Silvia Wollny: actifs et revenus de la mère de famille TV

Rate this post
millions d'euros
euro
Date de naissance 05 février 1965 (57 ans)
Né en Neuss, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil en couple avec Harald Elsenbast (depuis 2014)
métier Actrice de télé-réalité
enfants 11 (Sarafina, Estefania, Sylvana, Calantha, Loredana, Jeremy Pascal, Lavinia, Sarah-Jane, Jessica, Patrick, Sascha)

De combien d'argent Silvia Wollny dispose-t-elle ?

Silvia Wollny est mère de onze enfants et en même temps chef de la famille TV Wollny. Cela a eu sa propre émission documentaire sur RTLZWEI depuis 2011. Mama Wollny y divertit régulièrement ses fans avec des dictons amusants. En 2018, elle était à l'émission Célébrité grand frère pour voir et même gagné. Cependant, elle a fait don de l'argent du prix. L'estimée La fortune de Silvia Wollny est de 1,5 million d'euros.

Les sources de revenus de Silvia Wollny


Revenu de Silvia Wollny
Silvia Wollny gagne son argent principalement grâce aux frais de télévision qu'elle paie pour participer à l'émission documentaire Les Wollny - Une famille terriblement nombreuse reçoit. Selon son ex-mari Dieter, cela équivaut à à 14 000 euros par épisode pour toute la famille, ce qui signifie que les actifs des Wollny ne cessent d'augmenter. De plus, Silvia Wollny pour ses apparitions dans l'émission de cuisine Délicieux dégustateur Wollny récompensé. La dotation de 100 000 euros qu'elle a apportée à sa victoire en 2018 Célébrité grand frère a gagné, mais l'a utilisé pour la charité. Pourtant, elle aurait déjà perçu 65 000 euros pour sa participation au format.

Silvia Wollny gagne également de l'argent via Instagram. Sur la plateforme, elle compte plus de 350 000 abonnés et fait régulièrement la promotion de divers produits. Selon les estimations d'experts des médias sociaux, elle reçoit environ 1 000 euros par contribution sponsorisée. Elle tire également des revenus de la musique qu'elle publie depuis 2012. Avec ce revenu, elle peut encore étendre sa fortune.

Onze enfants en 20 ans


La fortune des Wollny
Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, Silvia Wollny a suivi un apprentissage de directrice d'hôtel. En 1984, elle donne naissance à sa première fille Jessica, suivie en 1988 par son fils Sascha. Toujours en 1988, Silvia Wollny a épousé son partenaire Dieter, mais le mariage s'est terminé par un divorce quelques semaines plus tard. Malgré cela, le couple est resté ensemble. Patrick est né en 1990 et Sylvana en 1991. Silvia s'occupait désormais des enfants et du ménage à plein temps. Dieter a perdu un pouce dans un accident du travail, mais il a été recousu. Néanmoins, le père de famille a dû prendre une retraite anticipée. Silvia a également subi un accident vasculaire cérébral en 2001 en donnant naissance à son dixième enfant, Estefania. En 2004 est venue Loredana, la onzième enfant de Silvia et Dieter Wollnyné par césarienne.

Sur un téton de Stefan Raab

Dans les années 2000, la famille élargie Wollny figurait déjà dans divers programmes télévisés tels que point 12, SAM ou alors Nous sommes une famille! Ainsi vit l'Allemagne voir. Lors d'une de ces apparitions, le édité par totalement attentif. Silvia Wollny appelle ses enfants à manger ainsi : « Sylvana, Sarafina, Sarah-Jane, Lavinia, Calantha, Estefania, Loredana, Jeremy-Pascaaaal ! » L'exclamation atterrit sur l'un des tétons posés sur le bureau du totalement-Le modérateur Stefan Raab, avec qui cet extrait vidéo amusant pouvait être joué, et a amusé les téléspectateurs. Cela a jeté les bases de la renommée et de la fortune de Silvia Wollny.

Début de votre propre spectacle documentaire Les Wollny


Crédit à Silvia Wollny
L'attention accrue a conduit les Wollny à recevoir leur propre émission documentaire sur RTL II (aujourd'hui : RTLZWEI) en 2011. Pour Les Wollny - Une famille terriblement nombreuse Depuis, Silvia et sa famille élargie sont accompagnées de caméras. En octobre 2011, Silvia et Dieter Wollny se sont remariés. Silvia a rapidement développé des ambitions musicales. L'album est sorti en 2012 liens familiaux de Die Wollnys, en 2013 Silvia Wollny a sorti son premier single je suis moi. Depuis lors, au moins un autre single de la mère de onze enfants est sorti chaque année.

Les membres de la famille vont et viennent

Silvia et Dieter Wollny se sont à nouveau séparés en 2012 – mais cette fois pour de bon. Le divorce a suivi en 2014, depuis Silvia est avec Harald Elsenbast. La première édition de la course en 2016 émission culinaire Délicieux dégustateur Wollny sur RTLTWEI. Dans ce document, Silvia Wollny doit préparer un repas de trois plats à partir d'ingrédients pour un maximum de cinq euros par portion. En août 2018, elle a participé à la sixième saison de Célébrité grand frère Participez et gagnez. En janvier 2021, la 13e saison de Les Wollny - Une famille terriblement nombreuse au début. Certains des enfants de Silvia Wollny se sont depuis retirés des yeux du public et ne sont donc pas vus dans l'émission télévisée. En retour, gendres et petits-enfants agrandissent la famille de la télévision. Cela ne deviendra certainement pas ennuyeux avec les Wollny et leur Fortune continuera d'augmenter à chaque nouvel épisode télévisé.

Sources des images :
@ Silvia Wollny / Facebook

Lire aussi  Zendaya : Fortune de l'actrice
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow