Simon Cowell: la Fortune du producteur de films et de télévision

Rate this post
millions d'euros
millions d'euros
Date de naissance 07 octobre 1959 (63 ans)
Né en Londres, Royaume Uni
nationalité Grande Bretagne
État civil marié à Lauren Silverman (depuis 2013)
profession Producteur de musique et de cinéma
Nom et prénom Simon Philippe Cowell
enfants 1 (Éric)

Quelle est la Fortune de Simon Cowell ?

Simon Cowell est l'un des Européens qui s'est également fait connaître aux États-Unis. Après tout, sa carrière dans l'industrie de la musique l'a mené de l'autre côté de l'Atlantique, de Londres à Los Angeles. Simon a même co-inventé les émissions de talents anglo-américaines "Britain's Got Talent", "The X Factor", "America's Got Talent" et "The X Factor USA". Auparavant, il a pu apparaître dans les formants télé "Pop Idol" et "American Idol". L'estimée La Fortune de Simon Cowell est de 500 millions d'euros.

Avec des spectacles de casting à la Fortune


Revenu de Simon Cowell
Depuis 2002, le producteur humoristique de télévision et de musique est apparu à maintes reprises à la télévision dans les formats mentionnés. Après tout, ces émissions de casting sont si bien accueillies par les téléspectateurs que de nombreuses saisons de la plupart de ces émissions ont déjà été diffusées. Le Britannique a depuis longtemps fait le saut vers le grand écran. Dans "One Direction : Tous pour unil a été vu en 2012. Pourtant, ses débuts au cinéma remontent à bien plus loin.

En 2003 pourrait le public du cinéma admire aussi Simon Cowell dans Scary Movie 3. Toujours dans son rôle de producteur, il a contribué au divertissement d'innombrables fans de musique à travers le monde. Cela s'applique aux productions "One Chance" et "One Direction : This Is Us" en 2013 ainsi qu'aux rôles de doublage de Simon dans les films et séries télévisées suivants :

  • Shrek 2 - Le retour du héros Daredevil
  • Les Simpsons
  • Gars de la famille

La vie du célèbre juge de télévision


Crédit à Simon Cowell
Simon Cowell est né à Londres, mais a grandi dans le comté britannique de Hertfordshire. Le fait que son père était également un cadre supérieur dans le secteur de la musique a certainement inspiré la carrière ultérieure de son fils. C'est aussi son père qui lui a d'abord obtenu un simple emploi d'entrée de gamme chez EMI Music Publishing. Cependant, le fils a gagné son premier million tout seul et non grâce au travail que son père lui avait précédemment obtenu. Il a plutôt persuadé deux acteurs britanniques, Jerome Flynn et Robson Green, d'enregistrer avec lui une chanson qu'ils avaient précédemment chantée dans l'émission télévisée Soldier Soldier. Cette chanson parlait de "Mélodie déchaînée."

La chanson du duo a rapidement atteint le numéro 1 des charts britanniques. Finalement, le morceau est devenu le single le plus vendu de 1995. Ainsi, à force de persévérance, Cowell a fait sa première fortune avec ces deux gars. Aussi Westlife est entre autres actes signés par Cowell et a ainsi démontré de manière impressionnante sa position dans le monde de la musique. Après tout, Westlife a vendu plus de 50 millions de disques dans le monde au cours de sa carrière.

L'affaire de Simon Cowell


Valeur nette de Simon Cowell

Bien sûr, Simon Cowell en a également grandement profité. Alors avant d'être vu pour la première fois à la télévision, le juré avait déjà une carrière mouvementée dans le monde de la musique derrière lui. Après tout, il était avec pendant neuf ans après American Idol en tant que juge à voir. Début 2010, cependant, cette carrière devrait prendre fin. En fin de compte, Simon a voulu se concentrer davantage sur le format télévisé tout aussi réussi "The X Factor".

Le fait que Simon Cowell fait parfois des commentaires durs aux candidats lors de ces castings, donc ça n'a même pas commencé à nuire à sa carrière. D'une certaine manière, Simon Cowell et son collègue allemand, Dieter Bohlen, sont assez similaires. En 2013, Simon Cowell a reçu un prix très approprié. Il a été nommé "Favorite Villain" aux Nickelodeon's Kids' Choice Awards. Le Britannique a réussi à obtenir la 2642e étoile sur le Hollywood Walk of Fame en août 2018. Ainsi, un autre moment fort de la carrière de l'Anglais a été coulé dans le ciment.

Sources des images :
kathclick / Bigstock.com

Lire aussi  Valeur nette du chanteur Xavier Naidoo
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow