Rick Ness : Fortune et revenus du mineur

Rate this post
millions d'euros
dollars américain
Date de naissance 05 mars 1981 (41 ans)
Né en Milwaukee, Wisconsin, États-Unis
nationalité Etats-Unis
État civil sortir avec Karla Ann

De combien d'argent Rick Ness dispose-t-il ?

Rick Ness est un Américain qui a grandi autour des machines de construction. Néanmoins, dans son enfance, il n'était pas vraiment prévisible quel chemin il emprunterait. Le talentueux footballeur a dû mettre fin à sa carrière après une blessure. Il devient ensuite musicien et rencontre le chercheur d'or Parker Schnabel lors d'une tournée. Cette rencontre allait changer sa vie. À partir de la saison 3, Rick Ness fait partie de la série Ruée vers l'or en Alaska. En tant que prospecteur et star de la série, il est devenu millionnaire. La Fortune estimée de Rick Ness est de 2,5 millions de dollars.

Entreprise de construction d'enfance et de famille


Crédit Rick Ness
Rick Ness est né le 5 mars 1981 à Escanaba, Michigan. Il y grandit et y passa son enfance et sa jeunesse. Avec son frère jumeau, il a appris très tôt à utiliser des machines lourdes dans l'entreprise de construction familiale. Bien qu'il n'ait aucune expérience dans l'extraction de l'or. Cependant, comme les machines de la construction et de l'extraction de l'or sont similaires, il a acquis des connaissances de base qu'il a utilisées dans la série Ruée vers l'or en Alaska devrait aider.

Carrière sportive et musicienne

Pendant ses années universitaires, le jeune Américain s'est concentré sur le football universitaire. Son rêve était une carrière professionnelle. Mais au début de sa carrière, il a subi une grave blessure à la tête. Le rêve d'une carrière professionnelle était terminé et Rick Ness devait trouver un plan B. Il a rejoint très tôt le groupe 357 Stringband et s'est réalisé en tant que musicien. Quand il est allé à un concert en tant que jeune homme, il a vu le groupe 357 Stringband, entre autres - mais Rick Ness a trouvé le musicien à la basse terrible et s'est appliqué à le remplacer. Il a saisi sa chance et est toujours membre du 357 Stringband aujourd'hui.

Les débuts de la ruée vers l'or en Alaska


La fortune de Rick Ness
Rick Ness et Parker Schnabel se sont rencontrés par hasard. Les deux hommes s'appréciaient et eurent une longue conversation. Le musicien Ness a exprimé son intérêt à travailler comme prospecteur. Dans la troisième saison, Nick Ress est venu à la série Ruée vers l'or en Alaska. Il a commencé sa carrière dans l'équipe de Schnabel en tant que chauffeur de camion et de bulldozer, car il connaissait déjà la machinerie lourde sur les chantiers de construction. Au fil du temps, Ness a continué à développer ses compétences. En raison de ses progrès d'apprentissage rapides et de sa grande motivation, Parker Schnabel l'a promu contremaître. Au cours des aventures dans la jungle, Rick Ness a quitté l'équipe de Schnabel. Cependant, cela ne devait pas être la fin de sa carrière de prospecteur Ruée vers l'or en Alaska être.

À la Fortune avec votre propre réclamation

L'un des pères fondateurs de la série télévisée, Todd Hoffman, a annoncé son départ à la fin de la saison huit Ruée vers l'or en Alaska. L'ancien contremaître de Parker a dirigé sa propre équipe à partir de la neuvième saison. jeAu cours de la première année, son équipe a extrait plus de 1100 onces d'or à Claim Quartz Creek. Au cours de la saison dix, Rick Ness a migré vers une nouvelle revendication dans la région de Keno City. Cependant, son équipe n'a extrait que la moitié des onces de l'année précédente. Dans le spin-off Ruée vers l'or : les aventures de Parker au Klondike (ruée vers l'or : la piste de Parker) Rick Ness voyage avec Parker Schnabel pour suivre les traces des premiers chercheurs d'or. Au fil des saisons, le chemin de l'équipe a traversé la jungle guyanaise, la Nouvelle-Guinée et l'Australie.

Séries réclamer Rendement (onces) Valeur de l'or (à l'époque)
9 Ruisseau Quartz 1105 1,3 million de dollars
dix Ruisseau Duncan 547 0,9 million de dollars
11 Ruisseau Duncan 1 080 1,9 million de dollars

Sources des images :
@thebigrickness / Facebook

Lire aussi  La fortune de Farid Bang – grande gueule ou grosse source de revenus ?
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow