Sarah Harrison : Valeur nette et revenus de YouTuber

Rate this post
millions d'euros
euro
Date de naissance 06 juin 1991 (31 ans)
Né en Guntzbourg, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil marié à Dominic Harrison (depuis 2017)
profession YouTubeur, influenceur
enfants 2 (Mia Rose, Kyla)

Combien d'argent possède Sarah Harrison ?

Sarah Harrison a été Playmate et candidate au milieu des années 2010 Le célibataire attiré l'attention pour la première fois. Elle est maintenant entrepreneure et mère de deux enfants, vivant à Dubaï avec son mari et ses filles. Elle compte des millions de followers sur les réseaux sociaux, qu'elle tient régulièrement au courant de son quotidien. L'estimée La Fortune de Sarah Harrison est de 3 millions d'euros.

Les gains de Sarah Harrison


Revenu de Sarah Harrison
Sarah Harrison compte plus de 2,5 millions d'abonnés sur Instagram et plus de 1,2 million de personnes la suivent ainsi que la chaîne YouTube de son mari Dominic. Ce faisant, elle a jeté les bases de sa fortune actuelle. Ses vidéos ont été visionnées environ 350 millions de fois. Sarah Harrison utilise la grande portée pour gagner de l'argent et développer ses actifs grâce à des collaborations avec diverses entreprises. Par exemple, elle conçoit des bougies pour JuwelKerze et en fait la publicité sur ses chaînes. De plus, elle et son mari dirigent le depuis 2020 société samion, avec laquelle ils vendent des produits de soins pour les mères et les enfants. Ils gagnent aussi de l'argent avec leur livre publié en 2019.

playboy, Bachelier et YouTube

Sarah Harrison est une employée de banque qualifiée et a d'abord travaillé dans cette profession après avoir terminé sa formation. En août En 2014, elle s'installe pour le playboy prendre des photos. Plus tard, elle a même été élue Playmate de l'année par les lecteurs du magazine. Début 2015, Harrison, alors connu sous le nom de Nowak, a participé à la cinquième saison de l'émission télévisée Le célibataire partie. Dans ce document, 22 candidats se disputaient le baccalauréat Oliver Sanne. Cela n'a donné à Nowak aucune rose dans l'avant-dernier épisode, qui s'est finalement retrouvé à la troisième place. En mai 2015, elle crée sa chaîne YouTube, un mois plus tard, elle y publie sa première vidéo - un vlog d'Hollywood.

Fiancée et enceinte

En août 2015, Nowak faisait partie de la troisième saison de Célébrité grand frère. Elle est restée dans la maison jusqu'au 17e et dernier jour, terminant finalement quatrième. En 2016, elle a appris le L'entraîneur de fitness Dominic Harrison l'a rencontré et a commencé une relation avec lui. Un an plus tard, Nowak est tombée enceinte. Elle et son petit ami se sont fiancés en septembre 2017. Le docu-feuilleton a commencé le même mois Journaux de remise en forme sur la chaîne Sixx. Pendant 16 épisodes, cinq influenceuses ont été accompagnées au quotidien - en plus de Nowak, dont Sophia Thiel.

Sarah Harrison comme conseillère familiale


Crédit à Sarah Harrison
Sarah Nowak a épousé son fiancé Dominic début novembre 2017, prenant son nom de famille Harrison dans la foulée. Leur fille Mia Rose est née fin novembre. En avril 2019, Sarah Harrison a reçu un prix About You dans la catégorie Santé. En décembre En 2019, elle et son mari ont apporté le livre #ObjectifsFamille. En équipe pour le bonheur familialck – le persguide social pour les jeunes familles en dehors d'ici. Avec les revenus qui en découlent, ils peuvent encore augmenter la Fortune de la famille. De janvier à mars 2020, le couple a joué dans l'émission Le plus gros perdant comme entraîneurs.

Quatre d'entre nous à Dubaï

Début 2020, les Harrison ont annoncé que Sarah était enceinte pour la deuxième fois. Peu de temps après, ils ont annoncé la création de leur entreprise Samion, à travers laquelle ils vendent des produits de soins pour les mères et les enfants. En juillet 2020, la deuxième fille de Sarah Harrison, Kyla, est née. Quelques mois plus tard, le couple a informé ses abonnés que le famille émigrera à Dubaï en 2020. Cette démarche a été critiquée par de nombreux médias comme de l'évasion fiscale.

Sources des images :
@sarah.harrison.official / Instagram

Lire aussi  Fortune du pro du poker Dan Bilzerian
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow