Sally’s World (Sally Özcan) : Fortune et revenus YouTube

Rate this post
millions d'euros
euro
Date de naissance 24 août 1988 (34 ans)
Né en Bruchsal, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil marié à Murat Özcan
profession YouTuber, entrepreneur, enseignant
Nom et prénom Saliha Ozcan
surnom Sally Özcan, le monde de Sally
enfants 2 (Samira, Ela)
Fondateur, PDG Sally's Shop GmbH & Co. KG

Quelle est la Fortune de Sally Ozcan ?

Avec une recette de tresse aux noix à des millions - c'est la version courte du secret du succès Le monde de Sally. Bien sûr, construire un empire de plusieurs millions de dollars a pris plus qu'une tresse de noix, mais cette vidéo de recette publiée sur YouTube le 11 avril 2012 en était la pierre angulaire. Derrière Le monde de Sally est Saliha Özcan de Bruchsal, enseignante germano-turque, entrepreneure et productrice vidéo. Votre chaîne YouTube Le monde de Sally est la chaîne de cuisine et de pâtisserie la plus populaire d'Allemagne. L'estimée La Fortune de Sally Özcan est de 6 millions d'euros.

En tant que professeur à la tête d'un empire


Crédit à Sally Özcan
Sally Özcan a grandi avec quatre frères et sœurs en tant que fille d'immigrants turcs. Son rêve de petite fille était de devenir enseignante et de fonder une famille. Les deux sont rapidement devenus réalité, car après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires en 2008, elle a obtenu un diplôme d'enseignement et a épousé son amour d'enfance Murat à l'âge de 19 ans. Sa fille Samira est née deux ans plus tard. Tout en poursuivant son travail de rêve d'enseignante, elle a constaté que de nombreux jeunes avaient très peu de connaissances en cuisine et en pâtisserie. Elle avait déjà beaucoup appris de sa mère à l'adolescence et voulait maintenant montrer dans une vidéo à quel point c'est facile. L'argent de la petite famille était serré, le mari Murat n'a découvert que plus tard qu'il avait investi 69 euros dans un appareil photo numérique. La première vidéo de la cuisine domestique a été mise en ligne en 2012 et concernait la tresse de noix déjà mentionnée. Un jour plus tard, plus de 1 000 personnes l'avaient visionné.

chasseur d'argent assure la prise de conscience de Le monde de Sally

Apparemment, sa formation pédagogique a également porté ses fruits dans la mesure où elle a pu expliquer facilement les recettes et les ingrédients à ses téléspectateurs, et sa base de fans n'a cessé de croître. Le spectacle ZDF chasseur d'argent a fait monter en flèche le nombre d'abonnés à sa chaîne YouTube. Sally Özcan et un ami ont remporté la finale de l'émission de cuisine amateur et ont remporté 10 000 euros de prix. Maintenant, le mari Murat était également convaincu que la chaîne YouTube de sa femme avait du potentiel.

C'est aussi lui qui a aidé Sally à démarrer ses premières collaborations avec des entreprises dont les produits étaient basés sur Le monde de Sally ont été annoncés. Murat a également créé une boutique en ligne pour la chaîne YouTube de sa femme, qui a démarré avec un énorme succès : Des marchandises d'une valeur de 25 000 euros ont été vendues le premier jour. Environ 1 000 articles sont désormais vendus chaque jour via la boutique en ligne. En 2014, le monde de Sally était devenu une petite entreprise de 30 employés.

Sally Özcan dans la cuisine du studio TV


Revenus du monde de Sally

Les vidéos de Sally's World n'ont plus été tournées à la maison, mais dans une cuisine de studio à Waghäusl, soutenues par une équipe professionnelle. Il y avait aussi les Conséquences pour Sally est en train de cuisiner et Juste Sally filmés, diffusés sur VOX à partir de 2017.

Le monde de Sally sur Youtube

Sally a maintenant écrit un total de cinq livres de cuisine et gère une chaîne secondaire sur YouTube, Le monde technologique de Sally. Ici, elle explique ses aides techniques telles que les appareils de cuisine, les appareils électroménagers et d'autres outils d'une manière facilement compréhensible. En plus de la cuisine et de la pâtisserie, des sujets tels que l'éducation des enfants (la deuxième fille Ela est née en 2015), la construction d'une maison et les conseils ménagers ont trouvé leur chemin sur sa chaîne principale. La chaîne YouTube Le monde de Sally compte près de 2 millions d'abonnés, et la tendance est à la hausse. De la Revenus YouTube de Le monde de Sally est d'environ 20 000 euros par mois. Cependant, le principal revenu de Sally Özcan provient de la boutique en ligne. Sally's World est l'une des chaînes YouTube les plus réussies d'Allemagne, la plaçant dans des sphères avec Bibis Beauty Palace et Dagi Bee.

Sally Özcan est convaincue qu'elle peut également s'établir en tant que marque de vente au détail stationnaire et tout cela six millions d'euros ont récemment été investis dans un centre d'innovation de 3000 mètres carrés avec un showroom, un restaurant et un magasin phare. L'empire Le monde de Sally Il continue donc de croître et Sally Özcan agrandit sa fortune avec.

Sources des images :
@Monde de Sally / Facebook

Lire aussi  Sonja Zietlow: Les atouts et les frais du présentateur du camp de la jungle
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow