Michael Patrick Kelly: la Fortune du chanteur

Rate this post
millions d'euros
date de naissance 05 décembre 1977 (45 ans)
Né en Dublin, Irlande
nationalité Irlande, États-Unis
État civil marié à Joëlle Verreet (depuis 2013)
métier Chanteur, musicien, compositeur
surnom Paddy

Quelle est la Fortune de Michael Patrick Kelly ?

Paddy Kelly est encore bien connu du public mondial aujourd'hui car il appartient à l'une des familles de musiciens européens les plus prospères et les plus connues de tous les temps. Même si l'Irlandais fait maintenant son propre truc musicalement : le clan des chanteurs, la Kelly Family, a rendu ses succès actuels possibles en premier lieu. Le troisième plus jeune membre de cette famille, qui est maintenant marié et vit dans le sud de l'Allemagne, a commencé sa carrière solo en 2003.

Patrick avait déjà vendu plus de 20 millions de disques avec ses frères et sœurs dans les années 1990. Comme son frère Joey Kelly, Michael a également hérité d'une somme de 1,4 million d'euros. Même si la famille Kelly était si célèbre, il ne restait pas grand-chose de la renommée et de la fortune. L'estimée La Fortune de Michael Patrick Kelly est de 2 millions d'euros.

Michael Patrick Kelly au monastère


Revenu de Michael Patrick Kelly
Trouver sa propre identité n'a pas toujours été facile pour Michael Patrick Kelly compte tenu de sa renommée précoce. A la recherche de lui-même, il vécut même quelques années au monastère. Cependant, il est finalement revenu à la musique. Michael Patrick Kelly est devenu moine peu de temps après ses débuts en solo : en mars 2003, il fêtait son premier album. Fin En 2004, la star est allée dans un monastère en Bourgogne, France. Là, le chanteur a vécu sous le nom de frère John Paul Mary.

Pendant cette période d'isolement du monde extérieur, Patrick Kelly a lutté avec son étude de la philosophie, qui a duré quatre ans. Il a également étudié la théologie pendant un an avant de s'installer dans un monastère belge. En novembre 2010, il a également tourné le dos à ce monastère, ce que le musicien a justifié non seulement par des problèmes de santé. Au contraire, c'était aussi un besoin urgent pour lui de redevenir enfin actif musicalement.

Paddy Kelly en tant que musicien

En 2011, à l'initiative de Michael Patrick Kelly, il y a eu une Tournée de Noël intitulée "Silent Night - une histoire musicale de Noël". Le chanteur a voyagé à travers le pays avec ses frères et sœurs Kathy, Joey et Patricia. Ce projet a fourni une excellente occasion pour l'ex-moine de vivre sa foi et les arts en même temps. L'année suivante, la carrière musicale de Patrick a encore beaucoup à voir avec sa foi. La star a été vue dans dix églises allemandes avec son projet solo agape.

Concerts et tournée réussis


Fortune de Michael Patrick Kelly
Ce sont tous des concerts pour une bonne cause, qui ont été complètement vendus. Les chansons interprétées par Michael Patrick Kelly remontent à l'époque de son monastère. Il a travaillé avec Caritas International, entre autres, pour organiser la tournée. Puis, de l'été 2013 à l'automne de l'année suivante, il y a eu 58 concerts Solo et Unpluggeddans lequel le musicien pur-sang présentait des chansons de son premier album solo, des succès et des reprises de Kelly Family.

Entre-temps, ses frères et sœurs sont également repartis en tournée ensemble. Mais cette fois sans Paddy. Il préfère poursuivre sa carrière solo, qui se déroule également à la télévision allemande. Que ce soit à "Sing my song" ou "La voix de l'Allemagne", Avec ses nombreuses apparitions à la télévision, Kelly a prouvé qu'il avait des fans dans tous les groupes d'âge et qu'il était également pertinent pour les téléspectateurs. Michael Patrick Kelly a animé l'émission sur Sing mein Song 2019, la sixième saison du format à succès. Avec son single solo "iD" de 2017, Kelly n'a atteint que le numéro 57 dans les charts, mais a au moins atteint le statut d'or. Ce membre de la Kelly Family vivra son amour de la musique au moins tant qu'il aura au moins quelques auditeurs.

Sources des images :
TVNOW / Markus Hertrich

Lire aussi  Parker Schnabel : La fortune du prospecteur
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow