Qu’est-ce que le AI Marketing ?

Rate this post

AI Marketing est une plateforme qui permet la création de contenus publicitaires pour le compte de sites web partenaires. Cette technologie fonctionne grâce à un système automatisé développé par la société asiatique Wexford Alliance Limited en 2017 et mis en circulation au cours de l'année 2019. Le robot Andrew Yan a été créé par Wexford Alliance Limited qui est une entreprise internationale qui a travaillé sur ce sujet pendant plus de 20 ans avant de le rendre disponible ouvert au grand public. AI Marketing utilise le robot pour créer du contenu et le publier ensuite sur des sites partenaires comme Forbes.com et TechCrunch.com, entre autres. L'un des principaux objectifs est de réduire les coûts associés à la publicité, qui peut être très coûteuse lorsqu'elle est faite manuellement.

Andrew Yan sera publié en 15 langues et dispose d'une base de données qui contient des informations importantes, notamment des cotations et des prix du marché qui aident à la création de contenu. Andrew Yan est capable de rédiger 300 articles par jour en utilisant des sites d'information tels que Reuters et Google News par exemple.

L'objectif d'AI Marketing est de créer tout le contenu publicitaire par AI Marketing dans un avenir proche, car cela sera moins coûteux que si cela était fait manuellement. Une grande partie de ses revenus provient de l'utilisateur qui achète le contenu, mais aussi des sites web où il est publié.

Comment fonctionne ce robot ?

L'IA marketing trouve d'abord la plateforme la plus appropriée pour diffuser l'annonce. Ensuite, elle donne le contenu de l'annonce à travers les différentes annonces qui sont générées en créant des points de données. Les informations recueillies sont utilisées pour créer une annonce qui peut être publiée sur la plateforme choisie. En outre, l'AI Marketing peut fournir un contenu publicitaire personnalisé en fonction des préférences du client. L'un des objectifs potentiels de l'AI Marketing est de créer des publicités plus proches de l'humain afin d'accroître leur efficacité. Cette semaine, le réseau publicitaire a divulgué des données sur la fréquence à laquelle ses robots génèrent du contenu pour différents sites web et sur l'efficacité de ces publicités.

Lire aussi  Quels sont les types de microcrédits ?

Selon Brian Wallace, directeur général de la plateforme de marketing IA de la société, le contenu créé par la société était aussi efficace que le contenu produit par un individu. En outre, Wallace a déclaré que 20 à 25 % des annonces réalisées par une personne n'étaient pas acceptées pour la publication parce qu'elles ne répondaient pas à certains critères. La plateforme a vu ses performances s'améliorer par le passé et crée actuellement des annonces qui sont similaires au contenu produit par des particuliers. Par exemple, le contenu de Facebook comporte des images d'aliments, tandis que la plateforme crée des annonces en utilisant des photos de mains.

L'entreprise a également déclaré qu'elle était unique en raison de sa capacité à produire du contenu personnalisé pour diverses plateformes. Par exemple, une annonce réalisée sur le moteur de recherche de Google peut être différente d'une annonce créée par Gmail ou YouTube. Selon Wallace, il s'agit là d'un des défis les plus difficiles à relever pour les spécialistes du marketing de l'IA, car chaque plateforme a des besoins en contenu qui lui sont propres.

Le revenu total de la société s'élève à plus d'un million de dollars par mois etcroît en moyenne de 30 % par mois. L'entreprise affirme que la majeure partie de ses revenus provient des grandes entreprises du classement Fortune 500.

Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow