Paluten (Patrick Mayer): fortune & gains

Rate this post
millions d'euros
euro
Date de naissance 05 janvier 1988 (34 ans)
Né en Hambourg, Allemagne
nationalité Allemagne
profession YouTubeur, auteur
Nom et prénom Patrick Mayer
surnom palettes

De combien d'argent Paluten alias Patrick Mayer dispose-t-il ?

Patrick Mayer alias Paluten est l'un des premiers et en même temps l'un des YouTubers allemands les plus titrés. L'artiste d'origine hambourgeoise est originaire de Munich par choix et a créé « Let's Plays » en Allemagne. Cela implique de montrer et de commenter des jeux informatiques. Paluten diffuse généralement à la fois sur la plate-forme Twitch et sur YouTube. Il touche plusieurs millions de personnes chaque semaine. En plus de la carrière de streamer, il est désormais également un auteur et un podcasteur à succès. Paluten est très populaire dans la scène et semble savoir comment bâtir son entreprise de manière rentable. Il tire ses revenus de la publicité sur les vidéos. L'estimée La fortune de Palut est de 3 millions d'euros.

Revenus YouTube de Paluten


Mérite des Palutes
Patrick Mayer est sur YouTube sous son nom de scène Paluten depuis octobre 2012. Sa première vidéo traitait d'un vrai classique du gaming : besoin de vitesse. Pour la plupart, il joue à des jeux en ligne sur les plateformes, les commente et partage des tactiques et des astuces pour les jeux avec sa communauté. étant le revenu mensuel de YouTube est d'environ 70 000 euros. De cette façon, il peut continuer à augmenter sa Fortune.

Minecraft Liberté

Une spéciale Le succès était sa série de vidéos Minecraft Liberté, où il a créé son propre monde numérique. C'était aussi la base de la série de livres de Mayer Liberté. En plus d'une photo de son personnage et d'un cochon comme mascotte, des YouTubers bien connus ont également participé à cette série, tels que Rewinside, GermanLetsPlay, Maudado, Zombey et Herr Bergmann. Mayer est également représenté sur la plateforme Twitch depuis l'été 2020 et a pu s'y constituer de nombreux followers en peu de temps. Sa chaîne YouTube compte plus de quatre millions d'abonnés, ce qui fait de lui l'un des YouTubers allemands les plus titrés aux côtés de Bibi's Beauty Palace. Sa vidéo la plus réussie a été cliquée plus de huit millions de fois dans le monde.

Paluten est également un auteur à succès


fortune de Palut
Avec son travail d'auteur, Patrick Mayer prouve qu'il peut faire bien plus que streamer. En mars 2018, il publie son premier roman intitulé Freedom - The Schmahamas Conspiracy : Un roman se déroulant dans le monde de Minecraft Freedom. Depuis, il écrit chaque année un nouveau livre. En plus des romans, la série de livres comprend désormais également une bande dessinée Freedom - The Golem King : Une bande dessinée se déroulant dans le monde de Minecraft Freedom. Paluten a introduit son monde Minecraft spécialement créé dans les livres. Les fans voulaient que la série continue et Mayer s'est alors appuyé sur les livres comme support supplémentaire. Les livres ont été un succès instantané. Alors que son premier livre était en tête d'une liste des meilleurs livres de fiction, sa troisième sortie est devenue un best-seller de Spiegel. Ce livre est resté n ° 1 dans la catégorie des romans pour jeunes adultes pendant des semaines. Avec ce revenu, il peut encore augmenter son patrimoine.

La fin d'un podcast réussi

En plus de sa carrière réussie de streamer et d'auteur, Paluten s'est également essayé au podcasting au printemps 2020. Sous le nom de Soudainement enceinte il a publié un total de près de 50 épisodes avec son collègue YouTube Tim Bergmann. Cependant, le podcast a été interrompu à l'automne 2020. Les raisons de l'arrêt des podcasts ne sont pas connues. On ne peut que deviner si les deux artistes étaient d'humeur pour d'autres activités ou si le succès n'est pas venu assez vite pour eux. Dans la communauté de Paluten, cependant, le podcast était considéré comme très populaire et réussi. Les deux YouTubers n'ont publié que la déclaration selon laquelle ils diffèrent en bons termes. Les fans espèrent une suite avec laquelle Patrick Mayer pourrait, bien sûr, générer des revenus supplémentaires et, par conséquent, une fortune encore plus grande.

Sources des images :
Palutes / Facebook

Lire aussi  Fortune de Kimi Raikkonen et salaires des anciens F1
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow