Rea Garvey: la Fortune de la chanteuse

Rate this post
millions d'euros
Résidence Berlin, Hesse
date de naissance 03 mai 1973 (49 ans)
Né en Tralee, Irlande
nationalité Irlande
État civil marié à Joséphine Garvey (depuis 2002)
Profession Chanteur, guitariste, auteur-compositeur
Nom et prénom Raymond Michel Garvey
surnom rea
Enfants 1 (Amour)

Quelle est la Fortune de Rea Garvey?

Si le groupe Reamonn, que Rea Garvey a longtemps dirigé, s'est séparé en 2010, le chanteur et guitariste d'origine irlandaise a trouvé le bonheur. D'une part, la star vaut quelques millions d'euros. D'autre part, il vit avec son grand amour et le couple a également une fille ensemble. Rea a grandi en Irlande, à l'âge de 25 ans, il est venu en Allemagne. Ici, il a d'abord gagné de l'argent en tant que roadie et en vendant des T-shirts dans des festivals. L'estimé La Fortune de Rea Garvey est de 7,5 millions d'euros.

Grand succès avec Reamonn


Revenu de Rea Garvey
Mais Rea Garvey voulait aussi être sur scène lui-même au lieu de simplement gagner sa vie en tant qu'homme de main pour d'autres artistes. Par conséquent, le père actuel a donné une annonce dans un journal pour trouver d'autres militants pour son dernier groupe Reamonn. Un peu plus tard, le groupe composé de Rea Garvey elle-même, Philipp Rauenbusch, Uwe Bossert, Sebastian Padotzke et Mike Gommeringer se sont retrouvés. Incidemment, le fils d'un policier a également cherché des collaborations avec d'autres artistes sur de nombreux autres projets musicaux.

Lors de l'émission "Alive and Swinging", par exemple, l'Irlandais était sur scène avec des grands noms du showbiz allemand tels que Sasha, Xavier Naidoo et Michael Mittermeier, qui ont présenté ensemble des classiques du Rat Pack. Le gala était entièrement consacré à la fondation "Saving an Angel" de Rea. Rea Garvey gagne non seulement son argent sur scène, mais aussi dans les coulisses en tant qu'auteur-compositeur. Par exemple, l'artiste a écrit les paroles de "Sweetest Poison" de Nu Pagadi. La chanson "Ready Steady Go", qu'Elli a interprétée, a également été écrite par lui.

Rea Garvey et sa carrière solo


Valeur nette de Rea Garvey
2006 a été une autre année très réussie pour Rea Garvey. A cette époque, la chanteuse a pu prendre d'assaut les charts avec Nelly Furtado. Ils l'ont fait avec leur version commune de "All Good Things (Come to an End)". 2007 suit la collaboration avec Paul van Dyk sur le titre "Let Go". Rea s'est également immortalisé sur la bande originale du film à succès "Keinohrhasen" du grand cinéaste allemand Til Schweiger. En plus de ses succès musicaux, de nombreuses personnes dans ce pays connaissent désormais l'Irlandais principalement à la télévision.

En 2010, il a été autorisé à siéger au jury de l'émission "Unser Star für Oslo" aux côtés de Joy Denalane et Stefan Raab et à aider à la recherche de l'entrée allemande pour le concours Eurovision de la chanson de la même année. Toujours en 2010, il y a eu une collaboration avec Mary J. Blige sous la forme de la chanson "Each Tear". L'Irlandais a finalement sorti son premier album solo en 2011. L'année devrait également connaître une fin mouvementée, puisque le père de famille de novembre à février suivant dans le Jury "La Voix de l'Allemagne" assis.

La voix de l'Allemagne

Rea Garvey a également participé aux deuxième, quatrième et cinquième saisons du format télévisé, remportant même la deuxième saison avec son concurrent Nick Howard. En 2018, l'artiste avait déjà sorti quatre albums solo, qui figuraient tous dans le top 5 des charts. Rea Garvey aime aussi travailler avec d'autres musiciens, par exemple avec Kool Savas dans "Is it Love?". En 2019, il a été annoncé que Rea Garvey revenait à The Voice. Lors de la neuvième saison en 2019, il a par exemple été entraîneur aux côtés de Mark Forster, Alice Merton et Sido.

Sources des images :
Photo de couverture : 2014 Bella Lieberberg / Universal Music
© Olaf Heine / Universal Music

Picture of Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow