Prince Kay One Valeur nette et revenu

Rate this post
millions d'euros
millions d'euros
Date de naissance 07 septembre 1984 (38 ans)
Né en Friedrichshafen, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil Célibataire
profession rappeur
Nom et prénom Kenneth Gloeckler
enfants non

De combien d'argent dispose Kay One ?

Prince Kay One est un rappeur allemand bien connu. Sa fortune était estimée par "Bild" en 2013 à environ 2 millions d'euros, ce que nos rédacteurs ne comprenaient pas à l'époque. A partir de cachets d'environ 5 000 euros par représentation et de la vente de ses contrats musique + publicité, il n'a probablement atteint à l'époque que son premier million, selon les projections. Cependant, sa fortune a continué de croître à travers les émissions sur RTL et RTL 2 et les albums suivants. On estime actuellement sa fortune privée à environ 5 millions d'euros.


Valeur nette du prince Kay One
A travers ses querelles et ses démêlés ultérieurs contre Sido et Bushido, Kenneth Glöckler, comme on l'appelle de son vrai nom, devient de plus en plus célèbre. En 2013, Kay One a dévoilé les machinations de Bushido et réglé publiquement les comptes avec son ancien mentor à la télévision et dans les journaux. Ils ont mené des batailles verbales via diverses vidéos YouTube, qui ont été vues si souvent en peu de temps qu'elles ont battu des records. Reste à savoir si tout n'était qu'une campagne marketing sophistiquée ou s'il s'agit en fait de pur sérieux. Le fait est, cependant, que bon nombre des personnes impliquées ont gagné beaucoup d'argent, ce qui a entraîné une forte présence médiatique.

Les débuts en tant que rappeur

En 2001, Kay One a remporté le Royal Rumble à l'âge de 16 ans, le plus grand concours de rap d'Allemagne. Un an plus tard, il a obtenu un contrat d'enregistrement avec Royal Bunker avec Jaysus et ils se sont appelés Chablife. En 2005, le duo de rap se sépare et Kay One signe avec le label allemand Dream d'Eko Fresh. Cependant, cela n'a pas non plus apporté le succès espéré - Il était en panne et contraint de quitter Cologne pour le lac de Constance.

Prince Kay One et Bushido

Au tournant de l'année de 2006 à 2007, Bushido a invité Kay One à une fête du Nouvel An en Suisse. À partir de là, la vie de Kenneth allait changer pour toujours. Les deux rappeurs se sont tout de suite si bien entendus que Kay a emménagé directement dans l'appartement de Bushido et a été immédiatement invité à la tournée "From the Skyline to the Curb Back". En mars 2007, Kay One signe alors un contrat d'enregistrement avec le label "ersguterjunge" de Bushido. En août suivant, Kay One figurait sur l'album 7 de Bushido, qui a atteint la première place des charts. Bushido a décrit son protégé et meilleur ami de l'époque comme le rappeur allemand le plus talentueux.

Début mai 2010, le premier album de Kay One "Kenneth Alone at Home" est sorti, qui est sorti dans le Classement des albums allemands jusqu'à la septième place grimpé. La percée en tant qu'artiste solo a finalement réussi et a amené Kay One au sommet des rappeurs allemands. Le deuxième album solo "Prince of Belvedair" est sorti début 2012 et s'est classé numéro 4 dans les charts d'albums.

La dispute de Kay One et Bushido - la fin des temps ensemble

Après des querelles personnelles et des incidents comme ça Blocage des vidéos YouTube à succès et enregistrement des droits de marque sur le nom "Kay One" par Bushido, Kenneth a annoncé le 10 avril 2012 qu'il quittait le label "ersguterjunge" et a ainsi tourné le dos à Bushido. Le différend a été mené publiquement via divers canaux de médias sociaux et a suscité un grand intérêt de la part des fans et plus tard également de la presse. Un véritable combat de boue s'ensuit entre les différents protagonistes de la scène rap allemande. Soi-disant, Kay One en est même devenu un en mai 2012 après deux représentations attaqué au couteau par des personnes masquéesqui ont été embauchés par Bushido. Cependant, cette affirmation n'a jamais pu être prouvée. Bushido lui-même a nié ces allégations.

En mai 2013, Shindy (collègue de Bushido) sort le disstrack "Pédophiles alcoolisés sur Youtube en réglant publiquement ses comptes avec Kay One. Il y parle même de lui et de son père comme de pédophiles. En réponse, Kay One a immédiatement annoncé qu'il révélerait toute la vérité sur le passé avec Shindy et Bushido et publié sur 01 août 2013 le morceau "Nothing but the Truth". Comme point culminant de la dispute, Kay est apparu sur Stern TV le 9 octobre et a critiqué le Les relations mafieuses de Bushido avec le clan Abhou Chaker dehors. Puis il a reçu plusieurs des menaces de mort et placé sous protection policière.

La réaction de Bushido a suivi le 22 novembre 2013, lorsqu'il a publié le disstrack de dix minutes "La vie et la mort de Kenneth Glöckler" sur YouTube. Avec la piste est devenue un nouvel enregistrement configuration : plus d'un million de clics sur Youtube dans les sept heures.

Les albums solo de Kay One sous son propre label

Le 25 octobre 2013, Prince Kay One a sorti l'album "Rich Kidz" sous leur propre label "AP Allstars", qui - comme prévu - a été un succès complet. Cela a été suivi sous le label "Prince Kay One GmbH" 2015 "JGUDZS – assez jeune pour s'en foutre" et 2016 l'album "Le garçon de l'époque". "Makers Gonna Make" est sorti en 2018. C'était toujours suffisant pour le top 10 des charts allemands, mais pas d'or.

Dans la chanson Money Stacks, le rappeur montre sa villa de luxe de 800 m2 dans le sud de l'Allemagne et certaines de ses voitures de luxe :

Propre collection de bijoux

À l'été 2013, Kay One a été le premier rappeur allemand à présenter sa propre collection de bijoux sur le label "Twelve Thirteen Jewelry". Cependant, il a été convenu de ne pas divulguer les revenus de Kay provenant de cet accord publicitaire. Mais cela a dû payer financièrement.

L'Allemagne est à la recherche de la superstar 2014

Début 2014, Kay One a été vue sur RTL avec Dieter Bohlen, Mieze Katz et Marianne Rosenberg en tant que membre du jury de la 11e saison de DSDS (Deutschland sucht den Superstar). En raison du battage médiatique qu'il a déclenché autour de lui, il est le complément parfait pour DSDS, car les cotes d'écoute n'ont cessé de baisser ces dernières années.

Kay One - Princesse recherchée

Prince Kay One aura sa propre émission de télé-réalité sur RTL2 fin septembre 2014 et recherche sa princesse personnelle. It-boy Kaan Ertugrul "Goldpinsel" et majordome "Kay Two" sont là pour aider et conseiller le "Celebrity Bachelor". Reste à savoir si le rappeur retrouvera vraiment sa princesse.

Louis, Louis et Senorita

Puisque les choses ont été un peu calmes ces derniers temps, Kay One est de retour en mai 2017 avec la reprise de la chanson "Louis Louis" de Modern Talking (platine). En automne, lui et Pietro Lombardi ont sorti le single Senorita, qui s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires et même statut de diamant reçu.

Source des images :
Prince Kay One - Couverture de l'album Rich Kidz via Amazon.de

Lire aussi  DJ Khaled : Fortune du producteur de musique
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow