Rick Ross : la Fortune du rappeur

Rate this post
millions d'euros
date de naissance 28 janvier 1976 (46 ans)
Né en Comté de Coahoma, Mississippi, États-Unis
nationalité États-Unis
métier rappeur
Nom et prénom William Léonard Roberts II
surnom Rick Ross, Rick Ro$$, Ricky Rozay

À quel point Rick Ross est-il riche ?

Rick Ross a enregistré cinq albums n°1 dans sa carrière. Il possède également sa propre maison de disques et a travaillé avec de nombreux grands noms de la scène rap. Il est également un homme d'affaires avisé et investit son argent dans des restaurants appartenant à la chaîne de restauration rapide Wingstop. Il n'est donc pas étonnant qu'il soit l'un des rappeurs les plus riches d'Amérique. L'estimée La Fortune de Rick Ross est de 40 millions d'euros.

Les sources de revenus de Rick Ross


Revenu de Rick Ross
Sa musique a fait de Rick Ross un homme riche avec une grande fortune. Quatre de ses albums ont été certifiés or pour avoir vendu plus de 500 000 exemplaires aux États-Unis, un pour plus d'un million est même devenu platine. De plus, nombre de ses singles et chansons dans lesquels il a été impliqué en tant que rappeur invité ont réalisé des chiffres de vente notables. Ses œuvres sont également jouées des millions de fois sur les plateformes de streaming. Enregistré sur Spotify par exemple L'argent dans la tombe par lui et Drake plus de 500 millions de vues. Il gagne également de l'argent grâce à la vente des billets pour ses concerts et élargit ainsi constamment sa fortune.

dessus Son label Maybach Music Group sort ses propres albums depuis 2008 et détient ainsi une part importante des revenus. Il gagne également de l'argent grâce à la vente des artistes qu'il a sous contrat, augmentant ainsi sa propre fortune. Il gagne également de l'argent grâce aux plus de 25 restaurants Wingstop qu'il possède. Chaque restaurant rapporte un bénéfice annuel de 170 000 euros, soit un revenu de plus de 4 millions d'euros par an.

En avril 2013, Ross a perdu un contrat de parrainage avec Reebok pour avoir rappé sur un viol dans une chanson. Bien qu'il ait publié des excuses, l'entreprise ne l'a pas pris suffisamment au sérieux.

De gardien de prison à rappeur

Rick Ross, de son vrai nom William Leonard Roberts II, a pu commencer des études de droit pénal à l'Université d'État d'Albany en 1994 grâce à une bourse de football. Cependant, il a rompu cela après un an et a plutôt travaillé comme gardien de prison jusqu'à l'été 1997. Parallèlement, il débute sa carrière de rappeur sous le pseudonyme Teflon Da Don. Il a signé chez Slip-n-Slide Records, a joué sur divers titres du label et a tourné avec le rappeur Trick Daddy.

Percée instantanée


Valeur nette de Rick Ross
Bien que Rick Ross n'ait pas encore sorti de matériel solo, il a attiré l'attention des rappeurs et producteurs de renommée mondiale Diddy et Jay-Z. Les deux se sont battus un vrai duel pour savoir qui pourrait signer le nouveau venu. Ross a finalement opté pour Def Jam Recordings, le label de Jay-Z. Sur ce paru dans Mars 2006 enfin le premier single de Ross bousculer. Cela a apporté au musicien la percée pratiquement du jour au lendemain. Bien qu'il n'atteigne que la 54e place des charts américains, il s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires. Elle était aussi dans les jeux vidéo patin et Grand Theft Auto IV ainsi que dans le film agitation américaine écouter.

Cinq albums en tête des charts

En août 2006, Ross sort son premier album Port de Miami en dehors. Il a dominé les charts américains et en deux mois s'est vendu à plus d'un demi-million. En juillet 2016, Ross a reçu pour cela Atteindre un disque de platine en vendant un million d'exemplaires. Aussi le deuxième LP du rappeur, sorti en mars 2008 et trille a été nommé numéro 1 et a reçu un record d'or pour plus de 500 000 ventes.

Après l'expiration de son contrat avec Def Jam, Ross a fondé 2008 son propre label Maybach Music Group. Son troisième album est sorti là-dessus en avril 2009 Plus profond que le rap ainsi que sept autres records de longue durée jusqu'en 2019. Tous les albums de Ross ont figuré dans le top 10 américain, y compris ses trois premiers disques Dieu pardonne, je ne le fais pas à partir de 2012 et cerveau à partir de 2014 le sommet. Le Maybach Music Group sort également les albums des rappeurs Wale et Meek Mill, et trois compilations portant le titre sont sorties jusqu'en 2013 self made.

Comédien et restaurateur

En 2020, Rick Ross a été nominé cinq fois pour un Grammy mais n'a jamais reçu le prix. Parfois il est Voir les rappeurs comme des acteurs aussi. Il a donc joué dans un épisode de la série en 2013 ville magique2018 dans le film Superfly et 2021 en Le Prince de Zamunda 2 avec. Il possède également plus de 25 restaurants de restauration rapide Wingstop.

Sources des images :
Musique universelle

Lire aussi  Fortune de Martin Garrix - si jeune et si riche
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow