Mike Singer : La fortune du chanteur allemand

Rate this post
millions d'euros
Date de naissance 20 janvier 2000 (22 ans)
Né en Kehl, Allemagne
nationalité Allemagne
profession chanteur, auteur-compositeur

De combien d'argent Mike Singer dispose-t-il ?

Mike Singer composait et sortait déjà ses premières chansons à l'âge de douze ans. Il a depuis sorti quatre albums, dont trois au sommet des charts allemands. Le chanteur est particulièrement populaire sur les réseaux sociaux, comme en témoignent ses 1,5 million de followers sur Instagram. L'estimée La Fortune de Mike Singer est de 1 million d'euros.

Les gains de Mike Singer


Revenu de Mike Singer
Surtout, sa musique procure des revenus à Mike Singer et augmente ainsi sa fortune. Trois de ses albums se sont si bien vendus qu'ils ont été numéro 1 dans les charts allemands. Il a également reçu pour son single Déjà vu à partir de 2017 un record d'or pour plus de 200 000 unités vendues. Singer gagne également de l'argent en diffusant ses chansons sur des plateformes telles que Spotify et en faisant de la publicité devant ses clips vidéo sur YouTube, élargissant ainsi sa fortune. Il est également parti en tournée en 2017, 2018 et 2019 et a généré des revenus grâce aux billets et au merchandising.

Singer est également payé pour ses engagements à la télévision. En 2017 et 2018, il faisait partie du casting de la série projecteur. Il a également contribué en tant qu'interprète en 2020 Le chanteur masqué et 2021 en tant que membre du jury L'Allemagne cherche la superstar Avec.

Première musique à 12 ans

Très tôt, Mike Singer s'est concentré sur le fait de devenir musicien. Sans aucune orientation ni formation, il a composé avec eux premières chansons à l'âge de douze ans et les a téléchargées sur YouTube. Sa reprise de la chanson impossible de James Arthur a même atteint plus d'un million de vues. En avril 2013, Singer a participé à la première saison de L'enfant de la voixs et rejoint l'équipe de Lena Meyer-Landrut. Cependant, il n'a pas survécu à la bataille. Cependant, cela ne l'a pas empêché de continuer à poursuivre son rêve d'une carrière musicale.

Mike Singer en tête des charts d'albums

En janvier 2014, Mike Singer autoproduit son premier album intitulé seulement vous out, qui ne contenait que des chansons en anglais. L'EP a suivi en octobre 2015 Seulement avec toi - cette fois avec six titres en langue allemande. De plus, le chanteur a réalisé ses premières performances live. Dans l'année En 2016, il signe enfin son premier contrat d'enregistrement et a sorti son premier single en septembre 2016 via Warner Music karma. Il a atteint les charts allemands et autrichiens. L'album a suivi en février 2017 karma, qui s'est hissé au sommet des charts en Allemagne. En mars et avril 2017, Singer part en tournée pour la première fois et donne des concerts dans 19 villes d'Allemagne, d'Autriche et de Suisse.

Disque d'or retardé


Valeur nette de Mike Singer
Avec le single sorti en septembre 2017 Déjà vu Singer se place à nouveau dans les charts allemands et autrichiens. Avec un peu de retard, la chanson a réussi à être certifiée or pour 200 000 unités vendues début 2021. La chanson était aussi le signe avant-coureur de l'album Déjà vu, qui est sorti en janvier 2018 et est devenu le deuxième album n ° 1 du musicien. En mai 2018 rose avec Netflix et détente une chanson de Kay One et Mike Singer à la 11e place sur la liste des ventes allemandes. Un mois plus tard, Singer a sorti une version de couverture de Bella ciao sur le marché, qui a atterri au numéro 44.

Acteur, chanteur masqué et membre du jury

Parallèlement à la musique, Mike Singer se consacre également à la comédie à cette époque. De septembre 2017 à décembre 2018, il a tenu un rôle principal dans la série jeunesse projecteur sur la chaîne Nick. Son troisième album Voyage est sorti en avril 2019 et, comme ses deux prédécesseurs, a pris la première place en Allemagne. En mars et avril 2020, Singer était l'un des participants du deuxième saison de Le chanteur masqué et a fini par prendre la deuxième place derrière Tom Beck. Le chanteur a sorti le LP en novembre 2020 Paranoïaque!?, qui pour la première fois n'a pas atteint le sommet des charts allemands. Au lieu de cela, elle s'est retrouvée à la 9e place.En février 2021, Singer était là Merde, j'adore' Tu, une reprise de la chanson de Matthias Reim, atteint la 28e place en Allemagne. Dans la 18e saison de diffusion début 2021 L'Allemagne cherche la superstar Singer faisait partie du jury aux côtés de Dieter Bohlen, Maite Kelly et Thomas Gottschalk.

Sources des images :
Musique universelle

Lire aussi  Parker Schnabel : La fortune du prospecteur
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow