millions d'euros | |
millions d'euros | |
date de naissance | 29 juillet 1954 (68 ans) |
Né en | Dachau, Allemagne |
nationalité | Allemagne |
État civil | en couple avec Sylwia (depuis 2018) |
métier | Entrepreneur, personnalité de la télévision |
Nom et prénom | Karl-Heinz Richard Boswirth |
|
De combien d'argent dispose Karl-Heinz Richard Prince de Sayn-Wittgenstein ?
Même s'il peut aujourd'hui se parer du titre, le natif de Dachau n'est pas né prince. Karl-Heinz Richard Prince de Sayn-Wittgenstein s'appelait à l'origine Karl-Heinz Richard Böswirth. Dans les années 1990, Karl-Heinz Richard Fürst von Sayn-Wittgenstein a eu la grande chance d'être adopté par Bruno Lothar Fürst von Sayn-Wittgenstein. Le père adoptif de l'entrepreneur n'est pas non plus né prince. Au contraire, il est devenu noble par son mariage avec Elisabeth Albertina Gertrud(e) Anna Maria, princesse de Sayn-Wittgenstein. En fait, Karl-Heinz Richard Böswirth est issu d'un milieu modeste. Il a même grandi à Ratisbonne avec sa grand-mère dans un quartier socialement défavorisé, après quoi ses parents ont divorcé et ont émigré. L'estimée La fortune de Karl-Heinz Richard Fürst von Sayn-Wittgenstein est de 55 millions d'euros.
Sa nouvelle petite amie Sylwia
C'est ainsi que Karl-Heinz Prince von Sayn-Wittgenstein est devenu multimillionnaire
Le prince d'aujourd'hui a également été attiré à l'étranger. Il a vécu en Australie pendant deux ans. Il avait auparavant effectué un apprentissage de vendeur d'assurances. Dès 1975, trois ans seulement après avoir terminé son apprentissage, il a le courage de créer sa propre entreprise. Son agence a ensuite été vendue et le prince d'aujourd'hui est devenu commissaire-priseur. À partir de 1995, il a gagné son pain et son beurre avec le secteur immobilier. à travers le Achat, rénovation et vente ultérieure de biens immobiliersqui avait maintenant pris de la valeur, le prince a pu engranger une fortune décente.
Mais ce n'était pas le seul geste intelligent du multimillionnaire. Il a reconnu le potentiel d'Internet dès la fin des années 1990. A cette époque, l'entrepreneur a obtenu un bon 30 000 domaines. Il en loue encore beaucoup aujourd'hui et gagne beaucoup d'argent de cette façon. Également Chaîne de gym Royal Body Concept SA fait maintenant partie de son empire, au moins en partie. À cette fin, Sayn-Wittgenstein s'est associé aux enfants de Costa Cordalis.
Un prince pas incontesté
Avec ses opinions et les dictons qu'il aime frapper, le prince offense certainement. La relation avec sa femme Andrea, qu'il a épousée en 1993, a également rompu en juillet 2018. Ainsi, dans sa jeunesse, le destin lui a été favorable, alors qu'il n'a pas eu autant de chance en amour. Si le prince est devenu noble à seulement 7 ans, c'est indirectement grâce à sa pauvre grand-mère. Parce qu'elle travaillait comme femme de ménage dans une boucherie, où Bruno Lothar Fürst von Sayn-Wittgenstein aimait faire ses courses lui-même. Après avoir emmené plusieurs fois le petit garçon en vacances avec lui, il finit par l'adopter. Cependant, le prince d'aujourd'hui dit lui-même qu'il ne voudrait pas transmettre des titres de noblesse par adoption pour n'importe quel argent dans le monde. Il a déjà reçu de nombreuses offres de ce type, mais les a toujours rejetées par principe. On ne peut donc pas dénier une certaine classe au millionnaire.
La villa du prince Karl-Heinz
Le prince ne gagne pas seulement son argent avec des apparitions à la télévision, mais principalement grâce à la vente de villas à Majorque, en Allemagne et en Autriche. Il achète un bien immobilier, le fait rénover puis le revend avec profit. Bien sûr, il possède également une maison glamour. Sa Villa Colani à Santa Ponsa, Majorque, a une surface habitable d'environ 1 000 mètres carrés. Beaucoup d'espace pour cinq chambres, autant de salles de bains avec jacuzzi et dressings. De plus, la villa dispose d'une salle de panique et de buanderies. Le garage peut accueillir sept véhicules. Il y a aussi deux piscines là-bas. Forbes a nommé la propriété la plus belle villa d'Espagne en 2013. La luxueuse propriété de Karl-Heinz Richard Prince de Sayn-Wittgenstein est tout aussi luxueusement meublée, le prince aime l'or et est un collectionneur d'art passionné. Les vases et sculptures en verre de Murano ainsi que les œuvres d'art des peintres Ernst Fuchs et Paul Wunderlich sont particulièrement appréciés de lui. Du La valeur de la Villa Colani est estimée à 25 millions d'euros estimé.
Sources des images :
@FuerstHeinzvSW / Twitter
Karl Heinz avec sa petite amie Sylwia: MG RTL D / 99pro media