Sami Khedira: actifs et salaire chez Hertha BSC

Rate this post
millions d'euros
millions d'euros
millions d'euros
Dernier salaire à la Juventus Turin 2020 5 millions d'euros / an
Ancien salaire au Real Madrid 5 millions d'euros / an (2010-2015)
date de naissance 04 avril 1987 (35 ans)
Né en Stuttgart, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil seul
Profession professionnel du football
Enfants Non
taille 1,89 m
Lester 81 kg

Combien d'argent possède Sami Khedira ?

Né le 4 avril 1987, Sami Khedira a longtemps été l'un des meilleurs milieux de terrain allemands. Il a joué dans la meilleure équipe du Real Madrid (2010-2015) et s'est progressivement imposé comme un footballeur de classe mondiale. Étant donné que le contrat avec le Real Madrid, qui a duré jusqu'en 2015, n'a pas été prolongé, le joueur national a rejoint le club italien de première division Juventus Turin sur un transfert gratuit. En plus d'un million d'euros en argent de poche, il a gagné son premier Contrat de quatre ans avec la Juve jusqu'en 2019 pour un total de 16 millions d'euros. En 2018, ce contrat a été prolongé par anticipation jusqu'en 2021 + une option pour une année supplémentaire. Le salaire était d'environ 5 millions d'euros par an, bien que le contrat ait été résilié en février 2021. Après un transfert gratuit au Hertha Berlin en février 2021, Sami devrait gagner 2 millions d'euros d'ici l'été 2021. Le Fortune estimée de Sami Khedira est d'environ 25 millions d'euros selon nos projections.

La carrière de Sami Khedira


Valeur nette de Sami Khedira
Comme ses collègues footballeurs, Khedira a joué au football de club très tôt, notamment à l'âge de cinq ans pour la télévision régionale Oefflingen. Bien qu'il ait joué avec succès là-bas, il n'a pas eu l'occasion de se frayer un chemin dans l'équipe de la Premier League en raison des nombreuses équipes de jeunes, car ce club ne joue tout simplement pas en Premier League. Heureusement, des découvreurs de talents du VfB Stuttgart son jeu, de sorte qu'en 1995, il a pu passer à ce club de jeunes professionnels, où il lui était désormais possible d'atteindre l'équipe professionnelle grâce à un jeu toujours convaincant dans les départements de jeunes individuels.

En effet, Khedira a réussi à convaincre dans la jeunesse du VfB Stuttgart, il a également joué pour l'équipe régionale, mais a dû faire une pause entre-temps en raison d'une opération au genou en 2005. C'était particulièrement ennuyeux car peu de temps avant, il avait été autorisé à s'entraîner pour la première fois avec les professionnels sous la direction de l'entraîneur Trapattoni.

Après son opération, les choses devraient toutefois aller très vite. En 2006, il joue pour la première fois en Bundesliga. Là, il a montré des performances impressionnantes en 98 matchs et 14 buts, ce qui lui a non seulement valu une place dans l'équipe nationale allemande, mais a également attiré l'attention d'autres clubs internationaux sur lui.

Dans l'équipe nationale, Khedira fait partie fonctionnelle de l'entraîneur Jogi Löw depuis 2009 et y a déjà disputé 70 matchs tout en marquant 7 buts (en avril 2017). Là aussi, il gagne de belles primes, qui constituent un mérite supplémentaire. En 2014, il est devenu champion du monde avec l'équipe nationale allemande au Brésil.

Top 6 au Real Madrid


Salaire de Sami Khedira
En 2010, après une offre attrayante du Real Madrid, Khedira est passé aux Espagnols et y a joué aux côtés de son coéquipier national Mesut Özil. Cela valait également la peine financièrement, puisqu'il était Salaire annuel de 2,5 millions, qu'il a gagné au VfB Stuttgart, pourrait monter à 4 millions et jouer en même temps pour l'un des clubs internationaux les plus prestigieux. Il a joué pour la première fois pour le Real le 13 août 2010, mais depuis lors, il n'a eu qu'un taux de réussite inférieur à celui de Stuttgart.

Avec les fiers Salaire L'Allemand-Tunisien n'a pas pu suivre Cristiano Ronaldo, mais il a pu Revenu annuel de 5 millions d'euros les paiements de bonus exclusifs et les accords publicitaires auraient dû générer un coussin financier considérable pendant le temps passé au Real Madrid.

Déménager en Italie à la Juventus Turin

Le contrat de Sami avec l'équipe royale n'ayant pas été renouvelé, il a pu rejoindre la Juventus Turin en transfert gratuit en juin 2015. Avec un million d'euros en main et un contrat de quatre ans jusqu'en 2019 avec un salaire total de 16 millions d'eurosqui devrait continuer à faire du bien à sa fortune.

Ses plus grandes réalisations

  • Joueur national allemand (champion du monde 2014, troisième à la Coupe du monde 2010)
  • Champion d'Allemagne 2007 (VFB Stuttgart)
  • Champion d'Espagne 2012 (Real Madrid)
  • Vainqueur de la Coupe d'Espagne 2011, 2014 (Real Madrid)
  • Vainqueur de la Ligue des Champions 2014 (Real Madrid)
  • Champion d'Italie 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 (Juventus Turin)
  • Vainqueur de la Coupe d'Italie 2016, 2017, 2018 (Juventus Turin)

sa propriété

Malgré son engagement à Madrid, Khedira reste fidèle à sa ville natale de Stuttgart. Dans une banlieue de la ville, d'après la photo, il a récemment quitté deux maisons d'une valeur de 4 millions d'euros construire, alors qu'il aimerait emménager dans l'une des maisons avec son frère - lui-même veut le grenier, son frère aura le reste de la maison - et que ses parents aimeraient emménager dans la deuxième maison.

De plus, Khedira est un passionné de voitures qui aime les véhicules rapides et élégants. En plus de son Audi Q7, il en possède également une VUS Porsche Cayennequi est disponible à partir d'un prix catalogue de 59 358 € - en version de base, c'est-à-dire sans suppléments et avec l'équipement le plus simple.

Privé

Début juillet 2015, Sami Khedira et son amie de longue date Lena Gercke se sont séparés après une relation de quatre ans. On dit que la raison en est que Sami aimerait fonder une famille, mais le top model ne serait pas prêt pour cela. Il a trouvé son nouveau bonheur amoureux de la footballeuse Melanie Leupolz.

Sources des images :
Photo Works + Maxisports/Bigstock.com

Picture of Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow