Sebastian Vettel: actifs et salaire chez Aston Martin

Rate this post
millions d'euros
millions d'euros
millions d'euros
Champion du monde de Formule 1 2010, 2011, 2012, 2013
Salaire de l'ancien Ferrari (2020) 45 millions d'euros
Ancien salaire chez Red Bull (2014) 16 millions d'euros
Date de naissance 07 mars 1987 (35 ans)
Né en Heppenheim, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil marié à Hanna Sprator
profession Pilote de Formule 1
enfants 3 (Emily, Mathilde, garçon)
Taille 1,76 m
lester 58 kg

Quelle est la Fortune de Sebastian Vettel ?

Il est sans aucun doute l'un des plus grands talents que la Formule 1 ait vu jusqu'à présent. L'équipe Red Bull Racing en tant que premier employeur (2009-2014) l'a généreusement récompensé environ 16 millions d'euros par an et puis il y avait les primes de réussite et les contrats publicitaires bien rémunérés. L'argent qu'il a gagné chez Ferrari en 2015-2020 pourrait faire de lui l'un des meilleurs salariés de la Formule 1. Le total se déplace 15 millions d'euros de salaire par saison. Sebastian Vettel en possède un fortune estimée à environ 250 millions d'euros.

Depuis la saison 2021 de F1, Vettel roule pour le nouveau "Aston Martin» Team (anciennement Racing Point). Il devrait être dans le cockpit du constructeur britannique Gagner 15 millions d'euros de salaire par saison et conduit aux côtés du fils du propriétaire de l'équipe, Lawrence Stroll, Lance Stroll.

Les meilleurs pilotes de Formule 1


Fortune de Sebastian Vettel
La capacité particulière de Vettel à faire son travail est une condition préalable à la série de courses réussies. Sur cette base, vous avez besoin d'un concept global cohérent d'entraînement, de volonté de performance et de détente. Ce qui mène au succès, c'est le travail acharné, et il est récompensé en conséquence.

Le pilote de Formule 1, comme son équipe de course, fait profil bas sur les revenus exacts. Nos informations peuvent être basées sur l'expérience et des valeurs comparatives, parfois aussi sur des observations et l'un ou l'autre conseil non officiel. Même après avoir remporté la série F-1 2013, Red Bull s'est permis aucune information sur les primesque Vettel pouvait attendre en plus du "salaire normal". Alors on ne peut que dire que La fortune de Sebastian Vettel est actuellement estimée à 250 millions d'eurosqu'il a gagné grâce à ses exploits sportifs et ses contrats publicitaires.

Combien d'argent Sebastian Vettel gagne-t-il chez Ferrari?


Le salaire de Sebastian Vettel chez Ferrari
Le succès est récompensé et les réalisations exceptionnelles donnent lieu à une rémunération spéciale. Dans des secteurs prestigieux et publicitaires comme la Formule 1, ces sommes sont relativement élevées. Néanmoins, les autres pilotes de course Fernando Alonso et Lewis Hamilton sont depuis longtemps au sommet de la masse salariale de la Formule 1 et gagnent plus d'argent. Début octobre 2016, Sebb a annoncé son Contrat Red Bull Racing jusqu'en 2015 ne plus être prolongé. Il est passé à Ferrari, remplaçant Fernando Alonso, qui est passé à McLaren.

Les conditions pour cela ont de nouveau été augmentées après ses précédents titres de champion du monde et il a reçu un montant fixe de 50 000 000 d'euros la première année (2015). Dans les années qui ont suivi, son salaire de base était de 30 000 000 € + bonus pour les points et les victoires en course. On parle ici d'un million par victoire. En mai 2020, il a été annoncé que Ferrari aimerait prolonger Seb, mais à la moitié du salaire. Vettel ne pilotera donc plus pour Ferrari lors de la saison 2021 et les rumeurs se condensent en un contrat avec "Aston Martin".

Salaire chez Aston Martin

Chez Aston Martin Racing, Sebastian gagnera "seulement" 15 millions d'euros par saison à partir de 2021 et pilotera aux côtés de son coéquipier Lance Stroll. Le propriétaire de l'équipe est Lawrence Stroll, le père de Lance. Le prédécesseur Sergio Perez reçoit une indemnité de départ de 10 millions d'euros et doit quitter l'équipe tôt malgré un contrat valable jusqu'en 2022.

Principaux contrats publicitaires


Les revenus de Sebastian Vettel
Les succès de Vettel génèrent également des revenus secondaires. La courbe d'intérêt pour les événements F-1, qui a chuté lorsque Michael Schuhmacher a mis fin à sa carrière active, est de nouveau orientée vers le haut depuis que le Heppenheimer est sur la voie du succès. Les sponsors et les partenaires publicitaires peuvent payer pour cela. A travers ses apparitions comme témoignage pour différentes marques et produits tels que MarronTirendo et la société mondiale Procter & Gamble est la jeune star, qui n'aura que 29 ans cette année doté de contrats publicitaires qui lui rapportent entre trois et quatre millions d'euros de revenus annuels. Étonnamment, Vettel reste très modeste. Les experts de l'industrie confirment qu'il a un potentiel beaucoup plus grand que celui qu'il exploite actuellement. Plus du double des revenus publicitaires actuels devrait donc être possible.

La maison de Sebastian Vettel

Combien d'or n'est pas si facile à déterminer dans le cas de Sebastian Vettel. Son refuge dans Canton de Thurgovie en Suisse n'a pas pu être déterminé en raison du manque d'informations officielles sur le prix d'achat, la valeur marchande et la valeur estimée. Le domicile n'aurait pas dû être bon marché, compte tenu de l'emplacement et de la taille. La star de Formule 1 dispose d'environ 60 hectares sur lesquels il peut se retirer.


Sebastian Vettel Red Bull

Sources des images :
efecreata photographie + Alex74/Bigstock.com

Lire aussi  Fortune et revenus de Thomas Gottschalk
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow