien accueillie l'a certainement aidée à obtenir ce paiement princier. Avec Daniel Hartwich, elle peut inspirer les téléspectateurs du camp de la jungle année après année. Même si son mari, Jens Oliver Haas, serait responsable de la rédaction de la plupart de ses textes de modération, la femme à ses côtés est tout sauf headbanging. L'estimée La fortune de Sonja Zietlow est de 6 millions d'euros.

engagement pour le bien-être animal


Revenu de Sonja Zietlow
Son QI de 132 permet à Sonja Zietlow de rejoindre les rangs des surdoués. De plus, en 2016, elle a fait le saut sur la liste des meilleurs golfeurs amateurs d'Allemagne avec un handicap de 4,8. Cependant, Zietlow est loin d'être là pour se faire un nom et faire avancer sa carrière. Au contraire, elle se fait trop fort pour le bien-être animal. La star de la télé n'a pas seulement co-fondé l'association "Instincts Protecteurs". De plus, Sonja apparaît comme la marraine de cette association. En plus de former les amis à quatre pattes à des fins thérapeutiques, les chiens dans le besoin sont particulièrement importants pour l'association.

Différents formats de télévision

De "Allons-nous parier ? ! Bülent contre Chris" via "Je suis une célébrité, sortez-moi d'ici !’ à ‘Stars im Spiegel – Dis-moi comment je vais !’, le natif de Bonn anime de nombreux formats TV depuis de nombreuses années. Il existe également des programmes spéciaux individuels et des séries limitées dans le temps qui apportent une certaine variété au travail quotidien du natif de Munich. Par exemple, la blonde a déjà participé à "Big Brother", "Guinness World Records - Nous apporterons le record en Allemagne" et "Down the Wall" avec Dirk Bach. Sonja donne également le meilleur d'elle-même à l'exposition canine "Dog House" sur ZDF.

C'est ainsi que Sonja Zietlow est arrivée à la télévision

Que Sonja Zietlow un carrière avec la compagnie aérienne allemande Lufthansa, afin de pouvoir décoller à la télévision, seuls leurs fans inconditionnels le savent. Diplômée du lycée, l'animatrice d'aujourd'hui a d'abord accepté un poste d'animation au Club Med. Jusqu'en 1989, elle a fréquenté une école de pilote professionnel à Brême, où Sonja a obtenu avec succès sa licence de pilote professionnel. Cela a été suivi par son passage en tant que copilote dans le cockpit d'un Boeing 737 de la compagnie aérienne la plus connue d'Allemagne.

Une carrière réussie à la télévision avec des salaires élevés


Valeur nette de Sonja Zietlow
Mais son apparition sur le format TV "Heart is Trump" le samedi 1 devrait tout changer. Sonja Zietlow a été découverte de manière inattendue pour la télévision, de sorte qu'elle a d'abord soumis un congé à son ancien patron, la compagnie aérienne Lufthansa, afin de pouvoir poursuivre ces nouvelles voies de carrière. L'ex-pilote est maintenant si connue et proéminente qu'elle a même sa propre figure de cire qui lui est dédiée chez Madame Tussauds à Berlin. De RTL II à Sat.1 en passant par RTL, le présentateur a déjà fait escale sur une grande variété de grandes chaînes de télévision.

De 1997 à 2001, par exemple, elle avait son propre talk-show, qui pouvait être vu sous le nom de "Sonja" sur Sat.1 dans le programme de l'après-midi. Ce Sonja Zietlow est aussi sportive au goût du jour, elle a pu le prouver dans un documentaire en quatre parties intitulé "Sonja est repêchée". La star en forme a suivi quatre cours de formation différents de la Bundeswehr dans le cadre de ces productions télévisées. En général, cette femme est plutôt pour le divertissement superficiel. C'est ainsi que sa carrière a finalement commencé lorsque la nouvelle venue a présenté une fois des publicités bizarres du monde entier dans l'émission "Hotzpotz" sur RTL II. En tout cas, Sonja Zietlow cumule déjà de nombreux succès et nous divertira encore longtemps à la télévision.

Sources des images :
MG RTL D / Stefan Menne

Lire aussi  MontanaBlack : Valeur nette et revenus de YouTuber
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow