Palina Rojinski : Les atouts de la présentatrice russo-allemande

Rate this post
millions d'euros
Résidence Berlin
Date de naissance 21 avril 1985 (37 ans)
Né en Leningrad , SFSR russe , Union soviétique
nationalité Allemagne
État civil Célibataire
profession présentatrice, comédienne

De combien d'argent Palina Rojinski dispose-t-elle ?

La présentatrice germano-russe Palina Rojinski est surtout connue pour son sens de l'humour. Sa collaboration avec le duo de modérateurs Joko et Klaas a fait d'elle une véritable star en Allemagne. Alors qu'elle a été vue à VIVA au début de sa carrière puis également à MTV Home, la belle germano-russe a d'abord attiré l'attention de certains téléspectateurs allemands en tant que présentatrice à ZDFneo et en tant que personnalité de la télévision à ProSieben. Elle est passée au célèbre diffuseur allemand avec Joko et Klaas et a également été vue avec eux au Circus HalliGalli. L'estimée La Fortune de Palina Rojinski est de 1,5 million d'euros.

Nombreuses performances de Palina Rojinski


Frais de Palina Rojinski
En tant que membre de Coupe du monde de football 2018 elle a également pu réfléchir à ses racines russes à la télévision et a pu rapprocher son pays natal et le pays hôte de la Coupe du monde des téléspectateurs allemands. Elle a prouvé maintes et maintes fois que Palina Rojinski est une star dans le ciel des modérateurs allemands. En septembre 2016, elle a été autorisée à co-animer une émission du samedi soir pour la première fois. À ses côtés, nul autre qu'Elton.

actrice

En tant que mannequin et en tant que DJ, Palina Rojinski a déjà prouvé qu'elle était multi-talentueuse. Elle est apparue plusieurs fois en tant qu'actrice. "le coeur des hommes' et 'Jésus m'aime' font partie des films dans lesquels Palina s'est probablement souvenue du public du cinéma. Elle a également pu enrichir le film allemand en 2016 avec "Bienvenue chez les Hartmann". En 2019, elle était dans Soyez chanceux - Le sexe change tout à voir et 2020 en vie nocturne tel que petits-enfants pour débutants. On peut la voir aux côtés de grands noms du cinéma allemand comme Elyas M'Barek ou Matthias Schweighöfer. Il sera donc intéressant de voir comment Palina Rojinski fera rire les Allemands à l'avenir.

Contrats de médias sociaux et de publicité

Étant donné que Palina compte plus de 1,8 million d'abonnés sur Instagram, elle est également un visage recherché pour les accords de parrainage. Entre autres choses, elle est sous contrat avec Pantene Pro-V depuis mars 2016 et peut également être vue dans les publicités télévisées actuelles. Elle fait également la publicité des produits de soins capillaires sur les réseaux sociaux. Elle sera certainement récompensée princièrement, même si aucun chiffre n'est connu.

La carrière d'une beauté russo-allemande


Revenu de Palina Rojinski
Quand elle avait moins de six ans, la famille de Palina a déménagé avec elle de Leningrad à Berlin, la capitale allemande. Peu de temps après la chute du mur de Berlin, la vie de la petite Palina a radicalement changé. Son amour de la gymnastique rythmique l'a également accompagnée dans sa nouvelle maison. Elle est restée fidèle à ce sport qu'elle pratiquait depuis l'âge de quatre ans, à Berlin. L'animatrice d'aujourd'hui a même son talent incontesté double champion d'Allemagne junior a fait.

À un moment donné, cependant, l'entraînement intense d'environ six heures par jour (y compris le ballet) et les problèmes de genou ont tellement épuisé Palina Rojinski qu'elle a décidé de l'emmener a dû abandonner sa carrière sportive à l'âge de 14 ans. Différents styles de danse l'accompagnent dès lors. Après tout, le cœur d'une athlète sommeillait encore en elle et ne pas faire de sport du tout n'aurait pas été une option. Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, Rojinski a étudié trois semestres à l'Université Humboldt de Berlin. Cependant, elle n'a jamais obtenu de diplôme en histoire et en littérature.

Sa carrière à la télévision a commencé en 2006 avec "Lenßen & Partner". Le fait qu'elle y ait joué une ex-prostituée russe n'a pas nui à sa carrière de toute façon. Sa grande rupture avec MTV est alors arrivée en 2009. Ce Rojinski non seulement une apparence attrayante, mais aussi beaucoup d'humour, elle a également pu démontrer suffisamment. Pour son rôle dans "Bienvenue chez les Hartmann", il y a eu le prix allemand de la comédie pour la Berlinoise par choix en 2017. Elle a également remporté les prix de la télévision allemande et bavaroise en 2013/2014 pour "Got to Dance". On peut donc supposer que ses fans verront beaucoup plus Palina Rojinski sur l'écran de télévision domestique et sur grand écran à l'avenir.

Sources des images :
Photo de couverture : Steffen Prößdorf [CC BY-SA 4.0]via Wikimedia Commons
Graefensteiner [CC BY-SA 4.0]via Wikimedia Commons

Lire aussi  Rowan Atkinson : La Fortune de M. Bean
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow