Saygin Yalcin : la fortune de l’entrepreneur

Rate this post
millions d'euros
Résidence Dubai
Date de naissance 14 mai 1985 (37 ans)
Né en Brême, Allemagne
nationalité Allemagne
profession chef d'entreprise
compagnie sellanycar.com

Quelle est la Fortune de Saygin Yalcin ?

De personne pauvre à multimillionnaire extrêmement riche - c'est la version courte de la carrière de Saygin Yalcin. En tant que self-made man, il peut désormais réaliser presque tous ses rêves. Le natif germano-turc vient en fait d'un milieu modeste. Sa famille est venue à Berlin en tant que travailleurs invités. Le fils est né à Brême. Là, la famille vivait dans des conditions plutôt pauvres : dans seulement 40 mètres carrés avec toute la famille dans le quartier de Neustadt à Brême. Cependant, il n'a réussi à devenir riche qu'avec une idée et une bonne dose de courage. Nous apprécions cela La fortune de Saygin Yalcin à 500 millions d'euros. Cela inclut également les actions de sa société sellanycar.com, qui est actuellement évaluée à plus d'un milliard de dollars américains.

La carrière de l'entrepreneur


Revenu de Saygin Yalcin
En attendant, même la garde-robe de l'entrepreneur ne devrait pas être petite à 40 mètres carrés. Ce n'était pas seulement son esprit vif qui l'a aidé à sa fortune actuelle. L'audace de l'entrepreneur y a aussi contribué. Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, il a son Diplômé en administration des affaires avec une moyenne de 1. Il a étudié non seulement en Allemagne, mais aussi aux États-Unis et au Mexique.

L'émigrant peut également se prévaloir d'un diplôme de l'une des universités de commerce les plus prestigieuses d'Allemagne. Il a fait sa maîtrise en administration des affaires à la WHU-Otto Beisheim School of Management. pendant ce temps est Saygin Yalcin a émigré à Dubaï. Sa vie aurait pu se dérouler très différemment. Dans sa jeunesse, le sportif Saygin est apparu pour la première fois comme un footballeur talentueux. Le multimillionnaire a même joué dans la Bundesliga A-Junior allemande.

Le chemin de Saygin Yalcin vers le sommet

Cependant, ce n'est pas une carrière de footballeur qui devrait rendre l'émigrant allemand si riche. Alors qu'il fonde sa première entreprise en Allemagne, l'homme d'affaires malin est rapidement attiré par les Émirats arabes unis, où il Création de Sukar.com. Après avoir vendu cette plateforme à souq.com, il a lancé sellanycar.com. Dans cette société Internet, Saygin apparaît également en tant que PDG.

Sukar.com, Souq.com et l'accord Amazon


Fortune de Saygin Yalcin
De plus en plus de petites entreprises rejoignent l'empire de Saygin Yalcin. Même à un si jeune âge, sa Fortune pionnière ne connaît pas de limites. Cependant, Yalcin n'a ménagé aucun effort pour atteindre ses objectifs. Au début, il travaillait environ 19 heures par jour. Il était toujours en train de bricoler ses projets où il pouvait bénéficier du WiFi gratuit. La diligence a porté ses fruits. Le riche entrepreneur a pu vendre sa société sukar.com au plus grand fournisseur de commerce électronique de la région arabe, souq.com, en 2012. Cela lui a donné une participation précieuse dans souq.com et a fait de lui un partenaire du groupe. En 2017, souk.com a été avalé par Amazon. La vente a été conclue pour 580 millions de dollars américains. Seule une petite partie de cela est susceptible d'avoir été attribuée à Yalcin. Il y a maintenant un bon millier d'employés employés par l'homme, qui s'est enrichi principalement grâce à la vente de nombreuses entreprises.

Héros de démarrage

L'homme d'affaires a toujours su utiliser les réseaux sociaux à son avantage. Il aime s'y montrer avec des voitures spectaculaires et autres produits de luxe. À l'Université canadienne de Dubaï, il transmet même ses connaissances et ses compétences aux étudiants dans diverses conférences. De plus, il a sa propre chaîne YouTube où Saygin Yalcin produit un format rappelant Shark Tank ou The Lion's Den. Au "Startup Hero", les téléspectateurs sélectionnés peuvent présenter leurs idées à l'entrepreneur et gagner Yalcin et d'autres investisseurs pour leur projet. Les ambitions de l'homme, qui a fait fortune principalement grâce au merchandising et au marketing en ligne, semblent ne connaître aucune limite.

Sources des images :
@SayginYalcin / Twitter

Lire aussi  Valeur nette de la chanteuse Nena
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow