Phil Collins: la Fortune du musicien

Rate this post
millions d'euros
Résidence Miami, Floride, États-Unis
Date de naissance 30 janvier 1951 (71 ans)
Né en Chiswick, Londres, Angleterre
nationalité Angleterre
État civil sort avec Orianne Cevey (depuis 2016)
profession Batteur, chanteur, auteur-compositeur, producteur, acteur
Nom et prénom Philip David Charles "Phil" Collins, LVO, CBE
enfants 5 (Lily, Joely, Simon, Nicolas, Matthieu)

Quelle est la Fortune de Phil Collins ?

Phil Collins est l'un des musiciens les plus célèbres d'aujourd'hui. Il n'est donc pas surprenant que le Britannique vaille autant de millions d'euros. L'artiste talentueux, qui est maintenant aussi auteur, peut certainement mettre cette Fortune à profit. Après tout, le chanteur et batteur cinq enfants. Cependant, aucun de ses trois mariages n'a duré. La Fortune estimée de Phil Collins est de 255 millions de dollars.

La star aurait déboursé près de 30 millions d'euros pour le divorce de sa troisième épouse, Orianne Cevey seule. Cela ne devrait donc surprendre personne qu'il n'ait aucune envie de se remarier à l'avenir. Ce qui est étonnant, c'est que Phil Collins a été marié à Orianne Cevey de 1999 à 2008. Deux fils sont nés de ce mariage. Dans tous les cas, Collins pourrait facilement se permettre le divorce. À partir de 2016, le couple divorcé a de nouveau vécu avec leurs deux fils à Miami. On se demande pourquoi ils ont divorcé. En 2020, une autre guerre des roses a éclaté et le couple s'est à nouveau séparé, car Orianne a épousé l'homme d'affaires Thomas Bates à Las Vegas. Cependant, on dit qu'elle continue d'occuper le manoir de 40 millions de dollars de Collins et refuse de déménager.

La vie de famille de Phil Collins


Revenu de Phil Collins
Le fait que Phil Collins vive maintenant avec la même ex-femme qui lui a coûté tant d'argent est probablement dû à son sens de la famille. Avec deux de ses fils, Matthew et Nicholas, Phil vit à nouveau sous le même toit que son ex sous le soleil de Miami, sur la côte est des États-Unis. Avec son ex-femme, le musicien en a déjà un en 2000 Fondation appelée "Little Dreams" fondé. Elle est soucieuse de promouvoir le potentiel et les talents des jeunes.

Avec son ex-femme, il a bien plus en commun que l'amour. Incidemment, son fils Nicholas partage son amour de la musique. Tout comme son père, il est batteur. Depuis la tournée "Pas encore mort" en 2017 Nicholas Collins est même apparu en tant que batteur dans le groupe de son père de renommée mondiale. On dit que M. Papa est même le deuxième batteur le plus riche du monde. C'est du moins ce que les estimations de 2012 évaluaient à 250 millions de dollars la fortune de Phil Collins. Ringo Starr est le seul batteur avec plus d'argent dans sa manche.

Extraits de la carrière musicale réussie

Plus de 250 millions de disques vendus parlent un langage très clair. Ce natif britannique gaucher est sans doute l'un des musiciens les plus titrés de tous les temps. Phil Collins ne s'est pas initialement imposé comme un artiste solo, mais comme un Membre du groupe de rock Genesis s'est fait un nom. Dans le classement Billboard "Hot 100 All-Time Top Artists", l'Américain par choix s'est hissé à la 26e place. De 1984 à 1989 seulement, il a eu sept succès numéro un, ainsi qu'un prix numéro un avec le groupe Genesis.


Valeur nette de Phil Collins
Mais pour Phil Collins, ses hauts professionnels ont toujours été associés à des bas privés dans les coulisses. L'artiste lui-même a admis qu'il avait souvent trop peu de temps pour sa famille. Les mariages ratés le prouvent plus que clairement. Aussi son Dépendance à l'alcool témoigne des démons dont Phil Collins a dû se tourmenter au plus profond de lui-même.

Mais il a aussi surmonté cette souffrance entre-temps et La réconciliation avec son ex-femme Orianne aurait dû encore booster sa future carrière. Parce que ce n'est qu'après avoir mis ces bas personnels derrière que la star est revenue après une interruption de 6 ans de la scène aux côtés de son fils Nick. Bien que le musicien soit aux prises avec des restrictions sanitaires, il a de nouveau fait le tour du monde en 2017 et 2018. Nous avons hâte d'en voir beaucoup plus de Phil Collins.

Sources des images :
Photo de couverture : Debby Wong + s_bukley / Bigstock.com

Lire aussi  Valeur nette de Steven Spielberg
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow