Pamela Reif : la fortune de l’influenceuse

Rate this post
millions d'euros
euro
Date de naissance 09 juillet 1996 (26 ans)
Né en Karlsruhe, Allemagne
nationalité Allemagne
profession YouTubeuse, influenceuse, mannequin

Combien d'argent Pamela Reif a-t-elle?

Pamela Reif est une influenceuse allemande qui travaille également comme mannequin. La native de Karlsruhe est née le 9 juillet 1996 et, après avoir réussi son Abitur, a décidé de se lancer dans une carrière de productrice de vidéos sur le Web. L'Allemand compte désormais plus de 4,9 millions d'abonnés sur la plus grande plateforme vidéo au monde, YouTube. Leurs profils sont tous sur les sujets Forme physique et mode de vie sain. Étant donné que l'influenceur ne divulgue pas les revenus de sa coopération publicitaire, seules des estimations sont possibles. L'estimée La Fortune de Pamela Reif est de 4 millions d'euros.

Les jours d'école et les débuts d'Instagram


Les revenus de Pamela Reif
Reif est née à Karlsruhe et a également grandi dans sa ville natale. Elle a commencé sa carrière sur la plateforme de médias sociaux Instagram alors qu'elle était encore à l'école. Sur le service photo alors assez méconnu, elle publie principalement des photos de paysages et des photographies culinaires. En attendant, l'influenceur a obtenu son diplôme d'études secondaires avec une note moyenne de 1,0. Après trois ans, Pamela Reif a atteint la barre des 500 000 abonnés et s'est rendu compte qu'elle-même Instagram pourrait être le début d'une longue carrière. Au lieu d'étudier l'administration des affaires, ce qu'elle visait initialement, elle a réussi dans le marketing d'influence.

Portée énorme via les médias sociaux

En 2020, Pamela Reif s'est imposée comme l'une des influenceuses allemandes les plus connues. Elle se décrit comme Perfectionniste qui aime aussi prendre d'innombrables photos pour obtenir le motif parfait. Près de 5 millions d'abonnés sur YouTube et plus de 6,5 millions de followers sur Instagram parlent d'eux-mêmes. Sa première collaboration rémunérée remonte à 2014 lorsqu'elle a reçu 50 $ d'une société de thé australienne pour promouvoir les thés. Le marketing de Pamela Reif s'est professionnalisé au fil des ans. Aujourd'hui, elle utilise le lucratif business des réseaux sociaux par excellence.

Coopération réussie


Crédit à Pamela Reif
Au cours de sa carrière, Pamela Reif a décidé de travailler avec diverses entreprises. Ses abonnés apprécient l'authenticité de l'influenceur, il y avait donc régulièrement des cambriolages de serveur lorsque la femme de Karlsruhe faisait la publicité de nouveaux produits. Hej Natural, Foodist ou encore Puma ont été les premières collaborations. Au fil du temps, des sociétés bien connues telles que The Rainforest Company, Calzedonia et Warner Music Germany ont été ajoutées. Les publications sponsorisées et les revenus publicitaires sont les principales sources de leur Fortune. Elle développe également ses propres créations de produits. le revenu mensuel de YouTube est d'environ 65 000 eurossur Instagram elle touche entre 5 000 et 10 000 euros avec son nombre de followers pour un post sponsorisé.

L'entrepreneuse Pamela Reif

Pamela Reif ne se considère pas seulement comme une influenceuse. Elle aimerait plutôt être perçue comme une entrepreneure et cherche constamment à se positionner plus largement. Dans sa carrière, elle a publié deux livres. votre premier travail Fort et beau a été vendu plus de 40 000 fois. Le deuxième livre Tu le mérite deux fois plus souvent.

procès pour diffamation


Salaire de Pamela Reif
Un petit point d'ombre dans sa carrière réussie est un procès pour publicité clandestine à partir de 2019. L'Association berlinoise de la concurrence sociale avait demandé une injonction dans trois affaires. Le tribunal a jugé que Pamela Reif ne peuvent lier aucune marque à leurs photos sans les identifier clairement comme publicité. Cela n'a eu aucun effet sur le succès de Pamela Reif - désormais, elle marque ses publications comme de la publicité et le nombre d'abonnés ne cesse de croître.

à la maison avec les parents

Contrairement à de nombreux influenceurs, Pamela Reif n'a pas été entraînée dans le vaste monde à ce jour. Avec une fortune de plusieurs millions d'euros la YouTubeuse fitness vit toujours avec ses parents. Elle-même décrit Karlsruhe comme son havre de paix loin du quotidien trépidant des réseaux sociaux. Ses proches et amis l'aident également à gérer parfaitement le business des influenceurs. Entre-temps, la native de Karlsruhe a bénéficié d'un soutien professionnel, mais elle a ensuite renoncé à une direction permanente de l'extérieur. En attendant, Pamela Reif tient à nouveau les rênes de la direction - avec l'aide active de son frère Dennis.

Sources des images :
@Pamela Rf / Facebook

Lire aussi  Paul Allen : l'ancienne Fortune du fondateur de Microsoft
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow