Mick Jagger: la Fortune et les gains du chanteur des Rolling Stones

Rate this post
millions d'euros
millions d'euros
Date de naissance 26 juillet 1943 (79 ans)
Né en Dartford, Kent, Royaume-Uni
nationalité Angleterre
État civil sortir avec Mélanie Hamrick
profession Chanteur, musicien, producteur de cinéma, acteur
Nom et prénom Michael Phillip Jagger
enfants 8ème
Taille 1,78 m
lester 64 kg

À quel point Mick Jagger est-il vraiment riche ?

Musicien, chanteur et auteur-compositeur anglais Sir Mike Jagger possède une valeur Actifs de 425 millions d'euros. Mick Jagger est principalement présenté comme le chanteur principal du groupe Les pierres qui roulent connu, grâce auquel il a pu gagner la majorité de ses revenus grâce à cette activité. Avec Keith Richards, Ron Wood et Charlie Watts, Mick Jagger a connu un grand succès. Mick a également joué dans quelques films. Après que le chanteur ait déjà fêté ses 50 ans de scène, le chanteur prend désormais un peu de recul. De ce fait, ses revenus sont estimés à au moins 15 millions d'euros dans les années à venir, bien que cela puisse varier à la hausse comme à la baisse, car peu d'informations sont disponibles à ce sujet.


Valeur nette de Mick Jagger
Après que Mick Jagger ait dirigé les Rolling Stones, son premier album solo, She's The Boss, est sorti en 1985. Jagger a également été fait chevalier pour ses services. Avec la superstar David Bowie La même année, il enregistre la chanson Dancing in the Street, qui est également interprétée par les deux chanteurs lors du concert Live Aid à Philadelphie, aux États-Unis. En conséquence, le single est devenu un succès au box-office et a pu atteindre les premières places des charts. À ce jour, Jagger a sorti un total de cinq albums solo. En 2007, son dernier disque personnel est sorti.

En tant que modèle pour plusieurs générations à des millions d'actifs

Le musicien Mick Jagger est considéré comme un modèle pour les adolescents et les jeunes adultes des années 1960. Les médias ont toujours amené le chanteur avec des femmes et divers présumés affaires en connection. Cela s'applique également à certains scandales et à sa vie de Coureur de jupons. Au début de sa carrière, Mick Jagger a même été accusé d'avoir des intérêts sexuels dans les deux sexes. Cependant, il n'y a aucune preuve de cela, il faut donc supposer qu'il s'agit d'une fausse rumeur que les médias britanniques ont fabriquée pour pouvoir augmenter la diffusion.

Son ancien partenaire, le designer L'Wren Scott, s'est suicidé en 2014 et Mick a laissé toute sa fortune d'environ 9 millions de dollars américains.

Les huit enfants de Mick Jagger

Bien que Mick Jagger n'ait été marié que deux fois, il est père de huit enfants au total. Le dernier enfant est né en décembre 2016. À ce stade, le leader des Rolling Stones a déjà 73 ans. Sa petite amie, Melanie Hamrick, n'avait que 29 ans au moment de sa naissance.

  • Karis Jagger - 4 novembre 1970
  • Jade Jagger - 21 octobre 1971
  • Elizabeth Scarlett Jagger – 2 mars 1984
  • James Leroy Augustin Jagger – 28 août 1985
  • Géorgie May Ayeesha Jagger - 12 janvier 1992
  • Gabriel Luke Beauregard Jagger - 9 décembre 1997
  • Lucas Maurice Morad Jagger - 18 mai 1999
  • Fils (nom pas encore connu) – 8 décembre 2016


Valeur nette de Rolling Stone

Sources des images :
Solarpix / Photos RP
Pierres : Denis Makarenko / Bigstock.com

Lire aussi  Valeur nette de Verona Pooth
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow