pourquoi le moteur somfy oximo rts est-il si populaire

Rate this post

Le moteur Somfy Oximo RTS est un moteur de volet roulant qui permet de motoriser un volet roulant manuel.

Il est équipé d'un récepteur radio intégré, ce qui lui permet de fonctionner avec une télécommande Somfy RTS. Cette télécommande peut être utilisée pour piloter plusieurs volets roulants, ou encore des stores extérieurs, des portes de garage et des portails.

Le moteur Somfy Oximo RTS se distingue par sa simplicité d'utilisation et son prix très abordable.

Quelle est la tension du moteur somfy oximo rts ?

Volet roulant Somfy Oximo RTS.

La motorisation somfy oximo rts permet de piloter l’ensemble des volets enroulables de votre maison à distance, par télécommande ou smartphone.

Il dispose d'une technologie radio io et une interface intuitive. Sa mise en route est simple et rapide, il suffit de coupler le moteur avec un récepteur radio (en option) pour pouvoir le commander à distance par la télécommande fournie, ou bien via un interrupteur mural sur chaque volet roulant (en option). Cette motorisation permet également de régler l'inclinaison du tablier dans les trois positions suivantes : - arrêt total - verrouillage partiel - verrouillage total.

Le moteur somfy oximo rts est-il compatible avec les télécommandes somfy rts ?

La télécommande somfy rts est-elle compatible avec le moteur oximo rts ? Avec son design soigné et sa forme ergonomique, la télécommande somfy RTS convient à tout type de portail. Elle est dotée d’une coque en aluminium gris anthracite pour une meilleure longévité. Son émetteur se trouve sur la gauche du boîtier de commande. Celui-ci peut être actionné via un bouton poussoir jaune ou par appui sur la touche déportée.

Lire aussi  le saut de jack, un exercice efficace

Il permet de piloter l’ouverture ou la fermeture du portail motorisé, que ce soit avec un automatisme Somfy ou non.

La télécommande Somfy RTS fonctionne jusqu’à une distance de 150 mètres en champ libre et 25 mètres en intérieur. Pour plus d’efficacité et pour plus de confort, il est possible d’associer plusieurs automatismes entre eux afin d’optimiser les performances des systèmes d’automatisation des portails.

Le moteur somfy oximo rts est-il silencieux ?

Avec les moteurs Somfy Oximo RTS, vous pouvez choisir entre une version à courant continu (24 V) et une version à courant alternatif (230 V).

Les deux versions sont équipées d’une unité de commande centralisée.

Le moteur est alimenté par un câble en acier avec des fils recouverts d’isolant pour garantir un niveau sonore très bas. Si vous voulez obtenir plus d'informations sur le volet roulant Somfy Oximo RTS: http://www. volet-roulant-electrique.

Combien de temps le moteur somfy oximo rts peut-il fonctionner sans interruption ?

Le moteur de volet roulant somfy oximo rts est un équipement qui peut fonctionner pendant plusieurs années.

Il faut savoir que le moteur somfy oximo rts a été conçu pour s’adapter aux différents types de volets.

Le principal avantage du moteur somfy oximo rts est qu’il est en mesure d’assurer la fermeture automatique du volet et ce, même si l’utilisateur n’est pas présent à son domicile. Une fois sur le site, il suffit de choisir entre le mode manuel ou motorisé. En effet, lorsque le propriétaire est absent pendant un long moment, il peut opter pour un mode automatisé afin que les volets se ferment tout seuls quand cela est possible. Cette option permet d'avoir une maison bien protégée et contribue au confort des occupants. Pour ce faire, il sera juste question de programmer le système à partir du boîtier mural fourni par Somfy qui commandera alors les volets grâce à des fins programmations disponibles sur la tablette tactile dédiée ou via votre smartphone.

Lire aussi  Credit agricole centre france

Le moteur somfy oximo rts est-il facile à installer ?

Le volet roulant Somfy Oximo RTS est un moteur solaire qui offre de nombreux avantages. Ce système révolutionnaire permet notamment de motoriser ses volets à l’aide d’une télécommande, sans aucun fil ni branchement électrique.

Le volet roulant Somfy Oximo RTS peut être installé sur une fenêtre ou sur un portail, en position verticale ou horizontale.

Il suffit pour cela d'installer le coffret de commande et le moteur au plafond ou au mur, puis de fixer la crémaillère sur le tablier du volet roulant.

Le volet roulant Somfy Oximo RTS est parfaitement adapté aux maisons individuelles comme aux bâtiments professionnels.

Lorsque vous changez votre configuration intérieure en optant pour des volets roulants plus modernes et plus performants, il devient nécessaire de les motoriser afin de contrôler l'ouverture et la fermeture à distance. Grâce à la technologie radio io-homecontrol®, cette opération ne prend que quelques minutes.

Vous pouvez donc choisir entre trois modes d'utilisation : manuelle (par bouton poussoir), automatique (avec programmation horaire) ou automatique (avec programmation journalière). Par ailleurs, ce système présente un autre avantage non négligeable : il peut être piloté via votre smartphone grâce à une application dédiée io-homecontrol® disponible gratuitement sur iOS et Android. De cette façon, vous pouvez commander l'ouverture et la fermeture à distance où que vous soyez !

Pour conclure, le moteur Somfy Oximo RTS est un excellent produit, qui permet de motoriser tous les types de portails. Il fonctionne avec une batterie 12V et une carte électronique. Il dispose d’un système anti-écrasement qui lui permet de ne pas se bloquer en cas de choc.

Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow