Prix ​​de fortune et de fléchettes de Gary Anderson

Rate this post
millions d'euros
millions d'euros
millions d'euros
Champion du monde CDP 2015, 2016
date de naissance 22 décembre 1970 (52 ans)
Né en Musselburgh, Écosse
nationalité Écosse
État civil marié à Rachel Ford
métier pro des fléchettes
Nom et prénom Gary Anderson
surnom L'écossais volant
enfants 4

Combien gagne Gary Anderson en tant que pro des fléchettes ?

En tant que double champion du monde PDC, Gary Anderson est l'un des meilleurs joueurs de fléchettes au monde. L'Écossais terre-à-terre joue à un niveau constamment élevé depuis des années et fait désormais partie intégrante du top 10 du classement mondial des fléchettes. "The Flying Scotsman" pourrait déjà entrer dans sa carrière Prix ​​de fléchettes de 4,8 millions d'euros gagner De plus, il y a encore des parrainages élevés et le gros argent des expositions de fléchettes, où les joueurs sont payés en tant que tireurs de foule pour les tournois de spectacle. L'estimée La Fortune de Gary Anderson est de 5,5 millions d'euros.

La carrière de Gary Anderson


Fortune de Gary Anderson
Gary jouait déjà aux fléchettes au sein de la BDO (British Darts Organisation) en 2000 et a pu se faire remarquer avec plusieurs victoires majeures en 2007 et 2008. Ce n'est qu'en 2009 que l'Écossais est passé à la ligue de fléchettes plus professionnelle PDC (Professional Darts Corporation), dans lequel il gagne encore son argent. Lors du championnat du monde PDC 2011, Anderson a fait sensation avec sa surprenante entrée en finale. Cependant, il a été battu par Adrian Lewis en finale. Pour la deuxième place il y avait pourtant déjà 100 000 £ de prix en argent.

Gary Anderson fait partie intégrante des fléchettes depuis lors. Il a remporté plusieurs tournois majeurs dans les années qui ont suivi a été sacré champion du monde de fléchettes pour la première fois en 2015. Lors de la finale palpitante, il a battu la légende des fléchettes Phil Taylor 7-6 et a remporté 250 000 £ en prix. Défendre le championnat du monde 2016 était une formalité puisque Gary a réglé les comptes avec Adrian Lewis à partir de 2011, le battant 7-5 en finale. Pour le deuxième titre mondial, il y avait déjà 300 000 livres de prix en argent.

En 2017, le Flying Scotsman a de nouveau pu atteindre la finale de la Coupe du monde, mais un très fort Michael van Gerwen n'a pas pu être vaincu (résultat : 3:7). Gary a tout de même empoché 160 000 £ en terminant deuxième. En 2018, c'était déjà fini en quart de finale, en 2019 en demi-finale et en 2020 même en huitième de finale.

Lors de la Coupe du monde 2021, le double champion du monde était de nouveau en finale contre Gerwyn Price, mais n'avait aucune chance avec un score de 7:3. Prix ​​de consolation : 200 000 £.

Musique d'entrée : "Jump Around" de House of Pain

Photos: @GaryAnderson180 / Twitter

Lire aussi  Jochen Schweizer: La fortune de l'entrepreneur
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow