Scarlett Johansson : Valeur nette et honoraires de l’actrice

Rate this post
millions d'euros
millions d'euros
Date de naissance 22 novembre 1984 (37 ans)
Né en New York
nationalité États-Unis
État civil marié à Colin Jost (depuis 2020)
profession actrice, chanteuse
enfants 1 (Rose Dorothée Dauriac)

Quelle est la Fortune de Scarlett Johansson ?

Scarlett Johansson est l'une des actrices les mieux payées d'Hollywood et la femme la mieux payée de l'univers Marvel. Sa carrière a commencé tôt, elle a fréquenté étant enfant Institut du théâtre et du cinéma Lee Strasberg. En privé, elle a eu besoin de plusieurs tentatives : Johansson a divorcé deux fois, de l'acteur Ryan Reynolds et du journaliste Romain Dauriac. Avec le second, elle a leur fille Rose. Johansson est maintenant mariée au comédien Colin Jost. En tant qu'actrice à succès, elle peut exiger des honoraires élevés en conséquence. Surtout en tant que Black Widow, elle gagne de fières sommes. L'estimée La Fortune de Scarlett Johansson est de 150 millions d'euros.

Une carrière d'acteur réussie


Crédit à Scarlett Johansson
Sa carrière d'actrice débute à Los Angeles en 1992, dans la pièce sophistique. En 2002, elle est diplômée de la Professional Children's School de Manhattan, jetant les bases d'une carrière d'actrice réussie. De nombreux petits rôles ont suivi, par exemple dans les films Nord, Dans le marais du crime, À nouveau seul à la maison. En 1996, Scarlett Johansson a obtenu le sien premier rôle principal dans Manny & Lopour lequel elle a été nominée pour un Independent Spirit Award.

Alors qu'elle n'avait que 14 ans, elle décroche un rôle dans l'adaptation cinématographique du roman celui qui murmure à l'oreille des chevaux, un film de et avec Robert Redford. Elle a séduit Redford et a remporté le Young Star Award de la meilleure performance d'une jeune actrice dans la catégorie Drame. Puis il était Le succès de la jeune actrice ne peut plus être freiné. Monde fantôme, Toujours des problèmes avec Piggy George et Arac Attack - Attaque des monstres à huit pattes ne sont que quelques-uns de ses nombreux engagements.

A l'international, la talentueuse femme a réussi Percée en 2003 aux côtés de Bill Murray dans Perdu dans la traduction. Les rôles au cinéma ont littéralement volé à Scarlett Johansson, car la jeune actrice était très demandée. Donc elle pourrait aussi être dans des films comme par exemple Entièrement repéré, La fille à la perle, L'Ile, balle de match, Sccop - Le blockbuster, Il n'est juste pas très intéressé, Hitchcock, Don Jon et en inspirer bien d'autres. Aussi dans le clip vidéo Plus ça change, plus c'est la même chose par Justin Timberlake, l'actrice a été aperçue.

Les salaires élevés de Scarlett Johansson dans l'univers Marvel font fortune


Les revenus de Scarlett Johansson
Scarlett Johansson est la femme la mieux payée de l'univers cinématographique Marvel. Elle a jeté les bases de Marvel en 2008 L'esprit. En 2010, elle a brillé dans l'homme de fer 2, pour laquelle elle a reçu des honoraires de 400 000 dollars américains. À partir de ce moment, Johansson a joué respectivement le rôle de "Black Widow" et "Natasha Romanoff" dans les films MCU. En tant que Black Widow, Johansson a connu un grand succès dans la série de films de Marvel Les Vengeurs. En tant que "Veuve noire" Scarlett Johansson touche 15 millions de dollars par film.

Johansson a pu continuer à augmenter ses honoraires grâce à ses succès d'actrice. Elle obtient également plus de Marvel à chaque film. 2019 l'a fait entrer Avengers : Fin de partie un fier salaire de 35 millions de dollars américains. conquis en 2021 Veuve noire en spin-off les écrans de cinéma, Scarlett Johansson a reçu une rémunération de 20 millions de dollars américains pour cela, où il y a aussi une participation aux bénéfices dans le film lui-même. Une petite fortune, pourrait-on dire. Cependant, cette participation n'a été négociée que pour les revenus des salles et non pour le streaming payant sur Disney+. C'est pourquoi Disney est également poursuivi par la belle actrice.

En 2020, Scarlett Johansson était à la honoré aux Oscars. Elle a été nominée deux fois, à la fois pour son rôle principal dans Histoire de mariage ainsi que pour son second rôle dans Jojo Lapin. Nous pouvons être curieux de voir comment Scarlett Johansson nous inspirera en tant qu'acteur à l'avenir.

Sources des images :
Denis Makarenko + Starfrenzy / Bigstock.com

Lire aussi  Dardan Mushkolaj : La fortune du rappeur allemand
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow